Certains hommes nous considère comme des poupées gonflables

Bonjour les filles, heureusement pas tous les hommes, mais certains hommes nous considère tout juste comme des poupées gonflables. Pour eux c'est beaucoup plus pratique, ils n'ont pas à la gonfler, et à la dégonfler, et à la planquer chez eux pour pas que leurs femme l'a trouve. Mais je pense qu'il devrait comprendre ça nous prend du temps pour nous préparer de façon impeccable. Alors c'est sure que de se faire baiser, c'est bien agréable, je ne dis pas le contraire mais passer une nuit complète avec un homme c'est bien aussi.https://divineva.com/forum/notre-place-dans-la-societe-19/certains-hommes-nous-considere-comme-des-poupees-gonflables-33628

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 16 novembre 2024
612

Photo de Maghella
47 • Maghella
544 km • Travesti
a publié ce sujet le 06 mai 2023
aliciatrav94
29 • aliciatrav94
Ta description de profil résume tout ce que tu reçois. Tu cherches ça tu trouves ça.
Le 07 Mai 2023
50 • stephanie66000
Je suis du même avis que toi • Le 07 Mai 2023
69 • MimiSweetyTv
Entièrement d'accord avec toi.. • Le 07 Mai 2023
38 • SerenaTosca
Bien dit Alicia. On récolte ce que l'on sème. • Le 07 Mai 2023
Lolalatino
60 • Lolalatino
Moi je prend les deux les hommes mariés et célibataire j'adore fréquenté les lieu de drague rencontre du moment ou il y a le respé c'est moi qui choisi a qui je donne ma bouche et mon cul Et tout marche sur des roulettes Si je veux passer une nuit entière c'est que je connais les hommes
Le 07 Mai 2023
isabelle504
68 • isabelle504
Tu c ' est ont va pas ce voilé la face moi je suis sur ce site pour faire des coquinerie avec un ou plusieurs hommes je ne cherche pas l ' amour sinon j' irai sur un autre site
photo 1
Le 07 Mai 2023
stephanie66000
50 • stephanie66000
Heuuuu vue ton profil annonce en gros tu es une vide couille et les hommes te prennent comme une vide couille ou une pute, et tu auras que cela. Perso je passe de bonne soirée avec des hommes ballade et câlin je suis leur femme pour la journée ou la soirée et me respect comme une vraie femme, Si tu as plus envie d être une poupée gonflable change ton profil ta façon de t habillé et cible les recherches. Les coups à la vas vite 10 minutes et il part c'est pas pour moi
Le 07 Mai 2023
stefytvdu26
56 • stefytvdu26
Pour certains hommes, on est des putes, pour d'autres (moins nombreux) on est des femmes respectables. moi je suis choisi les deux et je sais alors à qui j'ai à faire et je réagi en fonction du type de mec en face de moi
Le 07 Mai 2023
carolesex
62 • carolesex
C'est sûr, ils nous prennent souvent pour des putes, moi je préfère salopes car pour beaucoup d'entre nous et j'en fais partie, je recherche avant tout du sexe, de l'exhibition, mais je ne suis pas non plus contre une relation suivie basée sur le sexe et nos envies mutuelles, moi j'adore faire des photos et vidéos assez hard et le fait d'avoir un ami sur qui on peut compter, c'est super agréable, maintenant chacune a ses envies et je les respecte, profitez mes chéries, la vie est trop courte pour ne pas assouvir tous ses fantasmes ?
photo 1
Le 07 Mai 2023
Leaharicot
30 • Leaharicot
On peux aussi s'amuser entre adulte mais le respect c'est le minimum on parle quand même d'être comparer a une poupée gonflable pour le coup je refuse d'être aussi peu considéré je reste un être humain avant tout on a le droit au respect et a nos dignités
Le 13 Mai 2023
Emma
52 • Emma
Ben c toi qui le veut bien tu acceptes ou pas
Le 18 Mai 2023
Joana32
51 • Joana32
Je trouve la question de Maghella légitime. Se faire utiliser, c'est pas fantastique du tout. Rien ne vaut le feeling, le partage, l'humour et le savoir-faire! Mais si je suis honnête avec moi-même, il faut que je confesse que mes désirs fluctuent suivant le moment. Oui, il m'est arrivé d'aimer assouvir les pulsions de certains hommes, sans romance aucune. D'autres fois, j'ai catégoriquement refusé ce qui me paraissait dégradant. Et d'autres fois encore, c'est moi qui ai utilisé ces hommes, non comme des poupées, mais finalement comme des godes. Mais il n'y a qu'avec mon mec que m'épanouis pleinement en tant que Joana... Donc si j'ai été la poupée gonflable de certains, ils ont été mon gode, mais ceux-là n'ont jamais su ou pu connaître la vraie Joana: tant pis pour eux!
Le 03 sep 2024
photo profil
photo profil
photo profil