Être trav sans en faire des caisses

Je suis choquée par certains post qui mettent en évidence le travestisme, la prostitution et la misogynie. Ne peut-on pas aborder le travestisme comme un état, une manière d'exister et de vivre une sexualité épanouie. Pourquoi le travestisme doit-il toujours être associé aux paillettes, faux cils et vulgarité ? C'est un vrai coup de gueule, car j'ai l'impression de revivre les années 90 dans les bars glauques. Je ne pense pas remplacer la femme, je n'en suis qu'une pâle copie. Alors je suis étonnée de voir des propos misogynes se propagés comme la haine. Car vous en déplaisent mesdamesieurs, les travesties ne remplaceront jamais les femmes. Qu'en pensez-vous ? Curieux de vos retourshttps://divineva.com/forum/notre-place-dans-la-societe-19/etre-trav-sans-en-faire-des-caisses-19045

Dernière réponse le 22 mars 2024
2243

Photo de JoleneX
46 • JoleneX
676 km • Travesti
a publié ce sujet le 13 janvier 2022
trav-lope-dispo
49 • trav-lope-dispo
Tres vraie tu as raison kiss
Le 13 jan 2022
alexvicious
61 • alexvicious
De la part de qui constate tu des propos misogynes ? De la part d'autres travestis ?
Le 13 jan 2022
46 • JoleneX
Oui oui • Le 14 jan 2022
travleila
54 • travleila
Mila tu viens de parler juste, de dire des choses justes et simplement écrites, bravo à toi
Le 13 jan 2022
slutalice
41 • slutalice
Voilà enfin un beau sujet! Bien entendu je crois que personne ici de compte remplacer les femmes cis! Personnellement, j'en serais bien embêtée, je les aime tellement!!!! Je crois que nous sommes simplement autre-chose, ni vraiment des hommes, ni vraiment des femmes (en tous cas hors des stéréotypes de ces genres). Un simple enrichissement du spectre du genre par la diversité. Et même entre nous, la diversité est immense. Et en effet, le travestissement est souvent assimilé à une sexualité très libre (s'il vous plais, laissons les travailleuses su sexe en dehors de tout ça!) et à une certaine exubérance. D'un côté il est vrai que ma sexualité correspond assez bien à ce stéréotype (je suis une petite salope dans l'intimité, et j'aime ça!), mais je comprends très bien que toutes les filles ne le vivent pas pareil. J'ai récemment présenté mon côté féminin à une amie-amante qui n'est vraiment pas fan de maquillage. Dans le but de cacher l'ombre de ces disgracieux poils du visage, j'avais toujours mis beaucoup de fond de teint, quitte à doubler toutes les couches! Connaissant cette réticence de mon amie, je me suis limitée au strict minimum, et j'ai constaté dans le miroir que cela suffisait! N'en faisons pas trop, mais faisons-le bien, nous ne pourrons qu'y gagner en beauté!
Le 13 jan 2022
46 • JoleneX
Bravo • Le 14 jan 2022
43 • Laratv
Complètement d'accord • Le 22 mar 2024
Gaellefetish
51 • Gaellefetish
Bonsoir à toutes et tous. Si je peux me permettre, je vais un peu te contredire, sans pour autant vouloir être critique ou désagréable. Personnellement je ne suis jamais mal traitée par des hommes, bien qu'ils ne soient pas toujours très élégants dans leur démarche. Ce que je trouve le plus choquant de la part d'un grande majorité des travestis, sur tous sites confondus, c'est le manque certain de politesse à l'égard de beaucoup de personnes qui vont vers "elles" Beaucoup de mes consoeurs se prennent pour des divas inapprochables. Même moi qui veut juste parfois découvrir de nouvelles copines, je suis vraiment dégoutées par leurs comportements lamentables. Je pense donc que si nous sommes ici, nous nous devons d'être un minimum aimable avec tous le monde, et si malgré cela on se fait mal traiter, à ce moment là nous avons les moyens de bloquer un intrus. J'espère n'avoir dérangé personne avec mon message. Si c'est le cas, posez vous les bonnes questions. Kiss.
Le 13 jan 2022
46 • JoleneX
Très juste. Je hais les divas • Le 14 jan 2022
SoSo34
27 • SoSo34
Je vois pas trop le rapport entre les pailettes et les faux cil avec les bars glauques des années 90
Le 13 jan 2022
69 • MimiSweetyTv
Moi non plus.. • Le 14 jan 2022
61 • alexvicious
A vrai dire je ne comprends rien à son propos. Des tas de notions sans aucun lien y sont mélangés sans fil directeur, sans explications. Et "madame" ne répond pas aux questions qu'on lui pose alors qu'elle est curieuse de nos avis. J'abandonne ^^ • Le 14 jan 2022
48 • claucia
Tout a fait d accord et bien vu. Les femmes aussi peuvent mettre des faux cils et des paillettes...pourquoi les travs ne pourrais pas! je ne vois pas le rapport. A part le rejet des travs qui elles savent s appreter et pas juste se jeter une "perruques" sur le crane ?? je ne vois pas son but! • Le 14 jan 2022
27 • SoSo34
Exactement je vois pas pourquoi les travs qui font de vraies efforts pour paraître le plus féminine possible, ce qui est censé être le but d'être une trav de se rapprocher le plus possible du physique d'une femme en mettant des faux cils, des paillettes, devrait être assimilé à des putes des bars glauques alors que sont celles qui respectent le plus l'art du travestissement et se contente pas d'enfiler des collants et une perruque Désolé mais on est tous naît mec tu peut pas être le plus féminine possible sans en faire des caisses si tu veut pas juste ressembler à un mec en perruque En faire des caisses oui mais faut le faire bien aussi • Le 14 jan 2022
46 • JoleneX
J'adore ces réponses. Surtout bribri... Qui a un n de fromage... Lol. Mes pauvres vous êtes le tout et son contraire. Vous ne pensez pas? vous vous considérez et ainsi va le monde. Donc oui, miss bribri fromage qui pue... Je philosophe et je t'****** car la philosophie à souvent fait en sorte de protéger le monde des monstres • Le 14 jan 2022
36 • LounaPastelle
J'avoue • Le 27 sep 2023
Ema24
51 • Ema24
Cc Milla. Je ne veux choquer personne mais que tu nous dises que tu n'es qu'une pâle copie de la femme est idiot. Sans doute que certaines sont dans l'excès pour la séduction et après ? Moi j'aime pas trop les hommes mais je te trouve charmante...?
Le 14 jan 2022
69 • MimiSweetyTv
Je n'aime pas trop les mecs non plus.. • Le 14 jan 2022
Le
70 • Le
Salut les filles Milla est compliqué dans sa tête elle devrait de temps en sortir de sa culotte Au lieu de songer se battre pour créer les conditions représentatifs de la communauté LGBT transgenre Elle ne fait Elle a l image d un troll
photo 1
Le 14 jan 2022
56 • patricia34
Je comprends que tu n'ai pas apprécié ses remarques sur un autre discussion, mais la, c'est de la critique personnelle qui n'a rien a voir avec le sujet • Le 14 jan 2022
46 • JoleneX
Micheline la reine du mauvais goût • Le 14 jan 2022
46 • JoleneX
Tes attaques me passent au dessus de la tête... Surtout de la part de la mère bodin • Le 14 jan 2022
46 • JoleneX
Désolé je ne suis pas communautariste. Donc Micheline est la même que tout le monde pour moi. Et si tu lisais, tu te rendrais compte que cette chère Micheline est irrespectueuse envers moi. Mais je ne t'en demande pas tant. Je suis pas connu pour mon côté lèche boules... Désolé. Moi la Micheline, c'est qu'un train, de nombreuses gares et de toutes évidences peu d'arrêts • Le 14 jan 2022
patricia34
56 • patricia34
D'accord avec toi Milla?
Le 14 jan 2022
46 • JoleneX
Merci • Le 14 jan 2022
Angelique78
53 • Angelique78
Très belle analyse. En effet chacun ou chacune d'entre nous à la particularité de vouloir vivre un moment décalé de notre vie sexuelle. Personnellement je n'ai pas l'impression de jouer les prostituées, mais en effet il y a ici quelques d'hommes qui ne nous respectent pas, parce qu'ils pensent que nous sommes ici pour combler leur manque sexuel. Restons positives, si nous sommes ici, c'est que nous y trouvons un intérêt personnel. Bises et bonne année.
Le 14 jan 2022
46 • JoleneX
Merci • Le 14 jan 2022
Le
70 • Le
D'accord Ma grande Olivia
photo 1
photo 2
photo 3
Le 14 jan 2022
46 • JoleneX
Le rapport ?? Des photos • Le 14 jan 2022
Le
70 • Le
Élargissement du cercle des TV et tg pour une nouvelle approche des salons erotisme alors que les heteros nous fond de l ombre Prendre notre espace de liberté sexuelle Sortir en plein jour avec nos règles de liberté
photo 1
photo 2
photo 3
Le 14 jan 2022
Cathysweet
53 • Cathysweet
Peut être parce que voir le travestissement comme ayant pour seul but que de, ou que la sexualité c est peut être un peu court ....
Le 17 jan 2022
46 • JoleneX
Je partage ton opinion • Le 17 jan 2022
Sabine
57 • Sabine
Le spectre de la transidentité et du travestisme est super large et présente des bordures communes nombreuses. Ce spectre va de celui qui s habille en femme par fétichisme, excitation, envie de plaire, role play, et tout ça est OK !. à la personne dépressive proche du suicide et qui n 'est pas en accord avec son corps et sa tête. Oui celles qui sont la pour faire la "pupute" attise une image sulfureuse, et on comprend que les "oies blanches" soient choquées. J ai envie de dire : tout va bien car c 'est aussi le cas dans l'univers des bios. Ce site n'est pas un cercle philosophique non plus.Ce qui me semble primordial c'est le respect de l'intégrité de toutes. Celles qui veulent faire la "pupute" le fait, celle qui rêve d'une relation charnelle avec le Prince Charmant on le droit de croire à une rencontre tout en douceur ( j avoue j en fait partie ) ;-) Sabine
Le 28 sep 2023