Les travesties ont-elles remplacé les prostituées ?

Le sujet fait souvent « levée de boucliers » sur le Forum. Alors, mesdames les bien pensantes, avant de me cracher votre venin, lisez bien jusqu'au bout ce sujet. Histoire de creuser votre réflexion au lieu de jouer les offusquées à 2 balles (anciens francs) Vous êtes nombreuses sur vos profils, comme moi, à allier travestissement et relation sexuelle. Pour ma part, j'aime ce côté varié de mes aventures sexuelles : plan à 2 ou à plusieurs partenaires, domicile ou extérieur, du plus doux au plus hard. Ce qui ne m'empêche pas d'aimer paraitre féminine en m'épilant et en me maquillant. Je ne suis pourtant plus de la « première fraicheur » si je puis dire, mais je suis toujours autant surprise du nombre d'hommes, mûrs ou jouvenceaux, qui me proposent des plans. Il me semble que le nombre augmente chaque année. Certains sont des amants qui aiment faire durer, d'autres, et ils sont pas mal, se font sucer, te prennent en levrette vite fait et repartent dans les 10 minutes. Je me posais donc la question : pas mal de travesties ont elle remplacé les prostituées ? Je parle de remplacement au sens métaphorique du terme bien sûr, car la plupart d'entre nous faisons « boum boum » pour notre plaisir et non pas pour des raisons vénales. La réflexion m'est venue lors d'un passage à Paris dernièrement. Je suis passé dans la rue St Denis vers 21heures. A l'époque où j'y vivais, il y a près de 25ans maintenant, les ruelles regorgeaient de filles. Maintenant, plus rien. Le durcissement des lois sur la prostitution et la « gestion » des filles, souvent venues de l'étranger, par des réseaux mafieux ont éloigné le client « lambda ». Parallèlement à ça, Internet a explosé, les sites trav/trans se sont multipliés. En 1997, j'étais une curiosité (sauf au Bois de Boulogne). En 2022, je suis « tendance » ! C'est ironique bien sûr ! On dirait que ces messieurs se sont progressivement tournés vers nous pour soulager leur petite envie. Et ce pour plusieurs raisons : nous sommes gratuites (en tous cas en grande majorité), nous pratiquons nos actes, en grande partie aussi, discrètement. A l'abri des regards, surtout des flics. Nous nous faisons sodomiser (pratique très rare chez les prostituées, à part si on a un portefeuille bien garni). Nous pouvons être aussi recto/verso, ce qui laisse pas mal de possibilités. Et si madame ne pratique pas la sodo, nous sommes l'objet de pas mal d'intentions par des messieurs à alliance. Je suis estomaquée par le nombre d'hommes mariés qui trompent leur femme avec des travestis. Ce qui revient au sujet sus cité : avons-nous remplacé, dans le sens de la métaphore, les prostituées ? Qu'en dites-vous ?https://divineva.com/forum/notre-place-dans-la-societe-19/les-travesties-ont-elles-remplace-les-prostituees-18891

photo 1
Dernière réponse le 07 juin 2024
35101

Photo de roxytrav22
57 • roxytrav22
422 km • Travesti
a publié ce sujet le 10 janvier 2022
Claudie5017
55 • Claudie5017
Je partage ta réflexion et ton opinion. Je crois que les hommes se tournent aussi vers nous pour trouver un échappatoire au féminisme toxique et à la mise en procès de leurs libido. Et, au final, beaucoup finissent par nous trouver un charme incomparable...
Le 10 jan 2022
57 • roxytrav22
Bonjour Fred. Merci pour ta contribution Bises • Le 10 jan 2022
64 • Coco-trans
Il ne faut quand même pas exagérer....! LOL • Le 11 jan 2022
46 • JoleneX
Un peu délirant l'analyse • Le 11 jan 2022
55 • Claudie5017
Comment dire... Tg ?! • Le 16 Mai 2022
55 • Claudie5017
Ai-je dis que les femmes devaient se respecter davantage pour encourager les hommes à baiser avec elles ? Ce que je dis, c'est que la libido masculine est souvent diabolisé lorsque ça arrange les femmes et que beaucoup d'entre eux trouvent avantage à baiser avec le troisième sexe et s'en trouve souvent bien plus satisfait ! Personnellement, je n'ai rien contre les femmes et l'hétérosexualité mais je constate et apprécie leurs comportements. Réserve donc ton ardeur LGBT-Q+ à la gay pride ! • Le 24 juil 2023
Coco-trans
64 • Coco-trans
C'est certain que pour beaucoup nous remplaçons les prostituées d'ailleurs ils nous le montrent bien en nous traitant de pute... Il y a aussi les lieux de drague ou les mecs se rencontraient pour tirer leur coup qui disparaissent, wc et jardins publics, bois et bosquet etc. Même les aires d'autoroute sont surveillées par les gendarmes... Tous ce petit monde se retrouve sur les sites de rencontres et beaucoup nous prennent pour des putes et c'est tant mieux si cela les excite. Tirons en le meilleur parti. Grosses bises à toutes. Coco
Le 10 jan 2022
57 • roxytrav22
Bisous Coco. Merci pour ta contribution • Le 10 jan 2022
46 • JoleneX
Le mieux payé éviter cela... Reste un homme • Le 12 jan 2022
46 • JoleneX
Pour éviter cela : ne te travestie plus.... • Le 12 jan 2022
Le
70 • Le
D une façon nous remplaçons les travailleurs du sex car vous faites partie d une frange d une demande de sex importante donc vous placé sur le marché non vénale Je côtoie depuis de nombreuses années me monde prostitutionnel soit tu indépendante ou dans précarité la le problème de l argent pour celles des transexuelles du bois de Boulogne
photo 1
photo 2
photo 3
Le 10 jan 2022
46 • JoleneX
Tu ne côtoie pas les correcteurs d'orthographe. • Le 12 jan 2022
65 • sonia_shaalika
Conjugaison à la 2ème personne : s • Le 07 juin 2024
DominiX31
57 • DominiX31
Oui, tu as raison. Quoi qu'il en soit, je reste persuadée qu'une travestie qui se donne un peu de mal pour être crédible représente la partenaire de jeux IDÉALE. Faisons attention cependant à ne pas aller trop loin, à ne pas tout accepter, et à préserver notre dignité humaine...
Le 10 jan 2022
46 • JoleneX
Bravo merci. Enfin une réponse censée • Le 12 jan 2022
Sarahtv44
51 • Sarahtv44
On est des régulatrices de libido... Grâce à nous il y a j'espère plus de paix dans les ménages.... Et en plus l'on prend du plaisir....
Le 10 jan 2022
46 • JoleneX
Quelle prétention !!!! Looool • Le 12 jan 2022
47 • Elsatravesti
Laisse la rêver un peut.... Qui sait ??? • Le 12 jan 2022
46 • JoleneX
Lol • Le 13 jan 2022
Miss-Ella
50 • Miss-Ella
Bonsoir RoxyTrav Très bel article, bien ecrit, je partage beaucoup le point de vue, le flicage des travailleuses du sexe, ainsi que de leur clients, a tord...car elles etaient tres utiles pour permettre a beaucoup d hommes de s amuser, ne pas basculer en frustrations, a un peu a permis cela. Les milieux libertins avec la covid ont beaucoup perdus aussi, climat anxyogene de la covid etc... clubs, saunas etc... ont subis de lourds protocoles, fermetures ou reglements excessifs qui compliquent, a tort ou raison, la frequentation . Par contre beaucoup de prostitution, "indoor" se passe en reseau internet encore...beaucoup amateur et privee. Le fait que beaucoup de travesties vivent assez ouvertement une sexualité sans tabous et ouverte,, contribue beaucoup a cela, de plus la barriere des genres a beaucoup evoluée et la "vision" des travesties/Trans du sexe pour beaucoup d'hommes effrayées de relation "bi" ou "homo" est en constante evolution, après vu nos atouts ???... On est de plus en plus acceptée par la societé et on joue un rôle tres social au final, a permettre a la sexualite de tous de s'épanouir et s'amuser a donner et prendre du plaisir. Du moins pour celles qui ont cette vision du travestissement, les autres etants libres d avoir une autre vision bien sur de leur identité trav/trans....? Merci pour l article Roxy ? Et bravo pour nous, de donner du plaisir dans un monde de brutes, un peu...??
Le 10 jan 2022
57 • roxytrav22
Merci la Miss. A mon tour de te remercier pour avoir donné du volume au sujet. Je suis impressionné du nombre de réactions. Comme quoi, c'est un sujet qui interpelle pas mal de consoeurs. Bisous ma belle • Le 11 jan 2022
Le
70 • Le
Je côtoie Marie Cau 1 maire trangenre de France pour ouvrir la trans identité dans la norme de la société forme de révolution de genre dont elle est candidate à la présidence de la République
photo 1
photo 2
Le 10 jan 2022
64 • princeamor
C est super ici aussi En Belgique des amies prenne du pouvoir • Le 10 jan 2022
57 • roxytrav22
Bonjour Micheline. C'est sympa ça ! J'espère qu'elle aura ses 500 signatures et que je pourrais voter pour elle. Je ferais enfin un vote utile au 1er tour d'une présidentielle. Ce serait d'ailleurs intéressant que tous les travs transgenres votent pour elles. Ça donnerait un pourcentage intéressant à décortiquer. • Le 11 jan 2022
64 • Coco-trans
A-t-on une idée de ce pourcentage ? Ca m'intéresse de connaître notre place dans la société. (trav et trans féministes) car il y a de vrais "machos" parmis nous, quand même !! • Le 11 jan 2022
Nellytg92
49 • Nellytg92
Je pense aussi que me too est passé par là, le « machisme de papa » où la femme passait à la casserole après la vaisselle est en voie d'extinction. la femme arrive à l'apogée de son émancipation, et sa sexualité passe en second plan (attention il y a encore du boulot pour le droit des femme, et encore beaucoup trop de viols et de feminicide). Je pense que pour beaucoup cette pénurie de sexualité a amené beaucoup d'homme à se tourner vers les tv mais aussi certain parmis nous ont reveillé ce besoin de devenir tv
Le 11 jan 2022
57 • roxytrav22
Belle réflexion Nelly. Bisous • Le 11 jan 2022
64 • Coco-trans
De quelle pénurie parles -tu ?? Je fréquente un club libertin dans lequel les femmes viennent aussi assouvir le sexualité débridée... • Le 11 jan 2022
Bellenjupe
52 • Bellenjupe
Salut les filles, revenez sur terre s'ils sont sur travestichat, c est qu'ils aiment la bite, et les trav. On ne remplaceras jamais une jolie femmes . On es dans notre monde, et l'on attire nos semblable, chacun sa sexualité. Et avec les soit disant hommes déguiser, se disant travestis, je me pose beaucoup de questions sur la définition du mot TRAVESTI.
Le 11 jan 2022
Cynthia126
64 • Cynthia126
N'oublions cependant pas que beaucoup d'entre nous préfèrent une relation avec une autre trav qu'avec des hommes. Sans doute que la tendresse, les jeux erotiques, les caresses douces y sont pour quelque chose alors qu'avec la plupart des hommes, c'est plutôt juste pour « se vider les couilles »
Le 11 jan 2022
passiftalonsbas
50 • passiftalonsbas
Vraiment un sujet intéressant qui nous met en accord avec les questions qu on se pose ce qui me choque c est le nombre de mecs maries qui trompent leur femme et qui trouvent ça tout à fait normal (je vis seule depuis des annees )par rapport a ma sincérité personnelle......
Le 11 jan 2022
47 • Elsatravesti
Va comprendre celles des autres...!!!! • Le 12 jan 2022
Joana32
51 • Joana32
Le discours des médias, et donc celui de la société, est hostile aux hommes, et encourage les femmes à leur dire non (ce qui peut être une bonne chose dans certaines circonstances) et à les voir comme des adversaires. Eh bien au milieu de tout ça j'assume mon bonheur d'être considérée comme un objet sexuel, ma fascination pour la lingerie fine, et l'enthousiasme avec lequel je pratique la fellation et la sodomie. Je ne suis pas surprise de voir mes possibilités de rencontre se multiplier avec le temps, même si je prends des heures de vol?
Le 11 jan 2022
Cynthia126
64 • Cynthia126
Sans doute sommes nous plus attirantes que leurs femmes et puis surtout nous avons un petit plus entre les jambes avec lequel ils peuvent jouer.
Le 11 jan 2022
46 • JoleneX
Lol j'hallucine • Le 12 jan 2022
34 • JulieCherry
? plus j'en lis plus je suis mort • Le 16 Mai 2022
Le
70 • Le
Prendre une forme de pouvoir les filles dans la société nous sommes l avant garde d un changement de liberté de l éveil WOKE sur un patriarcat imbécile qui oppose à la réalité Le jour viendras ou notre place seras au grand jour pour notre féminisme
photo 1
photo 2
photo 3
Le 11 jan 2022
46 • JoleneX
Faudrait revoir tes bases • Le 12 jan 2022
Carolinedu18
39 • Carolinedu18
Je rejoint pas mal de point de vue et de témoignage.. On à bien sur l'avantage de pratiquer la sodomie, ce dont bcp de femme n'aiment pas, on a aussi également l'avantage de moins grossir que certaines femmes... ?
Le 11 jan 2022
JoleneX
46 • JoleneX
Et bien mesdames, quelle prétention !!! Lol. Nous ne sommes ni le ying ni le yang de la prostitution. D'ailleurs, je ne me sens pas concerné par cette approche, les hommes qui me contactent ne sont pas à ce point en manque. Je m'étonne de voir un post où sexualité travestie, transgenre, etc... Est mise en concurrence avec la prostitution. Je ne réponds jamais au poste, mais là, par respect envers ces hommes qui me contactent... Je ne peux qu'exprimer mon désaccord le plus profond.
Le 11 jan 2022
32 • AnyaJ69
Je suis bien d'accord ! Encore une fois je le dis ! Il y a beaucoup de travestie vulgaire sur ce site qui ne donne pas une bonne image ! Et je pèse mes mots ! Bravo pour ton commentaire que je partage ton avis amplement ! • Le 23 avr 2023
Cynthia126
64 • Cynthia126
Certaines d'entre nous, lorsque l'on lit leur profil, se considèrent certainement comme des prostituées. Je crois, et c'est mon cas, que la plupart de celles qui se disent soumises, acceptent d'être considérées comme des prostituées non vénales. Le fait d'être offerte par son amant a un autre homme, c'est être prostituée….le fait de se donner a des inconnus sur un parking, c'est de la prostitution. De là à dire qu'on remplace les prostituées d'antan, je ne le crois pas. Il y a toujours des hommes qui préfèrent un sexe féminin à ce que nous appelons notre chatte.
Le 12 jan 2022
TVsensuelle
52 • TVsensuelle
Je suis globalement d'accord. Je me rends compte à quel point les hommes hétéros sont de plus en plus nombreux à venir me voir: aussi bien les jeunes que ceux ont la quarantaine/cinquantaine (plutot mariés dans ce cas là). Et l'argument, qu'ils soient mariés ou pas, qu'ils aient une copine ou pas, c'est que les femmes non seulement n'acceptent pas la sodomie ou la fellation mais elles ne rentrent pas dans le rôle de la soumise ce qui pour eux est très important.
Le 12 jan 2022
JoleneX
46 • JoleneX
Mon dieu ! Quelle drôle d'idée... Je suis travailleuse sociale depuis des années et vous venez de m'éclairer sur les relations homme/femme... Je vous en remercie. Je ne critiquerai pas le contenu du débat, mais la forme.... Je suis outrée par ses travesties qui veulent s'imposer comme le modèle parfait de la féminité... Outrée est peu dire!! Non messieurs dames, vous n'êtes pas la femme parfaite, elle existe déjà et vous n'êtes qu'un désir de lui ressembler. J'aime les femmes, leurs classes et cette façon si singulières d'exister. Nous ne sommes qu'une pâle copie de ce dessin parfait. De ma place, je n'ai pas la prétention de remplacer les travailleuses sexuelles... Savez-vous pourquoi ? Car ces femmes, sont généralement contraintes de sucer et se faire prendre pour manger, payer leur loyer.... Je trouve triste de lire que certains travesti puisse y voir du plaisir ! Cependant, c'est une question d'intégrité et de respect... Il semblerait que certaines confondent travestisme et prostitution.... Tristesse ??
Le 12 jan 2022
50 • Miss-Ella
Je te plains de n'avoir aucune empathie envers des personnes qui s expriment, de maniere simple et enthousiaste. Surtout en repondant a la vollée de maniere... supérieure a certaines. #humilité • Le 12 jan 2022
46 • JoleneX
Merci pour ta pitié... Malheureusement, elle ne me touche pas. • Le 12 jan 2022
46 • JoleneX
Et #.... C'est bien quand tu as 20 and • Le 12 jan 2022
46 • JoleneX
20 ans... Désolé l'orthographe m'en échappe • Le 12 jan 2022
46 • JoleneX
Non justement pas... • Le 13 jan 2022
46 • JoleneX
Vilaine... Ce pseudo te va si bien. Ne pas être d'accord n'a rien de dédaigneux. Bien sûr certains trav se prostituent, des femmes aussi et des ados également... Mais, vilaine, ce n'est pas une généralité. Je comprends ton post. Respecte le mien : je ne souhaite pas que ma sexualité soit associée à un acte de prostitution ou à un déversoir pour les pervers en manque. Merci. • Le 13 jan 2022
34 • JulieCherry
??? • Le 16 Mai 2022
34 • JulieCherry
Bravo tout est dit (en réponse a la débile qui ta dit ça la prostitution un plaisir qu'est ce qui faut pas entendre ou lire) ? • Le 16 Mai 2022
57 • DominiX31
Bonjour à toutes. Je suis d'accord sur le fait que, quoi que nous fassions, pour la majorité d'entre nous du moins, nous ne remplacerons ni n'égalerons jamais une (jolie) femme sur certains points: la voix, les seins, les yeux, la douceur de la peau, des lignes anatomiques harmonieuses, et j'en passe.... Il n'est pas question non plus de prendre leur travail ou leur gagne-pain aux travailleuses du sexe. Il reste que, pour peu qu'on se donne un peu de mal et qu'on n'accepte pas tout et n'importe quoi, nous pouvons être des partenaires de jeux hyper sexy, insatiables, disponibles, plus espiègles et enthousiastes pour l'amour (ou la baise), que pas mal de femmes. Quand je compare ce que je fais moi-même en tant que femme et ce que j'ai connu dans ma vie hétéro, il n'y a pas photo: j'aurais adoré trouver une femme qui fasse la/les même/s chose/s que moi! Et je ne suis probablement pas la seule. Bises à toutes. • Le 24 juil 2023
Le
70 • Le
A Milla Ma grande tu fait peut être du social mais tu ne connais pas le monde prostitutionnel donc l accompagnement des genres précaires tg femme mineurs etc Des fois tes avis sont ceux d une personne Socialement en place 27 ans je connais ce milieu Donc ma chérie tes critiques non de vrais valeurs sociales positives ok
photo 1
Le 12 jan 2022
46 • JoleneX
C'est justement mon secteur professionnel • Le 12 jan 2022
46 • JoleneX
Et oui en 27 ans... Le monde a changé • Le 12 jan 2022
46 • JoleneX
Mon dieu... • Le 13 jan 2022
JoleneX
46 • JoleneX
Bon avant de me faire tacler par toutes ses personnes... Vous avez raison, nous sommes des bêtes à viande, victime de la sauvagerie des hommes qui ne trouvent plus de prostituées pour assouvir leurs désirs. Nous sommes victimes de notre accoutrement. Bien sûr je n'en pense pas un mot. Les hommes qui me contactent sont courtois, fidèles et respectueux.... Peut-être serait-il tant de se regarder ? Non ? Plusieurs profils sont identifiés par des photos particulièrement sexualisees.... Peut être le message laissé aux hommes n'est-il pas tout à fait clair? On ne veut pas se faire traiter comme une prostituée et en même temps on montre nos nibards ou notre cul... Faut savoir.
Le 12 jan 2022
34 • JulieCherry
??? • Le 16 Mai 2022
Le
70 • Le
Tu a rien compris ma grande Je milite pour de nombreuses associations LGBT violence aux femmes prostitution étudiante syndical politique et contre le proxénétisme et Exemple sur Lille association d aides aux tvs 700 personnes ans donc 10/100 mineurs la plus jeune 10 ans se porter partie civil avec avocat gratuit Tu vie dans une bulle ma grande Marie Cau maire trangenre se présente aux présidentielles je suis avec elle a grande C. Est la vraie réalité
photo 1
Le 12 jan 2022
50 • Miss-Ella
A propos Micheline ? bravo pour ton engagement et bravo pour pour tout ce que tu fais ! • Le 12 jan 2022
46 • JoleneX
Oui BRAVO • Le 13 jan 2022
46 • JoleneX
Et vive la présidentielle !!! • Le 13 jan 2022
46 • JoleneX
C'est totalement délirant !! • Le 13 jan 2022
Le
70 • Le
Des fois j en prend plein ma gueule Flics cons proxo reloux casse bonbons dépressif etc et j ai même enmerder me ministre de l'intérieur 3 mois de prison avec sursis Je suis pour une société où nous pouvons vivre notre de femme tranquille J aime aussi le cul
photo 1
Le 12 jan 2022
Bellenjupe
52 • Bellenjupe
Vous racontez n importe quois.ils y as plus de prostitution qu avant. Elles travaillent toutes de chez elles. Et les mec qui viennent vous voir, sont où homo ou bi.
Le 13 jan 2022
64 • Coco-trans
C'est toi qui dis n'importe quoi 85% sont mariés et pères et sont hétéros-machos • Le 13 jan 2022
46 • JoleneX
Très vrai merci • Le 13 jan 2022
46 • JoleneX
Arf une bulle de lucidité • Le 13 jan 2022
52 • Hilda-VonSchoen
Exact • Le 24 Mai 2024
Le
70 • Le
Pas homo mais bis marié dans la majorité Ils fréquentent les parcs gays aussi
photo 1
photo 2
photo 3
Le 13 jan 2022
46 • JoleneX
Pourquoi ces photos comme signature de tes messages? Tu as réintroduit "Priscilla folle de désert" en 2022 ? • Le 13 jan 2022
Le
70 • Le
Je rejoins cocotrans
photo 1
photo 2
Le 13 jan 2022
46 • JoleneX
Oif • Le 13 jan 2022
Le
70 • Le
Participation aux marches des fiertés LGBT transgenre Lille Arras Amiens Paris Douai et organisation d événement culturel etc pour 25000 personnes
photo 1
Le 13 jan 2022
46 • JoleneX
Le rapport avec le thème ??? • Le 13 jan 2022
61 • alexvicious
Elle spame tous les sujets, le rapport avec ceux-ci ne compte pas, elle s'en fout :-) • Le 08 fev 2022
Le
70 • Le
Et création de zone libre contre les reloux et débiles divers pour ne pas être importuner quand tu es en fille
photo 1
photo 2
photo 3
Le 13 jan 2022
46 • JoleneX
Houhou !!! Le rapport avec le thème ?? • Le 13 jan 2022
Le
70 • Le
Prescillia est l organisation du seul salon LGBT transgenre en France et de diverses soirées dans des lieux pour Transgenre festival na
photo 1
photo 2
photo 3
Le 13 jan 2022
46 • JoleneX
Ok.... • Le 13 jan 2022
46 • JoleneX
Ça donne vraiment envie... • Le 13 jan 2022
JulieCherry
34 • JulieCherry
Disons plutôt que nous sommes plus accessible sur certains sujet tabou chez la plupart des femmes, nous somme moins chiantes, plus endurante. Nous sommes aussi un veritable plaisir pour les hommes bi, hétéro, curieux, nous pouvons recevoir et donner du plaisir un peux comme un couteau suisse contrairement au femme qui doivent s'équiper d'un gode ceinture, mes la encore une pénétration via un toys et un vrai penis n'est pas du tout la même sensation, et le même plaisir. Pour répondre à ta question non nous ne remplaçons pas les femmes escorte, nous somme juste des femmes multifonction. Je suis moi même escort sur Geneve donc je connais très bien mon milieu, nous sommes consulter par des hommes marier, curieux, bi, hétero il n'y a aucune concurence sauf entre Tv. Et je rappel chère consoeurs que je suis ici uniquement pour rencontrer des femmes comme moi, maquiller, épiler, crédible, donc inutile de chercher à me signaler travestichat savent se que je fait en dehors de se site, je respecte le réglement a la lettre. ?
Le 16 Mai 2022
LucieGP75
48 • LucieGP75
Merci pour cette question !
Le 17 déc 2023
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
800 balles la nuit, chéri. La pipe est offerte.
Le 23 Mai 2024
56 • patricia34
Putaing, je me suis trompé de boulot... • Le 27 Mai 2024
photo profil