Ma première pipe
Il y'a deux ans ma femme décide d'aller quelques jours chez sa soeur avec les enfants. Me voilà seul(e) à la maison. J'en profite pour déambuler dans la maison quotidiennement en petite trav. J'adore ça. Inscrit sur libertic à l'époque, un homme d'un certain âge me courtise depuis un moment. Un jour, je saute le pas et lui propose un café coquin. Mon coeur battait à mille à l'heure.. Toc toc. Le voici devant la porte. Perchée sur mes talons fushia de 10 cm je vais lui ouvrir. Il me fait d'emblée la bise. Très courtois j'avoue. Il entre au salon, après 2-3 minutes d'échange timide. Je me lève pour lui proposer le café. Je me dirige donc vers la cuisine toujours perchée sur mes escarpins fushia. Mon fessier moulé dans une mini jupe blanche, surplombée d'un corset rose et noir et d'un petit blazer rose. Sous la jupe j'ai opté pour un collant jarretelle plus pratique je trouve. Mr m'attend sagement dans le canapé. J'arrive quelques minutes après. Je le sers et m'assoie près de lui, en croisant les jambes ce qui a pour effet de faire remonter ma jupe à mi cuisse. Cuisse qu'il ne tardera pas à effleurer timidement peu de temps après. Je décide d'accélérer la situation. A mon tour je pose ma main sur sa cuisse. Effleurant sa braguette. Je le fixe dans les yeux.. "si tu ouvrais tout ça mon chou ?" Ni une ni deux il se retrouve le sexe à l'air. J'attendais ce moment depuis un moment. Je dépose un bisou timide dessus pour commencer. Mais en voyant la réaction que se bisou à procurer à son sexe. Je m'empresse de le sucer bien profondément. Pendant de longues minutes, je l'ai sucé en alternant sucette rapide et bien profonde. Je ressenti son excitation rapidement arriver. C'est alors que Je me suis mise à 4 pattes. "branle toi sur mon cul mon chou. Je veux sentir ton sperme dessus" Il n'en fallait pas plus pour qu'il s'exécute. Son gland effleurait mon anus à chaque va et viens de sa main sur sa tige. Il finit par tout cracher son petit cul en laissant échapper un râlement roque. "han put** oui bb" Il frotta son sexe quelques minutes sur mon cul inondé. Puis, en bon gentleman il me nettoyat le fessier. Je le remercie avec un baiser sur sa queue. Il repris un café, nous avons échangé de quelques banalités, puis il est reparti. Je l'ai revu quelques fois. Mais avec nos emplois du temps, ce n'est pas simple.https://divineva.com/forum/nos-histoires-coquines-23/ma-premiere-pipe-50385