Sortie nocture

Une forte envie de sortir le soir. Je me prépare tenue classique robe pull legging et talons. Je prend ma voiture. Hop!!! Premiere arrêt dans un lieu assez passant. Je sors je fais un petit tour rien ne se passe. Je remonte en voiture et là direction la zone commercial. Je repere un poid lourd garer sur un parking d'un commerce. J'y vais je regard la plaque. Cool c'est une plaque d'immatriculation. Je me gare a une vingtaine de mètres du véhicule. Je prends mon courage a deux mains. Je sors de ma voiture je pars en direction du camion et la je vois qu'il a dirai les rideaux. Donc je fait le tour du camion je remonte dans ma voiture decue quand je vois qu'il est descendu pour fumé sa cigarre, je regard si il me plait. Bel silhouette et il regarde dans ma direction. J'attend un peu. Il remonte et là je sors de nouveau et me dirige vers lui. Il me voit car il avait laissé le rideau ouvert. Il vient à ma rencontre. Mon coeur bat. Il a un beau sourire. Il me dit "Bonsoir, vous avez une probleme!" Je lui réponds en essayant d'avoir une voix assez feminine et sensuelle. "Non je prends l'air!!" Il me répond avec un petit sourire coquin. "Oui vois avez bien raison!!" Bref on disscute et tout en discutant on se rapproche de son camion. Il me drague assez ouvertement. Il me fait comprendre qu'il aime le 3ieme sexe et m'invite dans sa cabinet. J'accepte avec grand plaisir. On s'installe mais la discusion a pris un autre sens. Bref je lui plait il me plait. Les mains se touchent. Et la en un regard tout bascule. On s'embrasse ma main atterie sur son entre jambe qui est merveilleussement dure. Sans perdre une minute je libere son sexe qui est beau long et large comme j'aime. Je me glisse devant lui entre la banquette et le siege pour mettre son monstre en bouche. Je sens qu'il aime ce moment car son sexe se gonfle et il gemis. Ces mains prennent place sur ma tête. Il me donne l'ordre t'arretée car il sent que sa vient. Mais veut me chevauché. Il me souleve pour éccarte mes jambes. Ils plaque mon buste sur la banquette, il me leché mon anus, glisse ses doigts. Et il me dit:" Hum!!! Tu dois aimée de faire prendre ma petite coquine.!!! Ton petit cul s'ecarte bien. Et la il presente son sexe qui m'innonde de bonheur. Il me prend sauvagement je gémis de bonheur. Je me sens femme. Je sens son sursaut et sa libération. Il se retire me remercie. Et je repars vers ma voiture le devoir accomplie.https://divineva.com/forum/nos-histoires-coquines-23/sortie-nocture-50358

Dernière réponse le 24 février
197

Photo de SuzyDiamant
36 • SuzyDiamant
715 km • Travesti
a publié ce sujet le 15 février
Laura8000
31 • Laura8000
Oh oui sacrée coquine 😛 j'adore me promenais en sentant le regard des mecs sur moi 😁
Le 15 fev
LoTravDebutante
31 • LoTravDebutante
Je commence à peine à me promener de nuit dans Compiègne (60) en trav. J'ai des regards et quelques personnes (hommes ou femmes) qui viennent me parler. Rien d' irrespectueux. Mais peut de plan Q.
photo 1
Le 16 fev
29 • JulieTrave60
Coucou ma belle ! Dis moi tu te ballade quand en général et vers où dans compiegne ?? Je suis pas très loin de compiegne • Le 16 fev
31 • LoTravDebutante
J'essaie d'y aller au moins une fois Par semaine. Je me maquille sur les tables de pique-nique sous le pont Solférino. Je reste près du centre ville tout en marchant le long de l'Oise • Le 16 fev
Doll.x
35 • Doll.x
Voilaaaa
photo 1
photo 2
Le 16 fev
33 • Emmatoydoll
Magnifique • Le 20 fev
sylvia83
47 • sylvia83
Trop bon et excitant de sortir en travesti le soir, effectivement. Que ce soit pour aller tapiner près des chiottes d'une aire d'autoroute, que pour aller rejoindre un couple ou même un mec qui nous attend en bas de chez nous pour nous amener sur un lieu d'exhib' où on se fera baiser sous ses yeux 😋🔥ou pour faire des photos dans des tenues hot dans des lieux improbables!
photo 1
photo 2
photo 3
Le 24 fev