Ma première rencontre
Je me présente, Julie. Comme beaucoup d'entre nous, j'ai commencé à me travestir pendant mon enfance avec les tenues et lingeries de ma mère. Je vais vous raconter ma première fois (réelle) avec un homme, il y a deux mois, dans un hôtel. Bonne lecture 🙂 Dans le cadre de mon travail, je suis régulièrement en déplacement. Mes valises se posent ce jour là à Besançon dans un petit hôtel. Comme à mon habitude, je prends une tenue pour profiter d'un petit moment plaisant dans la chambre. En début de soirée, je me connecte sur travestichat et poursuit les échanges avec un homme qui souhaite me rencontrer malgré ma timidité. Jamais je ne me suis montrée en fille et je n'ai jamais eu de rapport avec un homme. Après de longues discussions, il me met en confiance et le rendez-vous est donné dans ma chambre n*46. Mon coeur s'accélère et je compte bien honorer ce rendez-vous car mon invité fait une heure de route pour venir me retrouver. La durée du trajet me laisse le temps de me préparer, en essayant de faire au mieux pour lui plaire. Manque de bol, j'avais oublié ma palette de maquillage, mais j'avais tout de même du rouge à lèvres. Je repense à cette heure de préparation avec des sentiments mitigés : la peur, l'envie et l'excitation. Je reçois enfin un message : ça y est, il est arrivé. Il me demande alors d'ouvrir la porte, ce que je fais. Nous faisons connaissance et je semble lui plaire car ses mains se portent très rapidement sur moi. Quelle sensation que de sentir les mains d'un homme sur son corps. Il prend les devant et commence à se déshabiller et laisse apparaître un sexe bien épais qui me donne déjà envie. Je lui demande innocemment si « je peux le toucher ? » : ce que je fais pendant que ses mains se posent sur mes fesses. Je sens son excitation monter et je suis alors comme dans un état second… Je me mets alors à genoux et commence à lui faire une fellation en y mettant toute ma bonne volonté et en jouant avec ma langue. Malgré son imposant sexe, je parviens à l'enfoncer au fond de ma gorge ce qui lui donne beaucoup de plaisir. Je sens alors ses mains se poser sur ma tête et il commence à gérer le mouvement de plus en plus rapidement et de plus en plus profondément. J'essaye de m'appliquer afin de lui donner le plus de plaisir possible. Il me demande alors si je veux aller plus loin : « oui ». Je l'aide à enfiler un préservatif et je me mets sur le lit en position de levrette. Je sens son sexe contre moi et l'invite à mettre du lubrifiant. Malgré la situation, j'essaye de me détendre et il commence à entrer en moi. Je lui demande d'aller doucement pour que la douleur laisse place progressivement au plaisir : ce qu'il fait. Il commence alors des vas et viens, de plus en plus rapidement et profondément. Je prends beaucoup de plaisir et commence à gémir de plaisir. Un pur moment de plaisir… Je reste dans cette position et je le sens ralentir, puis sortir de moi. Il s'excuse pour la rapidité mais il était trop excité. Je l'aide à enlever le préservatif et il se rhabille avant de partir en me remerciant. Voilà mon premier récit en fille. Une première fois pas parfaite (oubli maquillage, qu'une seule position, rapide) mais qui restera gravée en moi. Merci pour votre lecturehttps://divineva.com/forum/nos-histoires-coquines-23/ma-premiere-rencontre-49192