Passage à l'étape supérieure

Alors voilà je suis trans depuis peu et je trouve le plus dur c'est de se détacher de ça perruque et ensuite passer le cap d'aller chez le coiffeur pour la première fois je vous l'avoue jen trembler et ensuite j'ai fait l'étape de l'épilation des sourcil ou je trouver plus facilehttps://divineva.com/forum/notre-place-dans-la-societe-19/passage-a-l-etape-superieure-43704

Dernière réponse le 24 août 2024
87

Photo de Elodiehug
28 • Elodiehug
35 km • Travesti
a publié ce sujet le 24 août 2024
CamiliaLove
30 • CamiliaLove
Chacun à son rythme. Laisse tes cheveux pousser naturellement. Au bout d'un moment, plus besoin de perruque ?
Le 24 août 2024
28 • Elodiehug
C'est se que je fait depuis 2 ans mtn c'était la première fois hier que j'allais chez le coiffeur et demander 1 coupe • Le 24 août 2024
ChrisAlbi
55 • ChrisAlbi
Réjouis toi d'avoir des cheveux naturels, sans calvitie !
Le 24 août 2024
28 • Elodiehug
Tu a raison • Le 24 août 2024
emma54
49 • emma54
Tu as de magnifiques cheveux, je t'envie.... Profites-en
Le 24 août 2024
28 • Elodiehug
Merciiii • Le 24 août 2024
mikaela
54 • mikaela
Salut etant travestie depuis toujours eu les chvx super long avec des periode tres courte car parfois compliqué pour le boulot la mon retour de la pousse depuis 2 ans deja milong suis hyper contente 54 ans toujours mes chvx et naturel coiffeuse regulierement pour les pointes et surtout les produit pour leurs entretient qui presque 60e tout les deux mois les perruque j ais toujours eu beaucoup de mal vue les qualité proposée souvent ete decu, le naturel rien de mieux vous etes feminine alors exprimez le
Le 24 août 2024