Comment nous draguer ? (special timide) hi hi hi Voici des pistes
Si ça peut vous aider... et pourquoi pas décrocher un rencard... Tout d'abord, soyez patient : comprenez que l'on peut avoir des appréhensions et des peurs liées aux rencontres. Respectez notre rythme et ne nous forcez pas à passer à l'action si on n'est pas prête. Montrez que vous êtes disposé à prendre le temps nécessaire pour construire une relation de confiance. Soyez attentionné : Montrez votre intérêt sincère envers nous en posant des questions sur nos intérêts, nos passions et notre vie en général. Écoutez attentivement nos réponses et montrez-nous que vous vous intéressez à ce qu'on dit. Encouragez-nous à s'ouvrir : Étant donné, en ce qui me concerne que je suis par exemple une cérébrale, engagez-vous dans des conversations intellectuellement stimulantes. Faites preuve d'ouverture d'esprit et d'empathie lorsqu'on partage nos pensées et nos sentiments. Montrez-nous que vous appréciez la réflexion profonde.( nan....pas maintenant !) Boostez notre confiance en nous: Faites des compliments sincères et encouragez-nous à croire en nos capacités. Encouragez-nous à se sentir à l'aise dans votre présence en créant un environnement sécurisant et bienveillant. Respectez nos limites : Si on ne répond pas à tous les messages, ne prenez pas cela comme un rejet personnel. On peut simplement être occupée ou ne pas être prête à répondre à tout le monde. Respectez notre besoin d'espace Soyez vous-même : N'essayez pas de changer qui vous êtes pour plaire. Restez authentique et honnête. La compatibilité repose sur l'acceptation mutuelle, alors montrez votre véritable personnalité.( Bon si vous êtes un taureau... foncez.. mais avec douceur ! même si j'adore le rugissement d'un taureau) Évitez les comportements irrespectueux : Soyez poli, respectueux et évitez les propos vulgaires. Montrez que vous nous considérez comme une personne avant tout, et pas seulement pour son apparence ou sa transidentité.( je sais la c'est pas évident pour certains lol ) Ne faites pas de commentaires sur notre physique sans notre consentement : Évitez de faire des commentaires sur notre corps, sauf si on vous en donne l'ouverture.( non pas encore...hi hi hi) Développez une connexion émotionnelle : Montrez que vous êtes intéressé à nous connaître en profondeur en créant une connexion émotionnelle. Partagez vos propres expériences de manière authentique et encouragez nous à faire de même. Soyez patient et compréhensif : Rappelez-vous que chaque personne est unique et que les expériences et les émotions peuvent varier. Soyez patient, respectueux et compréhensif tout au long de votre drague. Voila ce n'est pas plus compliqué que cela. Je sais que certaines d'entre nous ont la confiance et ça se fait en deux deux. Mais la c 'est une autre catégorie ! A très vite. Sabinehttps://divineva.com/forum/notre-place-dans-la-societe-19/comment-nous-draguer-special-timide-hi-hi-hi-voici-des-pistes-36317