Première sortie en trav ❤️

Coucou alors voilà je vous raconte ma première sortie qui m'a fais un énorme bien mais incroyable je me suis jamais autant senti mieux. Alors voilà je suis 1 semaine en Charente avec le meilleur ami à mon père pour faire des travaux dans ça maison. J'ai accepter d'y aller pour changer d'air et parce que j'aime bien rendre service, avant de partir je me suis dit qu'il fallait que je prenne des vêtements avec moi si je croise un plan là bas. Et du coup aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains une fois sortie de ma douche j'ai enfiler ma culotte en dentelle un soutien gorge noir avec collier puis des bas résilles j'ai mis ma jupe dans mon sac et le débardeur avec. Puis j'ai commencer à m'éloigner de la maison et j'ai marcher sur le chemin et au bout de 10 minutes je me suis déshabiller et j'ai enfiler ma tenue au début jetait stressé que quelqu'un me voie puis une fois habiller j'ai commencer a marché et c'est à ce moment là que je me suis senti bien j'ai oublier tout les problèmes même si quelqu'un passer je m'en foutais complément jetait juste trop bien et trop contente puis juste marcher en kiffant ma promenade puis je me suis poser avec une serviette et je me suis amusée avec mon jouet en espérant croiser un homme qui serais venu me voir pour profiter de mon corps mais malheureusement pas un chat à ce moment là puis après mettre bien amuser et fais quelque photos et vidéo je suis reparti et j'ai du me rhabiller en homme malheureusement. Franchement si on m'avais dit que sortir dehors en femme était une chose incroyable je l'aurai fait plus tôt hihi mais vaut mieux tard que jamais. ☺️❤️ Je vous met un petit avant goût ☺️https://divineva.com/forum/nos-histoires-coquines-23/premiere-sortie-en-trav-50863

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 07 mars
2225

Photo de Femboy_Lea
24 • Femboy_Lea
197 km • Travesti
a publié ce sujet le 01 mars
Sabinese
51 • Sabinese
Bonjour il n'y a pas de mal à se sentir bien dans son corps et dans sa peau de fille
Le 02 mar
24 • Femboy_Lea
Oui tout à fais ☺️ • Le 02 mar
MarineVannes
23 • MarineVannes
Très belle tenue et la première sortie est toujours exceptionnelle mais les suivantes le sont tout autant, surtout si l'on est encore plus féminine 😘
Le 02 mar
48 • Alizee58000
Oh que ouiii • Le 02 mar
24 • Femboy_Lea
Oui c'est vrai hâte des prochaine sortie 😍 • Le 02 mar
FlorineTV
36 • FlorineTV
Stressant mais j'adore aussi jusqu'à conduire ma voiture en femme🥰. J'espère continuer a évoluer plus en public à l'avenir mais pas simple avec nos voisins ou la familles qui peuvent nous reconnaitre. Qu'elle bien fou et j'encourage toute celles qui souhaite essayer
photo 1
Le 02 mar
33 • Janedoe73
Les voisins je m'en fous pas mal 🤣, c'est la famille le plus compliqué • Le 02 mar
36 • FlorineTV
Oui mais les voisins peuvent balancer à la famille mdr 🤣 • Le 02 mar
24 • Femboy_Lea
En voiture aussi j'aimerai essayer mais c'est vrai que la famille compliquer dans notre vie de femme • Le 02 mar
calitoo
40 • calitoo
T'aurais croisé un homme, une trans c'était bien aussi, mais j'ai vu la barbe et là, le drame, en tout cas j'ai bien aimé jusqu'à la barbe meuhhhhh !!!!
Le 02 mar
60 • CamilleCross
Bonjour tu es sûre que c'était une barbe ? • Le 02 mar
54 • Patricia59
Idem • Le 02 mar
40 • calitoo
J'ose même plus dire un truc ici, même bienveillante, y en a toujours une qui va s'offusquer car tu ne mets pas d'espace après ta virgule.... • Le 02 mar
24 • Femboy_Lea
Oui j'ai encore une légère barbe qui pour le moment va devoir rester hihi mais j'y compte bien la retirer définitivement ☺️ • Le 02 mar
40 • calitoo
Oh merci d'avoir compris que c'était pas méchant :) profite !!!! • Le 02 mar
Stefy71
46 • Stefy71
Oui c est très exitant de sortir en fille.sa mets arrivé peut de fois mais je vais dans des lieux coquin en extérieur et voir la réaction des hommes me fait mouillé. Continu tu ne vas plus pouvoir t en passer.bise
Le 02 mar
Sandra-tigirl
58 • Sandra-tigirl
Voilà une envie que je n'ai jamais réalisé, j'espère pouvoir la réaliser quand j'irai à Paris pour sortir en club.
Le 02 mar
51 • Sabinese
A faire et refaire, total kiff • Le 02 mar
angeline16
57 • angeline16
Tu es allée en forêt de La Braconne te balader???
Le 02 mar
CarolineL
55 • CarolineL
Il faut absolument sortir en femme et en profiter. C'est une si belle expérience à chaque fois renouvelée. Par contre j'éviterais à ta place les balades seules en forêt. Préfère plutôt les endroits publics même si ça fout la trouille de croiser des gens tu prendras moins de risques.
photo 1
Le 02 mar
SophiaElter
26 • SophiaElter
J'adore!
Le 02 mar
Laura8000
31 • Laura8000
Tu n'a pas froid aux yeux toi, pas mal pour une 1ere sortie 😁😛
Le 02 mar
Clarisse.tg
49 • Clarisse.tg
Moi j adore sortir en nana. maquillée en robe talons pour aller en club et j adore conduire en nana !!!
Le 02 mar
Soraya_trav
22 • Soraya_trav
Magnifique! J'ai l'impression de me revoir sur ma première sortie en fille ☺️ Tu est sur la bonne voie, continue comme ça!
Le 05 mar
petitechienne13
28 • petitechienne13
😍 Moi aussi j'adore me balader en femme je suis toute contente d'être sexy dans la rue
Vendredi
photo profil
photo profil