Gynécomastie
Coucou les filles, je vais vous parler d'un sujet qui ne concerne pas que moi, la gynécomastie, souvent, on me demande comment j'ai fait pour avoir la poitrine que j'ai, en fait je n'ai jamais rien fait, mes seins ont poussé à l'adolescence, c'est un déséquilibre hormonal chez un garçon, qui fait que j'ai beaucoup plus d'hormones femelle que d'hormones mâle. Alors effectivement ado pas facile à vivre quand on va au lycée ou au sport, mais je peux vous assurer que depuis des années c'est un vrai bonheur, déjà ils ont pris encore beaucoup plus de volume, ils sont bien ferme et bien droit, et à mon âge où les femmes ont les seins qui tombent moi ce n'est pas le cas, en tant que travesti, c'est le rêve, et quand je suis un garçon, je me fiche du regard des autres, il y a même un certain avantage, un exemple ado, je faisais tout pour éviter d'aller à la piscine, alors que maintenant ça ne me dérange pas du tout. Alors comme tout marche ensemble j'ai un très petit clito, et très peu de poils, d'ailleurs j'en ai même jamais eu sous les bras. maintenant quand je vais à la piscine, naturellement j'y vais en mode garçon, je ne vais pas aller dans les vestiaires des filles, et je ne vais pas non plus me mettre un soutif, j'ai un slip de bain, et je suis seins nus, mon petit clito est inexistant dans mon slip de bain, et avec l'eau froide, il à même encore rétréci, je ne suis pas grosse, et j'ai deux merveilleux nichons qui pointe vers l'avant, et là qu'il faut voir le regard des autres à la piscine, déjà beaucoup de femmes n'ont pas la poitrine que j'ai, et comme je disais précédemment les plus âgées ont les seins qui tombent, je pense que je dois en rendre jalouse quelques-unes, mais naturellement, tous les regards se portent sur moi. Il y a quelques mois de ça après Noël, un nageur de la piscine m'a attendu sur le parking, pour me demander si j'étais trans en cours de transformation, je lui ai répondu, non simplement, un travesti avantagé par la nature, lui a rétorqué moi aussi, je suis avantagé par la nature, et on a été tout les deux passer un bon moment dans hôtel discret. Tout ça pour vous dire ce qui m'a pourri la vie quand j'étais ado, et bien maintenant c'est l'inverse. J'adore mes nibards 105 C et quand je suis avec un homme qui a une grosse bite, je lui fais la branlette Espagnole entre mes seins, et sa grosse bite disparaît littéralement entre mes nichons, à part le gland qui ressort et disparaît en faisant des va-et-vient, les hommes apprécie énormément. Et quand je suis toute seule et que je prends une douche, je me les caresse avec le gel douche c'est une sensation de folie, de plus, j'ai les mamelons qui sont bien dessiné, et les tétons assez proéminent et qui deviennent tout dur quand je suis excitée, Je vous joins l'article sur la gynécomastie. Bisous les filles et bisous mouillé aux garçons. La gynécomastie est une augmentation de la quantité de glandes mammaires chez les garçons, causée par un déséquilibre des hormones oestrogènes et testostérone.https://divineva.com/forum/notre-place-dans-la-societe-19/gynecomastie-40884