De plus en plus mal

Bonsoir, que j'ai beaucoup de mal à passer ces soirées à thème, Noël, anniversaires,...., en homme et vous❓Je ne me sens plus à ma place. J'aime trop ma condition féminine, que pas grand monde connait, que faire 🤔, help me, merci. Je voudrais être comme ci dessous en 2025...https://divineva.com/forum/notre-place-dans-la-societe-19/de-plus-en-plus-mal-48167

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 01 janvier
218

Photo de Sabinese
51 • Sabinese
706 km • Travesti
a publié ce sujet le 24 décembre 2024
SandyTrav
56 • SandyTrav
Cool
photo 1
Le 24 déc 2024
Trav1212
45 • Trav1212
Belle tenue j' Adore.
Le 25 déc 2024
claudine58
63 • claudine58
Tu as raison ma belle beaucoup comme toi
photo 1
Le 25 déc 2024
PatriciaTGirl
52 • PatriciaTGirl
C'est tellement simple !!! Tu arrives avec ta petite robe et tu fais to coming out !!! Tu verras ce n'est pas aussi compliqué que tu l'imagines !!!
Le 25 déc 2024
stephanie66000
50 • stephanie66000
Tu n'es pas la seul , je m ennuie en homme, au point que je commence à détester Noël et jour de l'an . Cette année j'ai dit à ma famille que jour de l'an je ne fête pas trop fatigué de cela
Le 25 déc 2024
Vuipette
63 • Vuipette
Et moi donc: je ne peux plus me sentir en mec
Le 25 déc 2024
Janedoe73
33 • Janedoe73
Ben il ne reste plus que la transition les filles...😉😃
Le 26 déc 2024
sandy_lux
46 • sandy_lux
En ce qui me concerne, je suis très bien en bonhomme. Sandy est mon wonderland; je l'utilise quand je veux m'offrir un voyage dans un autre monde. Un peu comme les fameuses vacances dans Total Recall: le commercial qui veut vendre des implants mémoriels pour remplacer des vacances de ses clients dit au héro "quel est le point commun entre toutes les vacances que vous passez, quelles que soient ces vacances?.... le point commun, c'est vous! Pour vos implants mémoriels, Recall vous propose de changer de vous aussi! Vous pouvez être un agent secret, ou meme être une femme si c'est votre truc!" etc... vous voyez le topo (pour info, pour celles qui n'ont pas vu le Total Recall des années 90, il faut le voir). Du coup, Sandy me procure des sensations incroyables, et je vais dans son monde avec parcimonie. Car comme la drogue, plus on en prend, plus on en veut, jusqu'au jour ou meme si on en prend le maximum, ca ne procure plus les memes sensations qu'au début. Après, même après un "coming out", on sait très bien que les 3/4 des gens vont faire semblant de ne pas juger... Nous sommes rares, c'est à dire statistiquement ultra minoritaire, il est logique qu'on soit donc vues en marge. En ce qui me concerne, je trouve que ces "cachoteries" rajoutent du piment, mais je sais que celles pour qui leur genre féminin a fini par prendre le pas sur leur sentiment masculin, ca doit être très pesant :(
Le 26 déc 2024
51 • Sabinese
Très bon témoignage de ta part, chacune sa philosophie, si j'ai bien compris • Le 27 déc 2024
46 • sandy_lux
En effet. En fait au delà d'une philosophie, comme je dis dans mon profil, en étant ce que nous sommes, nous ne sommes pas toutes à la recherche de la même chose. Certaines trouvent qu'etre un mec, c'est de la merde et envient la position des femmes. D'autres, sans pouvoir en expliquer la raison on plutot envie d'être une femme et ont envie que leur apparence colle avec ce sentiment. Il est vrai que je fais partie d'une catégorie privilégiée, car je me sens vraiment bien en bonhomme, je ne changerai (définitivement) de genre pour absolument rien au monde. Par contre, je donnerais beaucoup pour pouvoir changer temporairement. Comme ca n'est pas possible, le travestissement est un bon compromis :) • Le 27 déc 2024
51 • Joana32
C'est extrêmement bien dit, et je me retrouve beaucoup dans tes propos. Être Joana est une évasion, une parenthèse de liberté totale. Si intense que je sens que c'est addictif. Mais j'aime trop ma vie en mec pour laisser Joana prendre le pas. • Le 27 déc 2024
51 • Sabinese
C'est exactement la même chose pour moi c'est un moment privilégié que j'affectionne qui me fait être zen et me calme car en ce soir homme une véritable pile électrique • Le 27 déc 2024
Maude75
75 • Maude75
Je suis sur la même longueur d'ondes que sandy-lux. Je passe d'un état à l'autre avec plaisir. Bonne année à toutes
Le 27 déc 2024
LumaLove
24 • LumaLove
Je suis exactement pareil...j'en ai marre de jouer ce rôle de mec auprès de mes proches. J'ai tellement envie de passer les fêtes en étant moi même
photo 1
Le 27 déc 2024
52 • PatriciaTGirl
👍👍 • Le 27 déc 2024
51 • Sabinese
Merci les filles pour votre participation qui me va droit au • Le 27 déc 2024
33 • Janedoe73
Trop belle 😍 • Le 31 déc 2024
52 • PatriciaTGirl
Vas y fait le !!!! • Le 01 jan
photo profil
photo profil