Ma premiere fois dans les bois
Salut à toute je decide de commencé à ecrire mes histoire ici pour vous les partagé. Voilà tout debute en postant une annonce sur un site ou pas mal de nous posté a lepoque sa date de 2015. Je poste mon annonce est un mec me dit qu'il les ok pour se voire ce soir mes qui ne peut pas recevoir, vue que c'est l'été est qui fesais bien chaud je lui donne rdv dans un coin de foret ou je c'est que beaucoup d'homme ce donne rdv (c'est la premiere fois que je vais y'allez) Voila l'heure venue je me prepare chez moi un petit string blanc sous mon jeans est une cagoule et un petit draps dans un sac à dos. Je prend la route je suis stressé comme une folle !!! Sayez je vient d'arrivé au coin de forêt je coupe mes phares mon coeur bas la chamade car je vois plein d'autre voiture garée est je me dit : TU EST VENUE MAINTEANT PREND TON COURAGE EST SORT Je sort de la voiture je rentre un peut dans la foret est la je me deshabie je suis juste en cagoule est vetu de mon petit string blanc, je prend le draps dans mon sac est je le deplie au sol est là !!! Je sent une main carassé mes fesses je me retourne est dit gentilment : ON PEUT DEMANDER AVANT DE TOUCHÉ !!! (cetter un mec assée petit en taille mes putin il avais une de c'est bite !) Il s'excuse il me dit dsl je pensé que tu etait la pour tamusé une discution s'enchaine puis je me retrouve à le sucé est la je sent plusieur main me carasser le corp (une sensation que je n'est toujours pas oublié c'est magique) Est je releve les yeux pas moin de 3 mec autout de moi 🥰 Un qui frotte sa grosse bite entre mes fesses est les deux autres que je suce (j'entend des compliment du genre elle a un corps de manequin celle la ! quel beau cul ! Suce moi) Au final je ne c'est pas si mon plan feusais partie des 3 mec mes j'ai passé l'une de mes meilleurs soirée est cetter pas surtout d'avoir des bonne bite mets le fait de ce faire touché part plein de mec est ce sentir si vulnerable est desirée en meme temps c'est un bohneur !!! J'avais tout juste 19ans mes je n'oublirais jamais ce moment 🥰https://divineva.com/forum/nos-histoires-coquines-23/ma-premiere-fois-dans-les-bois-50059