Les travestie toxique de travestie chat

Bonjour bonsoir. Voila je tiens a m'exprimer sur ce sujet je fréquente les forum dici depuis un moment et j'aime beaucoup l'ambiance jusqu'a certaine trav toujours les même ce mette a discréditer les sujet ce moquer des personne qui demande de laide... et apres les trav qui ce questione a s'enfermer dans un mutisme et des fois cree un malaise en iel ont n'est déja une communauté assez oprimer et si en plus de ca ont doit ce tirer dans les patte mais ou va ton soyons bienveilante ?? svp. Et si vous vous dite que j'ai pas essayer de parler avec ces travestie amer elle sont dans la critique et la compétion et méchanter et après te bloque quand tu les a écraser niveaux repartie mdr et essaye de tacle le physique.https://divineva.com/forum/notre-place-dans-la-societe-19/les-travestie-toxique-de-travestie-chat-31547

Dernière réponse le 09 avril 2024
1733

Photo de Valentinadivina
27 • Valentinadivina
123 km • Travesti
a publié ce sujet le 01 février 2023
Miss-Ella
50 • Miss-Ella
Continue ton travail en ne te souciant pas de ce que l'ont te dit, c est humain, tu seras attaquée car tu t exposes, et tente de créer de la bienveillance, pour une communauté très éclectique. Une bonne respiration, sors et vois tes copines et potes et tu oublies ces personnes et tu continueras, c est le lot quotidien des réseaux sociaux qui font office de defouloirs anonymes souvent. Continue juste en t'en foutant.
Le 02 fev 2023
27 • Valentinadivina
Moi jai pris la parole surtout pour les autre moi personelement jareterai jamais detre valentina pour les autre jui brut de decofrage et kiff ma trav malgres les critique je me fie pas au autre et que a moi je maime et ca depuis lomtemps haha et cest pas pres de changer je veux juste aider les autre trav a sexprimer sans ce faire tacler sur des sujet simple • Le 02 fev 2023
CathyPerri
44 • CathyPerri
Tout est dit ma chère VALENTINADIAL. Malheureusement dans toutes les communautés humaines il y aura hélas toujours des brebis galeuses, des jalous(es), des grincheuses, des emmerdeuses et j'en passe... La critique et la cruauté de leurs pensés (si fait en ont-iels encore une) sera toujours et malheureusement leur prioriété si absurde soit-elle, histoire de se donner une importance ridicules à nos yeux, mais que cela ne leur porte pas préjudice. Je suis, nous sommes avec toi ma belle et courage car la moralité que nous subissons au quotidien n'est pas facile, elle ne font que la gangréner. Soyons plus fortes toutes ensembles. J'embrasse toute la communauté trav-trans-gay dont je fais partit et sommes nombreuses à nous soutenir.
Le 02 fev 2023
27 • Valentinadivina
Love you ??? • Le 02 fev 2023
44 • CathyPerri
?️‍? • Le 02 fev 2023
50 • Miss-Ella
Très joli message ?️‍? • Le 02 fev 2023
44 • CathyPerri
Merci Ella, mais très sincère. • Le 02 fev 2023
Cattgirl
29 • Cattgirl
C'est tellement vrai ce que tu dit, j'ai déjà dénoncée plusieurs fois des tv qui avait ce genre de comportement
Le 02 fev 2023
Soniatr26
66 • Soniatr26
Sur ce site, existe un forum qui permet a chacun(e) d'entre nous de pouvoir s'exprimer. C'est une chance Demander des conseils, de l'aide Alors si on peut aider, conseiller une copine travestrie, faisons le avec plaisir Chacune d'entre nous, à pu profiter des conseils d'une autre travestie même en dehors de ce site Oui nous sommes déjà jugés, dénigrés, alors essayons de nous soutenir entre nous Bisous
Le 02 fev 2023
SexySweety89
40 • SexySweety89
Des cons, des connes il y en a partout et dans tous les milieux... Le plus dur est de les trouver et de les éviter. Moi je me prends plus la tête je les laisse dans leurs conneries et je passe à autre chose.
Le 03 fev 2023
Maria59300
31 • Maria59300
Je suis d'accord bloqué c'est personnes toxic y'a assez de merde dans le réel
Le 03 fev 2023
Mari-Sue
76 • Mari-Sue
C'est délicat...nous avons nos incertitudes et c'est bien normal. Sur le site, nous trouvons le soutien, l'entraide et la compréhension. C'est très important.Continuons de nous épauler les unes et les autres ! bises à toutes !
Le 03 fev 2023
sexysally
44 • sexysally
Les trolls existent depuis aussi longtemps que les forums existent, on ne peut rien contre ça... A nous de recadrer et de soutenir les plus faibles.
Le 06 fev 2023
Carmen
57 • Carmen
Merci de mettre ce sujet sur la table, nous sommes suffisamment rejetées par le système pour s'entendre dénigrer par nos soeurs. (Ou frères aussi) “soyons sympas ou fermons là” pourrait s'appliquer dans certains cas. Bises à toutes.
Le 06 fev 2023
Sarah7800
29 • Sarah7800
Toute les femmes sont belle
Le 12 fev 2023
slutalice
41 • slutalice
Merci Valentina pour ce sujet, cette lecture est un plaisir. Je ne suis que rarement ici, mais j'essaye d'être toujours bienveillante et de remettre à leur place celles qui agressent ici et là, même si elles ne semblent pas vouloir apprendre... Bisous!!!
Le 14 fev 2023
27 • Valentinadivina
C'est un sujet qui est rarement amené • Le 23 avr 2023
AnyaJ69
32 • AnyaJ69
Malheureusement il y en aura toujours de la méchanceté et de la concurrence entre nous ! Pour ma part au début sur ce site j'ai toujours eu des soucis avec les travesties ou les Travlots de bas étages désolé du termes mais certaines ne ce respecte pas elle même ! Donc j'avoue que parfois je me suis défendu en étant insultante mais je l'assume totalement ! J'en ai bloqué du travlots ! Je ne donne plus mes conseils car chaque personnes doit avoir sa propre personnalité ! En tant que Drag Queen travestie je me suis faite toutes seule mais mon éducation féminine ce sont mes amies transgenre elle m'ont beaucoup aidé ! La bienveillance est difficile dans notre milieu c'est tellement triste mais c'est ainsi. Si je peux donner un conseil « faites vous seule » car ont es mieux servi que par nous mêmes !
Le 23 avr 2023
27 • Valentinadivina
J'ai lu ce que tu as dit je trouve ça violent comeme je comprend ce que tu dit mais je cautione par forcément... moi aussi il m'arrive d'être violente dans mes propos mais je me permet pas de juger si tu est une trav de bas étage car selon moi ya pas de mieux ou de moins ya chaque catégorie et possibilités de vivre ta propre définition de ta feminiter. Sans tout autant exploser ou être virulente avec les trav qui ne te ressemble pas :) • Le 23 avr 2023
32 • AnyaJ69
Valentinadial je ne juge personnes je donne juste mon avis ! Je ne demande à personne de me ressemblais chacune sa propre personnalité mais il faut le faire avec classe et dignité ! Avec les années j'ai pris de la maturité et de la sagesse ! Je suis moins virulente avec mes consoeurs ? • Le 24 avr 2023
27 • Valentinadivina
Oui je comprends avec le temps ont n'a tendances de plus comprendre ???? • Le 24 avr 2023
slutalice
41 • slutalice
AnyaJ69 de quel droit décideriez-vous de quelle façon chacune devrait se respecter elle-même?...
Le 23 avr 2023
32 • AnyaJ69
Je ne décide de rien pour personnes ! Je pense être une personnes bienveillantes ! J'ai pris de la maturité et de la sagesse avec les années ! • Le 24 avr 2023
41 • slutalice
Quand vous écrivez "certaines ne ce respecte pas elle même", il s'agit de votre opinion, mais vous l'énoncez comme une vérité. Au final, qu'en savez-vous si elles se respectent elles-même ou pas? Je crois que chaque personne a sa façon d'être en accord avec elle-même. • Le 25 avr 2023
32 • AnyaJ69
Je vais remettre l'église au milieu du village ? Je dis ce que je pense ! Il faut arrêter de voir le mal partout ! Je parle en connaissance de cause ! Je parle pas de celles que je connais pas ! • Le 25 avr 2023
KENZASEXY
53 • KENZASEXY
Bravo pour ton post S'accepter c'est assumer notre état d'être intérieur et non un déguisement comme certains ou certaines disent. Celles qui critiquent ne s'acceptent pas forcément. Sortir en communauté entre filles comme nous renforcent notre confiance en soi. Il ne faut avoir honte de ce que l'on veut comme on le veut et quand on le veut. Pour certaines c'est plus développé que d'autres c'est ce qui fait la diversité enrichissante de notre société. Se recentrer et se sentir solaire font de nous des personnes exceptionnelles qui s'assument à 200 %. Ne changeons rien pour s'épanouir plus. La recette c'est être nous mêmes sans écouter les quant dira t-on. Les plus gênés ou gênées n'ont qu'à rester dans leur vie morose. Bravo à toi chérie et continues d'être toi comme vous toutes Bises les filles
Le 09 avr 2024