Accro à la sodomie à ma place quand un homme me baise
Bonjour, je suis Eymie Accro à la Sodomie… J'ai découvert la sodomie très jeune j'avais 12ans me travestissant avec le maillot de bain 1 pièce de ma soeur, je découvrais mes premier émois sexuel quand son petit ami de l'époque m'avait surpris et fait chanter. Je devais accepter d'être sa petite femme ainsi que ses faveurs sexuelles contre son silence. J'ai accepté (ne vous insurgé pas et n'allez pas me parler du consentement c'était une époque et pas le propos de mon post on pourra peut-être en reparler mais pas ici ni maintenant) Je dois dire qu'il fut plutôt doux pour ma première fois et passé une légère douleur je me suis senti à ma place. Je cherche toujours à mettre des mots sur cette sensation qui ne m'a jamais quittée depuis mais, lorsqu'un mec insère son sexe en érection en moi et lorsqu'il est en moi je ressent un sentiment de plénitude comme si le fait de recevoir ce sexe était mon rôle, vous allez trouver que je pousse les chose un peu loin, mais dans cet instant je sais que c'est mon rôle. Puis il y a cette pression sur la vessie et ensuite cette douce chaleur. Si le mec a pris le temps de marquer une pause avant d'entamer les vas et viens je suis déjà à la limite de l'extase. Enfin, et hélas, cela prend un certain temps, du coup ces moments son rare, mon sperme commence à s'écoulé d'abord une goute ou 2 puis un long jet continu pas de saccade comme une éjaculation normale et pour terminer l'orgasme violent et secouant tout mon corps et bien plus long qu'un orgasme classique. Tout ça pour vous demander si vous-même avez ce genre de jouissance car je n'ai rencontré personne dans le même cas que moi. Je suis également bien consciente que ma première fois est surement un traumatisme (mais je pense pas en souffrir) et qu'aujourd'hui ce traumatisme conditionne mon envie de me travestir d'être femme… Mais c'est si souvent frustrant car trop de partenaire manquent d'endurance et une autre partie éprouvent le besoin d'essayer de ma branler pendant l'acte (j'ai horreur de ça car je recherche cette jouissance anale) Aujourd'hui j'ai trouvé un palliatif pour ce genre de partenaires : J'use de chemsexe et porte une cage de chasteté Mais ça rallonge la durée avant l'orgasme et il me faut donc des partenaire encore plus endurant. ce récit pour vous demander vos témoignage et vos avis. Essayer de rester dans le sujet qui est la sodomie quel jouissance en tirez-vous et comment vous sentez-vous pendant l'acte Merci…https://divineva.com/forum/notre-place-dans-la-societe-19/accro-a-la-sodomie-a-ma-place-quand-un-homme-me-baise-47468