Les "salopes" (je sais pas bien quoi en penser)
Très chères consoeurs, bonjour. Voila... je vois regulierement des annonces ou des descriptions de profils du genre "je suis une vide couille", "j'aime les bites", "je veux des mecs qui me défoncent", "je recois qui veut bien dans tel parking de telle heure à telle heure"... etc... De plus, je vois que ces annonces n'émanent pas necessairement de la part des celles qui font le plus d'effort pour ressembler au genre opposé. Comme dit sur mon profil, je ne juge pas. Je suis un travesti. Un travesti occasionel. Je me transforme peu fréquemment. la raison à cela est simple: le faire très bien prend un temps monstre. En ce qui me concerne, le temps total entre mon mode mec qui decide de se tranformer, et le moment ou je suis prête à sortir, il doit bien se passer une heure et demi. Lors de ma transformation, j'ai pour objectif d'être la plus "bonne" possible, sans pour autant revêtir les codes faciles de la fille "un peu trop ouverte", lol. De la même manière, certaines jeunes filles biologiques ne font pas toujours la différence entre être belle et avoir l'air d'une pute. De mon côté, vous l'aurez saisi, je cherche à être belle, mais sans avoir l'air d'un garage à bite. Exactement comme la plupart des femmes. Dans ma quête de vivre en tant que femme de temps à autre, je n'ai plus necessairement envie de me faire déboiter le cul. Comme toutes les vraies femmes, j'ai vécu cette période de dévoiement. J'ai baisé regulierement il y a des années, et j'ai beaucoup apprécié. Bien entendu comme toute les femmes aussi, il m'arrive de fantasmer de me faire prendre avec vigueur, mais sans réellement vouloir le concretiser, et encore moins avec n'importe qui. De plus, je ne fais pas tout ce boulot "d'artiste" (haha!!!) pour donner un plaisir ephémère à un mec qui ne cherche rien d'autre que du frisson interdit en se vidant les couilles dans le cul d'un trav visuellement approximatif, hystérique de sexe et qui en redemande. En réalité, je tombe sur beaucoup des profils de consoeurs qui (de toute évidence!!!) n'appréhendent pas la pratique du travestissement comme moi, et dont le profil a un succès qui dépasse mon entendement. Je suis absolument consciente que le fait que je ne suis pas sur Paris, et surtout, que je suis maintenant relativement fermée aux pans cul n'incite pas du tout à beaucoup d'affluence sur mon profil et ma messagerie. Par conséquent, je me dis souvent que beaucoup de travestis, si elles se respectaient un peu plus, apporteraient plus de valeur à nous toutes en général, et aussi à elles mêmes. Je sais que je vais faire mon caliméro (lol :D), mais j'ai l'impression que les consoeurs comme moi sont invisibilisées par ce que j'appelerais des putes gratuites. Je me mets à la place d'un mec hétéro ouvert aux travs (comme tous les mecs ouverts aux travs)... si j'ai envie d'un plan cul, je vais sortir en boite pour trouver un fille? je vais en chercher une sur tinder ou autre? je vais voir une pute? Non!!!... je vais trouver le premier trav venu sur un site comme celui ci, et je baise gratos une grosse salope qui n'en peu plus d'avoir ma bite dans son cul, et ce même si je n'assure pas!!! Je suis ouverte à tout avis; je ne sais pas bien quoi penser de tout ca. Bises à toutes!!! PS: Si vous voulez comprendre un peu plus de là où je parle, je vous encourage à jeter un coup d'oeil à mon profilhttps://divineva.com/forum/notre-place-dans-la-societe-19/les-salopes-je-sais-pas-bien-quoi-en-penser-46231