Une soirée arrosée et osée

Il y a une dizaine d'année, j'avais juste dépassé la quarantaine, j'avais une relation suivie avec un mec, Stéphane, qui ne me voulait et ne me connaissait qu'en travesti, maquillée. nous avions des rapports vraiment comme un couple hétéro. il venait dans mon appartement et nous faisions l'amour plusieurs fois, c'était un excellent amant et au fil de nos rencontres, nous étions vraiment dans une relation forte, de confiance. Un soir, il me demanda : "j'ai envie d'aller manger au restaurant et tu sortiras habillé en femme bien sexy". j'étais gênée, sortir oui pas de soucis mais au restaurant, je ne l'avais jamais fait. Nous sommes allés sur Vienne (au dessous de Lyon) car on savait que l'on ne connaissait personne. Au restaurant, tout se passa bien, j'attirais juste les regards. cela me rassura, la soirée se passa bien et nous nous sommes un peu lâchés sur le vin. Vers 22h, nous quittâmes le restaurant. Dans les petites ruelles, nous marchions pour regagner notre voiture non sans difficulté pour moi, car entre les talons hauts, les vapeurs d'alcool et les pavés au sol, c'était chaud. Un patron de bar qui était en train de rentrer les tables de sa terrasse, en vue de sa fermeture, nous interpella : "dites, les tourtereaux, un dernier verre avant de rentrer ?". il m'avait observé descendre la ruelle, et c'est vrai qu'avec mes escarpins, ma mini jupe, mes bas et mon mini imper, j'avais un look plutôt sexy voir allumeuse. Stéphane : "Pourquoi pas, un dernier verre alors". j'étais un peu réticente mais nous rentrons dans le bar presque sombre. 2 jeunes copains du patron sont accoudés au Bar. Le patron, ferme la devanture et revient derrière son comptoir, nous sert à boire et lance après quelques échanges : "je ne savais pas que votre compagne était un travesti, cela ne se voyait pas dans la rue, belle plante !" les 2 copains font aussi fuser quelques compliments. Et le patron de renchérir auprès de Stéphane : "il parait que les hommes sucent mieux que les femmes". Quelle ne fut pas ma surprise quand j'entendis la réponse de Stéphane :"Ah oui, c'est sûr, qui veut tester ?". je ne connaissais pas Stéphane aussi volage Un des 2 mecs au comptoir ouvrit sa braguette, descendit son pantalon, sortit sa queue demi molle de son boxer et dit "je veux bien vérifier". Stéphane, me fit mettre à genoux et je me suis retrouvée en train de sucer une bite qui grossissait dans ma bouche pendant que les mecs buvaient leurs verres. "Hum, je confirme c'est très bon" puis quelques minutes plus tard : "je ne vais pas tarder de jouir". Stéphane me plaqua la tête et dit au mec "vas y, remplis lui la gueule, elle ne recrache jamais rien". Le mec ne se fit pas prier. il lâcha son jus en fond de gorge. Après avoir bien nettoyé sa queue, le 2ème avait déjà le pantalon baissé et la queue raide : "A mon tour", je me déplaça pour me mettre devant lui à genoux et en bonne pute que je suis, commença à le sucer. C'était vraiment excitant comme situation. le patron fit le tour du bar et dit à Stéphane : "Moi, c'est sa chatte que j'aimerais tester". Stéphane : "pas de soucis, elle dit jamais non". le patron fit le tour du bar, vient se positionner à coté de Stéphane qui me releva puis me fit à nouveau me pencher pour reprendre en bouche la queue que je suçais.Un peu inquiète, je dis à Stéphane : "Chérie, sucer oui mais je ne suis pas prête là" "tais toi et suce". me rétorque Stéphane: "je vais te lubrifier chérie". je ne l'avais jamais vu comme cela. il était avec une belle érection et il me cracha sur ma rondelle un flot de sa salive. il se releva me saisissant par les hanches, m'enfonça sa queue profondément en moi. je fis un cri car la sodomie est douloureuse, je ne suis pas préparée. "Hum, chérie, j'ai jamais senti ta chatte aussi serrée...humm c'est bon" et après seulement quelques va et vient, il se contracte et jouit en moi. IL ressort et dit au patron: "la chatte est lubrifiée, faites vous plaisir". j'entends le patron déchirer l'emballage d'une capote et il m'introduit son sexe dans ma chatte pendant que je m'efforce de sucer une queue qui va bientôt tout me lâcher dans la bouche. le patron jouira 5 minutes après non sans m'avoir pilonné la chatte. Après avoir bu un dernier verre, nous sommes repartis et sur le chemin du retour. j'ai expliqué à Stéphane que c'était notre dernière sortie ensemble. j'ai vécu la sodomie comme un viol et se faire prendre par une grosse queue vêtue d'une capote sans être lubrifié devient vite un moment très douloureux. Mais quand j'y repense des années après, je crois vraiment que je suis une bonne salope et j'adore, aujourd'hui, les sodomies qui sont humiliantes, longues et qui vous font mal car le mec ne pense qu'à son plaisir. Une vraie pute en somme.https://divineva.com/forum/nos-histoires-coquines-23/une-soiree-arrosee-et-osee-50944

Dernière réponse le 04 mars
147

Photo de Femboytrav
52 • Femboytrav
528 km • Travesti
a publié ce sujet le 03 mars
NatLausanne
56 • NatLausanne
Mm tu n as pas su apprécier.. moi j adore me faire violer la chate..
Le 03 mar
Titanialadouce
44 • Titanialadouce
Quelle belle expérience, beaucoup d'entre nous en rêve
Le 03 mar
Sylvia13
64 • Sylvia13
Hummm vraiment j aurais beaucoup aimé vivre cette situation !!!!😊
Le 03 mar
Laura8000
31 • Laura8000
Ton récit m'a émoustillé 🥵😂