Les " 100 % " actifs

C'est un truc j'ai me dépasse les 100% actifs. Cette espèce de virilité mal placé alors que clairement vous aimez vous faire lécher l'entre jambe et le derrière. Donc niveau virilité il faut revoir les choses je pense. En plus vous parlez d'une façon supérieure voir même rabaissante. Mais rappelez-moi pourquoi vous êtes sur un site de travesties ? C'est pas pour avoir une "femme" je crois ( sans vouloir vexé certaines ). Alors descendez de votre piédestal et soyez correct envers tout le monde.https://divineva.com/forum/notre-place-dans-la-societe-19/les-100-actifs-49630

Dernière réponse le 31 janvier
925

Photo de TravSympa45
36 • TravSympa45
126 km • Travesti
a publié ce sujet le 29 janvier
Travact
52 • Travact
Bien dit 👍
Le 30 jan
ANNIEvienne
56 • ANNIEvienne
Tout est dit bravo
Le 30 jan
Andy73
60 • Andy73
Très bien dit et je pense qu'il faut leurs rappeler plus souvent
Le 30 jan
mikaela
54 • mikaela
ET OUI...... beaucoup ce disent hetero curieux pour ne pas a avoir a assumer chez certains trav également,
Le 30 jan
46 • sandy_lux
Le problème est que les femmes sont de moins en moins féminines. Ou plutôt, il y a de moins en moins de femmes féminines comme y en avait beaucoup bien avant. Les travs sont les vestiges d'une féminité sacrifiée sur l'autel d'un féminisme qui tente de faire croire aux femmes que leur objectif est d'être un homme! Nous rencontrons du succès uniquement parceque les vraies femmes s'assument de moins en moins. Les hommes cherchent principalement ça: des femmes qui s'assument, et en plus qui, même si elle ne sont que des 3/10 n'envoient pas chier les bonhommes car elles se prennent pour des princesses. Nous ne nous prenons pas pour des princesses, nous ne nous comportons pas comme des petasses imbues d'elle même avec qui il faut marcher sur des oeufs, et nous faisons l'effort pour assumer une feminité de moins en moins présente... nous sommes ce que les mecs normaux cherchent... sauf qu'on a une bite lol. Donc les plus ouverts d'entre eux veulent bien ignorer ce dernier détail pour accéder à ce qui est de plus en plus rare chez les femmes alors qu'elles sont supposées en être le vivier quasi exclusif. Dans tout ce lot de bonhommes, y a t il des tarés plein de complexes? bin oui... Mais en realité je le pense, en même proportion que dans toute catégorie de personne. Ne jetez pas la pierre; nous avons tous et toutes nos contradictions qui ne sont que le fruit de choix à des situations ni noires ni blanches. • Le 30 jan
39 • Gwen57
Bien dit, moi c'est mon point de vue également, je débute, moi je refuse les 100% actifs, je demande au moin qu'il joue avec mon clito, pour moi, si on a autant de succès, c'est également à cause du féminisme, les femmes veulent ressembler aux hommes, et avant moi gt actif avant de commencer, je cherchais également trav feminine, chose qu'on ne retrouve plus bcp chez les femmes de nos jours. • Le 30 jan
45 • StephEtc
En tant que trav, tu peux aussi parler de bite plutôt que clitho • Le 31 jan
Audrey.lou
54 • Audrey.lou
Bien dit Mare des mecs qui jouent les gros bras et qui vont jusqu'à faire croirent à leurs potes qui sont homophobe mais qui... en faite traîne suis des sites comme celui ci pour prendre des cul Mais aussi bien souvent pour se faire fouiller le leurs, mais ces même kékés jouent les caïdes en carton qd il parle avec nous!!!! De plus en plus de branleurs ici aux fiches même pas Remplies !!!
Le 30 jan
54 • mikaela
Certains sont juste des appas afin de donner rdv et venir en groupes, ici pas rare et de plus en plus pour agressions • Le 30 jan
60 • Andy73
Entièrement d'accord avec toi • Le 30 jan
54 • Audrey.lou
Perso je ne rencontré plus si j ai pas dial avec le mec par sms ou WhatsApp avec sa foto en complet ce qui limite des ceux qui ont des idées mal saines • Le 30 jan
unfantasme
53 • unfantasme
Bravo, nous ne sommes pas des putes, et les machos c'est mieux pour leurs cerveaux daller avec une trav, comme ca ils se sentent pas homo ou bi, le respect et si nous voulons des mots hard et des gestes plus dur cela doit venir de nous, bisous a vous les filles
Le 30 jan
Emmanuelle40
34 • Emmanuelle40
Les messages agressifs ne sont jamais bons. Pourquoi généraliser ? 100% actif ne veut pas dire hétéro. Il y en a qui n'aiment pas se faire lécher ou sucer et pénétrer. Ce n'est pas mal en soi. N'oubliez pas que si vous aimez être femme, c'est pour vous sentir désirer la plupart du temps par des hommes qui aiment la féminité. On peut être 100% actif et très bien. C'est fou ces généralités. Quant à ceux qui ne sont pas corrects, il y en a dans toutes les catégories, même trav.
Le 30 jan
61 • alexvicious
+1 • Le 30 jan
58 • angela1234
👍 • Le 31 jan
sandy_lux
46 • sandy_lux
Il a quand meme le droit de ne pas vouloir de ne pas vouloir se faire approcher son trou! :) Il ne faut pas toujours chercher midi à 14 heures dans la rationalité des désirs sexuels. Si nous étions des robots 100% cohérents et sans ces emotions qui peuvent impliquer des contradictions chez nous, nous ferions gérer le monde de manière rationnelle et implacable par des ordinateurs. Je ne suis pas certaine que vous seriez très à l'aise dans un tel monde. Donc oui, des mecs aiment des travs qui sont en réalité des mecs, ce qui, pour des profanes signifierait que le gars en question est donc homo, faisant de lui un candidat pour un éclatage de rondelle... Mais voilà, le mec n'a pas envie de se faire péter le trou. C'est son choix. Que celui ou celle qui a l'électricité à tous les étages lève la main!!!
Le 30 jan
61 • alexvicious
Moi, j'ai même la lumière ^^ • Le 30 jan
alexvicious
61 • alexvicious
Tiens moi je n'avais pas compris "100% actif" comme toi. Pour moi un actif, c'est juste quelqu'un qui veut te prendre mais pas se faire baiser. Après il y a les 100% hetero, alors là oui ça me fait bien rire. Un hétéro ne s'inscrirait jamais sur un site de travesties puisqu'il n'aime que les femmes.
Le 30 jan
56 • ANNIEvienne
Suis de ton avis chérie • Le 30 jan
37 • Lennatv
On est d'accord ! J'ai été il y'a quelques années sur Gaymec et je trouve l'option « versatile » interessante. Entre actif et passif ! Ce qui facilite l'orientation des recherches et les envies des profils. • Le 30 jan
BellenBas.
54 • BellenBas.
Mais carrément ! Merci Pépète !.
Le 31 jan
Maude75
75 • Maude75
Les analyses et observations de sandy-lux sont pertinentes
Le 31 jan
alinetransgenre
56 • alinetransgenre
Bonjour très beau sujet de conversation. Mrs 90 pour 100 d'homme ont la prétention d'être des étalons super TBM, endurant, performant, erection à nous démonter. Erection. Dure et le meilleur. Vos envois de photos, sexe à la main ou votre postérieur en gros plan collé à l'écran un god là où savez, ne nous intéresse pas. Salir l'image de la femme en string ficile, empreinté a votre épouse en cachette les testicules qui pendent, franchement, ditent nous où se trouve la féminité. Respectez nous et respectez vous. Nous privilégeons le genre féminin et les hommes virils les vrais qui se font de plus en plus rare. Si vous avez une tendance, homo sexuel prononcée, ne vous trompez pas d'adresse. Il y a des sites concernés pour ça. Avec tout le respect que nous avons pour vous. Merci de votre compréhension. Le choix vous appartient, laisser nous tranquille. Merci
Le 31 jan