Première sortie en trav ❤️
Coucou alors voilà je vous raconte ma première sortie qui m'a fais un énorme bien mais incroyable je me suis jamais autant senti mieux. Alors voilà je suis 1 semaine en Charente avec le meilleur ami à mon père pour faire des travaux dans ça maison. J'ai accepter d'y aller pour changer d'air et parce que j'aime bien rendre service, avant de partir je me suis dit qu'il fallait que je prenne des vêtements avec moi si je croise un plan là bas. Et du coup aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains une fois sortie de ma douche j'ai enfiler ma culotte en dentelle un soutien gorge noir avec collier puis des bas résilles j'ai mis ma jupe dans mon sac et le débardeur avec. Puis j'ai commencer à m'éloigner de la maison et j'ai marcher sur le chemin et au bout de 10 minutes je me suis déshabiller et j'ai enfiler ma tenue au début jetait stressé que quelqu'un me voie puis une fois habiller j'ai commencer a marché et c'est à ce moment là que je me suis senti bien j'ai oublier tout les problèmes même si quelqu'un passer je m'en foutais complément jetait juste trop bien et trop contente puis juste marcher en kiffant ma promenade puis je me suis poser avec une serviette et je me suis amusée avec mon jouet en espérant croiser un homme qui serais venu me voir pour profiter de mon corps mais malheureusement pas un chat à ce moment là puis après mettre bien amuser et fais quelque photos et vidéo je suis reparti et j'ai du me rhabiller en homme malheureusement. Franchement si on m'avais dit que sortir dehors en femme était une chose incroyable je l'aurai fait plus tôt hihi mais vaut mieux tard que jamais. ☺️❤️ Je vous met un petit avant goût ☺️https://divineva.com/forum/nos-histoires-coquines-23/premiere-sortie-en-trav-50863