Mon premier sexe très large
Cette histoire est 100% vraie jusque dans les moindres détails. Ma tenue est celle des photos prises le soir même. J'avais connu un homme de plus par petites annonces. Un de plus qui voulait du sexe, me voulait en tenue provocante et un de plus qui se vantait d'être bien membré... mais pourquoi pas il était assez sympa et voulait me chercher dans une petite ville vers chez moi et me conduire en voiture dans un coin tranquille. Rendez-vous pris, après ma longue préparation et un trajet de 25 minutes, me voilà toute fébrile dans la rue me sentant un peut trop sexy pour le lieu mais j'avais juste 300m à faire pour le retrouver, le risque de mauvaise rencontre est limité. Je le rencontre et il m'emmène dans une petite impasse à 500m de la ville. La suite se passe comme prévue jusqu'à ce que je me retrouve accroupie devant son sexe : la première fois que j'ai eu à faire à un sexe large, mais très large. J'ai déjà été super impressionnée dans ma bouche (avec capote, toujours !). Je n'ai pas une petite bouche mais j'en revenais pas de ce diamètre... J'ai tout de suite pensé à mon cul et me suis dit que ça rentrerait jamais. J'ai même espéré qu'il finisse dans ma bouche et qu'il en reste là et me suis donc appliquée un maximum dans cette fellation tout en cherchant sont regard pour l'exciter. Mais évidement à un moment il me dit de me relever, de m'appuyer contre la voiture, il s'est placé derrière moi et à relevé ma robe moulante. Ca y était, j'allais y passer. Je me suis appuyée sur la voiture et le mis en garde d'aller très doucement car je ne suis pas habituée à en recevoir des grosses comme ça. J'ai bien lubrifié mon trou avant qu'il vienne s'y appuyer. Évidemment, ça n'a pas été facile. J'ai moi même poussé un peu comme pour aller aux toilettes pour faciliter l'introduction si jamais celle-ci était possible et au bout de 2 à 3 minutes à écraser son gland sur ma rondelle, son pénis m'a percée. J'ai eu un mouvement de recul de peur d'avoir mal mais ça allait mais je me sentais quand même très écartée et osais pas bouger comme je l'aurais fait avec une queue normale pour m'empaler dessus. Après 7 ou 8 allers retours de plus en plus profonds, il était presque entièrement dedans. Je n'en revenais pas d'avoir pu prendre une si grosse bite dans mon cul mais j'en étais super fière. Par contre la sensation était assez nouvelle, je me sentais très très écartelée et remplie et je restais figée. Le mélange de fierté et de me sentir très écarté m'a fait sentir très salope d'autant plus avec la tenue sexy que je portais en extérieur ce soir là. Je serrais mon trou sur sa queue pour l'exciter et qu'il ne mette pas trop de temps ce qui a été le cas, je dirais 5 minutes avant qu'il balance tout dans le préservatif. Quand il est sorti, j'ai senti une libération comme après être allée aux toilettes puis un grand vide mais toujours cette fièreté d'avoir pu accueillir un gros calibre en moi et de l'avoir fait jouir de mon corps et mon cul encore tout ouvert. Je me demandais presque s'il allait se refermer. Il a adoré et finalement moi aussi. J'ai replacé mon string entre mes fesses, baissé ma robe et il m'a redéposée sur la parking de départ. Et là comme souvent, je me sentais beaucoup plus femme et aurait adoré rencontrer un deuxième mec. Ca vous arrive aussi d'avoir une envie irrésistible de faire une deuxième rencontre ?https://divineva.com/forum/nos-histoires-coquines-23/mon-premier-sexe-tres-large-49552