Mon premier sexe très large

Cette histoire est 100% vraie jusque dans les moindres détails. Ma tenue est celle des photos prises le soir même. J'avais connu un homme de plus par petites annonces. Un de plus qui voulait du sexe, me voulait en tenue provocante et un de plus qui se vantait d'être bien membré... mais pourquoi pas il était assez sympa et voulait me chercher dans une petite ville vers chez moi et me conduire en voiture dans un coin tranquille. Rendez-vous pris, après ma longue préparation et un trajet de 25 minutes, me voilà toute fébrile dans la rue me sentant un peut trop sexy pour le lieu mais j'avais juste 300m à faire pour le retrouver, le risque de mauvaise rencontre est limité. Je le rencontre et il m'emmène dans une petite impasse à 500m de la ville. La suite se passe comme prévue jusqu'à ce que je me retrouve accroupie devant son sexe : la première fois que j'ai eu à faire à un sexe large, mais très large. J'ai déjà été super impressionnée dans ma bouche (avec capote, toujours !). Je n'ai pas une petite bouche mais j'en revenais pas de ce diamètre... J'ai tout de suite pensé à mon cul et me suis dit que ça rentrerait jamais. J'ai même espéré qu'il finisse dans ma bouche et qu'il en reste là et me suis donc appliquée un maximum dans cette fellation tout en cherchant sont regard pour l'exciter. Mais évidement à un moment il me dit de me relever, de m'appuyer contre la voiture, il s'est placé derrière moi et à relevé ma robe moulante. Ca y était, j'allais y passer. Je me suis appuyée sur la voiture et le mis en garde d'aller très doucement car je ne suis pas habituée à en recevoir des grosses comme ça. J'ai bien lubrifié mon trou avant qu'il vienne s'y appuyer. Évidemment, ça n'a pas été facile. J'ai moi même poussé un peu comme pour aller aux toilettes pour faciliter l'introduction si jamais celle-ci était possible et au bout de 2 à 3 minutes à écraser son gland sur ma rondelle, son pénis m'a percée. J'ai eu un mouvement de recul de peur d'avoir mal mais ça allait mais je me sentais quand même très écartée et osais pas bouger comme je l'aurais fait avec une queue normale pour m'empaler dessus. Après 7 ou 8 allers retours de plus en plus profonds, il était presque entièrement dedans. Je n'en revenais pas d'avoir pu prendre une si grosse bite dans mon cul mais j'en étais super fière. Par contre la sensation était assez nouvelle, je me sentais très très écartelée et remplie et je restais figée. Le mélange de fierté et de me sentir très écarté m'a fait sentir très salope d'autant plus avec la tenue sexy que je portais en extérieur ce soir là. Je serrais mon trou sur sa queue pour l'exciter et qu'il ne mette pas trop de temps ce qui a été le cas, je dirais 5 minutes avant qu'il balance tout dans le préservatif. Quand il est sorti, j'ai senti une libération comme après être allée aux toilettes puis un grand vide mais toujours cette fièreté d'avoir pu accueillir un gros calibre en moi et de l'avoir fait jouir de mon corps et mon cul encore tout ouvert. Je me demandais presque s'il allait se refermer. Il a adoré et finalement moi aussi. J'ai replacé mon string entre mes fesses, baissé ma robe et il m'a redéposée sur la parking de départ. Et là comme souvent, je me sentais beaucoup plus femme et aurait adoré rencontrer un deuxième mec. Ca vous arrive aussi d'avoir une envie irrésistible de faire une deuxième rencontre ?https://divineva.com/forum/nos-histoires-coquines-23/mon-premier-sexe-tres-large-49552

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 11 février
2319

Photo de Marylines
24 • Marylines
436 km • Travesti
a publié ce sujet le 27 janvier
isabelleetv
54 • isabelleetv
C est pareil pour moi apres je fais sa
Le 28 jan
67 • travchienne37
Même une troisième, la chatte enfoutrée • Le 10 fev
photo 1
photo 2
Cocottesexy
51 • Cocottesexy
Coucou Effectivement quand tu as fais l'amour tu as toujours encore envie après … Moi généralement je rencontre pour la nuit entière ou le week-end entier comme cela je suis complètement rassasiée. Bises
Le 28 jan
Stefy71
46 • Stefy71
Oui moi aussi j ai très envie de refaire. Je me sens encore plus coquine.
Le 28 jan
24 • Marylines
Oui on se sent beaucoup plus chaude après qu'avant, hmmm, le 2ème mec aura plus de chance ;) • Le 28 jan
46 • Stefy71
Oui humm • Le 28 jan
LEA452010
67 • LEA452010
Super une bonne queue ça fait vraiment du bien
photo 1
Le 28 jan
soumislatex34
61 • soumislatex34
Un pur régal de le refaire et surtout avec le même diamètre car une fois que tu a été ouverte par un tel morceau tu ne peux plus t'en passer d'être béante le plus souvent possible avec cette grosseur
Le 28 jan
LEA452010
67 • LEA452010
Oui totalement d'accord quand tu t'es fait pénétrer par un sexe très large tu ne peux plus t'en passer ça devient une adduction
photo 1
Le 28 jan
Samira33
30 • Samira33
J'adore.. justement j'ai rencontré un mec avec une queue énorme mais tellement bonne ce samedi ( en sauna ) jaitm tellement aimer le moment que j'ai pris son numéro moi qui l'y refuse tout le temp, on dois de revoir semaine prochaine et je te cache pas que vu la taille de sa queue je compte bien en faire mon régulier lol
Le 28 jan
55 • Ptitepeste69
Coucou tu sors où sur bordeaux ma belle, kisss kiss • Le 03 fev
BonneBouche3e
39 • BonneBouche3e
C'est quoi le contact du mec :p ?
Le 28 jan
gloria94
32 • gloria94
Les bonnes queues rendent folles de désir
Le 29 jan
justiine
36 • justiine
Ton histoire est super coquine, tu es magnifique !
Le 29 jan
Sophie56100
58 • Sophie56100
Bjr les filles une fois au sauna j'étais tranquille dans le jacuzzi un mec est venu me caressé on est sorti pour nous isolé dans une cabine quand j'ai vue son sexe j'ai fait un petit cris il m'a dit que ça vas bien passer et oui effectivement il a pris le temps de bien me dilaté il m'a lubrifié et est rentré en moi j'ai vraiment adoré ça douceur il me gentiment fait des va-et-vient et s'est retiré pour gicles sur mais fesse on s'est revu au sauna j'espère le revoir en clubs
Le 29 jan
NatLausanne
56 • NatLausanne
Mmm j adorerais prendre une très grosse bite bien profond, j adore prendre large.. merci pour ton récit et oui après m être fait baisee j ai parfois envie d un 2eme mec..
Le 29 jan
Pourhendjellaba
52 • Pourhendjellaba
Moi aussi quand je me fais défoncer par un gros zeb j'en veux encore d'autres toutes la nuit tellement je suis chaude
Le 30 jan
Laura69696
46 • Laura69696
Effectivement, quand je suis pénétrée par une très grosse et longue queue, je me sens vraiment vraiment femelle, et je ne sais plus m'en passer. C'est une véritable addiction 😋
Le 30 jan
NathalieTV
59 • NathalieTV
Quand j'ai eu un amant avec vraiment un sexe très très large, j'ai eu beaucoup de mal à le recevoir. Quand il a réussi à entrer j'en suis restée le souffle coupé ! Il est revenu une seconde fois et je n'ai pas pu. Trop douloureux. Je suis un peu étroite. DOmmage car c'était effectivement bon mais je préfère des tailles plus communes et travailler l'endurance. Plus c'est long plus c'est bon !!!
Le 11 fev
photo profil
photo profil
photo profil