Le regard des autres

Souvent, quand on sort le jour, même si on est habillé de façon discrète, et qu'on est crédible, le regard des autres pèsent sur nous, certaines personnes nous jugent, alors qu'une fille qui est dans la police, qui est habillé comme un homme, qui a une arme à feu, personne ne trouve rien à redire, heureusement les mentalités changent.https://divineva.com/forum/notre-place-dans-la-societe-19/le-regard-des-autres-33714

photo 1
Dernière réponse le 07 juin 2023
1012

Photo de Maghella
47 • Maghella
544 km • Travesti
a publié ce sujet le 12 mai 2023
sophiekm1
74 • sophiekm1
Si on est habillé sobrement, on n'attire pas obligatoireemnt le regard des autres qui dans la rue ou les magasins ont d'autres choses à penser et à regarder. En revanche c'est souvent dans notre tete que cela se passe, on a si peur qu on nous remarque que nous prenons inconsciemment l'attitude d'une personne aux aguets et là ça se remarque et attire le regard des autres "tiens cette personnes à quelque chose à se reprocher" . Il faut etre simplement naturel cela vient avec l'habitude. Je sors en ville au village en magasin beaucoup de femmes me disent bonjours naturellement
Le 12 Mai 2023
61 • Claudia-sex5178
Rester indifférente au regard des autres est vous n'attirerez pas leur regard et remarques qui pourrait s'en suivre • Le 13 Mai 2023
CarolineL
55 • CarolineL
Tu ne pourras jamais éviter les jugements des autres. Sois toi, vis ta féminité comme tu l'entends. Il faut juste éviter certaines personnes et certains endroits à risque, mais au grand jour dans une rue commerçante tu ne risques rien. Si tu ne regarde pas les gens ils ne te remarquent pas non plus si évidemment ta tenue est adéquate. Je sors souvent en nana avec des copines et je peux te dire (ô plaisir suprême) qu'on se fait souvent appeler madame dans la rue ou les magasins même si évidemment les personnes ont bien vu qui nous sommes.
Le 13 Mai 2023
Geremie
57 • Geremie
Maghella, ta question en elle-même met en évidence 3 points. Sans animosité ni question mal à propos. 1) Considères-tu que les femmes flics habillées en homme sont des êtres à part qui devraient attirer le regard tout autant qu'un homme habillé en femme lambda ? 2) tu devrais passer inaperçue. Mais tu dis être crédible et vêtue de façon discrète et néanmoins sentir le regard des autres peser sur toi ! Alors que justement la crédibilité a pour seul juge le regard que les autres posent sur toi. 3) tu sors au grand jour donc tu t'exposes aux regards et jugements de la vox populi, je suppose sans chapeau ni lunettes noires, mais alors pourquoi te cacher sur ce site dont la vocation est de se connaître et faire des rencontres en toute quiétude ?
Le 13 Mai 2023
Rayareal
48 • Rayareal
Par contre ta comparaison d une femme flic habillée en homme je la trouve nulle tu voudrais quoi qu elle y aille en mini jupe????
Le 13 Mai 2023
Galliane
60 • Galliane
Plusieurs amies, femme bio me disent souvent que le regard des autres est pesant et que certaines fois, elles sont mal à l'aise et se sentent jugées soit pour une qui est très jolie, pour une autre qui est black, la troisième est en surpoids et la quatrième est plus grande que la moyenne. Nous sommes toutes et tous observés en permanence et souvent, nous ne le faisons même pas attention et lorsque nous avons un doute sur notre "passing" nous sommes plus attentives....
Le 13 Mai 2023
...Pauline...
91 • ...Pauline...
Bonjour Maghella... Le regard des autres... Oui, certes... Mais le seul regard qui compte vraiment, c'est celui que Toi tu portes sur Toi... Donc, le regard des autres, tu zappes !.. Et tu ne t'en porteras que mieux !.. Bise et prends soin de toi...
Le 13 Mai 2023
47 • Maghella
Merci ma chérie • Le 13 Mai 2023
travpass59
50 • travpass59
Oui le regard car on est une femme est attire le regard et nous sommes pas habituées au début. Et évidement lors des 1 ères sorties, il y a cette boule a l'estomac car pas habituel de sortir en fille. il est vrai qu'il faut tenter de passer le cap et choisir les endroits. pour le moment je sors de l hôtel vers mon institut, coiffeuse le soir et manicure par exemple, j ai deux fois le graal au revoir madame institut par une cliente et mac do au drive meme un compliment sur la montre que je porte. apres j'aimerais trouver des lieux avec des consoeurs aussi. je pense qu'il faut s habituer aux regards aussi si on est feminine cela confirme que notre look ou passing est bon je pense...
Le 15 Mai 2023
Mari-Sue
76 • Mari-Sue
Quand je me balade, habillée sans excès et en évitant les regards provocateurs, les gens ne me remarquent pas. Parfois ce sont les filles qui devinent que je suis un travesti. Elles prennent un petit air moqueur pour me le faire comprendre. Les hommes me regardent, ils ont attirés. C'est plus délicat d'entrer dans un café où il n'y a que des hommes et de s'asseoir au bar. Dans les magasins de fringues, de chaussures, de bijoux, de souvenirs ou d 'accessoires, les salons de beauté, l'accueil est bon et on me donne du "madame". C'est un plaisir...
Le 15 Mai 2023
shynna
54 • shynna
Il faut juste savoir marcher avec des talons et ne pas marcher comme un mec, sur tout feminise son visage avec du maquillage et savoir se vetir correctement pour la journee, mais bon apres nous ne sommes pas de vrais femme donc des regard il y en aura toujours,
Le 30 Mai 2023
Lolitatrav
64 • Lolitatrav
Tout se que je peux dire, quand je suis en sortie magasin ou autre, on me matt que se sois les hommes comme les femmes je sans un regard sympathique avec des sourires...
photo 1
Le 07 juin 2023
photo profil