Origine du travestissement
Pourquoi est-on un travesti ? pour ma part, tout a commencé dès l'adolescence quand je voyais ma mère en combiné gaine culotte avec des bas nylon un jour, je suis tombé sur des bas qu'elle avait mis aux chiffons et je me les suis appropriés; je les ai portés et j'ai aimé le soyeux de mes jambes ainsi parées et le plaisir de les frotter entre elles; dans le même temps, j'ai connu un petit ami qui m'a initiée à la sexualité et m'a prise come une femme après m'avoir habillée avec des habits de sa mère et maquillée. il m'a placée dans un fauteuil d'osier qu'il y avait chez lui, m'a fait lui faire des fellations et m'a sodomisée ; j'étais initiée, j'aimais cela et le plaisir sexuel était attaché dorénavant au travestisme. ensuite je me travestissais régulièrement et je m'adonnais au plaisir solitaire. mais après, je n'ai pas pu rester seul j'ai eu besoin du regard des autres... je suis sorti en travesti et j'ai eu des amants. et depuis le travestisme ne m'a plus jamais quitté. je crois donc qu'à l'origine il y a un transfert de l'amour fétichiste de ma mère puis une découverte suite à la rencontre d'un petit ami déluré qui a mis ce feu dans mon âme et mon corps.https://divineva.com/forum/notre-place-dans-la-societe-19/origine-du-travestissement-41873