Les mises à dispo à Corentin Cariou

Il y a quelques années, un mec qui s'appelait (ou se faisait appeler) Olivier organisait des mises à dispo de trav.. Cela se passait comme ça il suffisait de le contacter de lui dire que l'on souhaitait être mise à dispo genre abattage tel jour avec tel genre de mecs (renoi, rebeu, autres, jeune, vieux, Bm, tbm etc.). Il prévenait alors ses contacts (et il avait un carnet d'adresses impressionnant) et/ou passait une annonce ici (sur l'ancien site) du genre et par exemple "tel jour grosse chatte à dispo de telle heure à telle heure pour renoi ttbm" et il joignait à son annonce une photo de la chatte avec string et donnait son numéro de tel (le sien). Le jour J, il t'accueillait en te proposant un verre, souvent whisky pour te détendre. Puis pour celle qui n'avait pas de tenue, il te prêtait des dessous (bas, porte jaretellles, string, nuisette), perruque ou cagoule..et t'aidait à te préparer. Il te mettait ensuite dans une petite pièce sur un matelas posé par terre. Tu attendais à 4 pattes les mecs qui avaient répondu à son annonce ou ses contacts qui avaient été intéressés.. Il gérait les arrivées... Il faisait entrer le mec dans la petite pièce et refermait la porte.. Tu te retrouvais seule avec le gars qui direct (ou après suce) te limait. Une fois qu'il avait fini, le mec se resappait et repartais.. Qd un autre ou des autres arrivai(en)t pendant que tu te faisais tirer, Olivier le(s) faisait patienter dans son salon.. C'était vraiment très bien organisé. Pour ma part je suis allée deux fois chez Olivier pour ce type de plan.. Super souvenir !! Hélas c'est terminé tout ça.. Savez vous si quelqu'un(e) a repris le flambeau d'olivier ?https://divineva.com/forum/nos-histoires-coquines-23/les-mises-a-dispo-a-corentin-cariou-32742

Dernière réponse le 21 janvier
1047

Photo de Sonia-lisprofil
41 • Sonia-lisprofil
1.5 km • Travesti
a publié ce sujet le 21 mars 2023
Bambou6794
32 • Bambou6794
Tu pourrais le reprendre !
Le 21 mar 2023
41 • Sonia-lisprofil
Hélas non pas possible • Le 22 mar 2023
27 • La-Marocaine
Mdrrr • Le 21 fev
Christine26
52 • Christine26
Serrai intéressé pour y participer en tant que vide couille.serrai une grosse première pour moi
Le 21 mar 2023
sylvia83
47 • sylvia83
C'était dans quelle région ? Je crois que certaines d'entre nous rêveraient beaucoup de trouver un tel monsieur qui s'occupe de nous trouver des mâles pour s'offrir à eux dans ce genre de plan.. c'est beaucoup de temps de gagné! ? moi, ça me plairait bien. J'avoue avoir eu des propositions de mecs qui auraient bien fait de.moi leur putain, en me.mettant à disposition. Apres m'avoir finalement baisée seul plusieurs fois et fait poirauter, aucun n'a jamais été capable de porter ses couilles et me prouver qu'ils étaient capables d'organiser cela. Que des mythos profiteurs... Dommage. Je suis demandeuse de ce genre de plan, mais aucun mec fiable jusqu'à présent. Et vous?
Le 21 mar 2023
41 • Sonia-lisprofil
C'est vrai, j'ai omis de le préciser en parisienne égocentrée que je suis… Corentin Cariou est une station de métro à Paris 19ème.. • Le 22 mar 2023
54 • Patricia59
Ah je pensais que c'était en Bretagne ! Hihih suis une vraie blonde ! ? • Le 22 mar 2023
Patricia59
54 • Patricia59
Veinarde va ! Sympa cette expérience …j'adorerai …
Le 21 mar 2023
ingrid11
62 • ingrid11
C'est beau les fantasmes.....
Le 21 mar 2023
41 • Sonia-lisprofil
Cela a été très longtemps un fantasme. J'ai mis des années à hésiter à le faire mais j'ai fini par franchir pas.. première fois en avril 2019 et la seconde en juillet 2020. Mais je doute que ces précisions puissent te convaincre.. et peu importe… • Le 22 mar 2023
ingrid11
62 • ingrid11
C'est vraiment n'importe quoi..."Proposais souvent un whisky" et elle l'a rencontré deux fois, c'est souvent deux fois ?
Le 21 mar 2023
41 • Sonia-lisprofil
Disons que le fait qu'il m'en ait proposé les deux fois où j'y suis allée laisse penser 1/ qu'il le proposait à toutes les filles qu'il recevait 2/ qu'il m'en aurait proposé les fois suivantes… • Le 22 mar 2023
41 • soniatv31
Cc, j'ai pensée exactement la même chose et le pire c'est que certaine tombent dans le panneau • Le 22 mar 2023
41 • Sonia-lisprofil
Dans quel panneau ? • Le 22 mar 2023
Jeunetrav39
32 • Jeunetrav39
Très interresser
Le 21 mar 2023
sylvia83
47 • sylvia83
Sonia ne demande pas qui est intéressée (hélas), mais évoqué son histoire (ou son fantasme, peu importe) en demandant si quelqu'un aurait repris le relais de cet homme dont elle parle... Mais on ne sait pas où cela se passe, dans quel coin, quelle ville ou région?
Le 21 mar 2023
41 • Sonia-lisprofil
Cela se passait dans un immeuble tout près de la station de métro Corentin Cariou dans le 19eme arrondissement de Paris. • Le 22 mar 2023
Eymie
46 • Eymie
Fantasme ou pas c'est très excitant et je pense que la plupart d'entre nous en rêve ….Perso je n'attend que ça d'être l'objet sexuel d'une série de male en chaleur… Un corset une perruque des bas un porte j'attelle et un body avec fermeture éclair a l'arrière, rajouté à cela un peu de chimie( mieux que le whisky) et je suis la putain de la nuit…J'accepterai même que l'on m'attavhe afin d'être encore plus à disposition… Donc oui si il existe quelqu'un en mzsure d'organiser cela je suis volontaire
photo 1
Le 21 mar 2023
couplereelrecoi
46 • couplereelrecoi
Je t'invite a lire notre annonce et a nous envoyer un msg priver a trés vite ;-)
Le 21 mar 2023
41 • Sonia-lisprofil
Bonjour. Je ne vois pas l'annonce… où est-elle ? • Le 22 mar 2023
Noralise
48 • Noralise
D'accord avec Ingrid....
Le 22 mar 2023
SashaB.
54 • SashaB.
Je serais moi même ravi d'être prise en main et mise à dispo pour des mecs viril et endurant. Donc si quelqu'un sur paris organise se type de rencontre je suis partante
Le 22 mar 2023
AnnieDocile
40 • AnnieDocile
J'ai aussi participé plusieurs fois à son plan Ce n'est pas une histoire Effectivement c'était toujours avec bonne humeur et beaucoup de coup de bite a la clef Je n'ai pas retrouvé de mec qui organisait des abattages comme lui Bien dommage J'ai de très bon souvenir de baise à la chaine avec les matelas posé dans le petit couloir avant la chambre :)
Le 22 mar 2023
41 • Sonia-lisprofil
Oui exact et la salle de bains était juste à droite du matelas.. • Le 22 mar 2023
Coco-trans
64 • Coco-trans
Quand j'ai envie de me faire baiser à la chaine, je vais au sauna. Je mets un Hy psy- mini-bikini et des mules à talons aiguilles et je vais dans le couloir des black-rooms et là j'en prends plein la bouche et plein le cul des douzaines de fois !!!! Sans avoir besoin de personne...
photo 1
photo 2
Le 22 mar 2023
51 • Zora666
Salut quel sauna stp merci • Le 22 mar 2023
32 • Jeunetrav39
Quel saunastp • Le 22 mar 2023
64 • Coco-trans
Je le garde pour moi, de toute façon il est beaucoup trop loin de chez vous ? • Le 22 mar 2023
54 • lolatrav67
Coucou, je vais au sauna un string me ballade suce de nombreuse bites dans le hammam me fais baiser par de nombreuse bites dans la penombre • Le 06 avr 2023
Zora666
51 • Zora666
C'est génial moi qui aime prise à la chaîne !!!!
Le 22 mar 2023
patravdocile
64 • patravdocile
Personnellement cela m'est arrivée une seule fois (malheureusement) dans une chambre d'hôtel en journée et j'en garde un excellent souvenir. portant une cagoule je n'ai rien vu, mais ai adoré être ainsi offerte comme vide couilles. aimerais beaucoup recommencé mais difficile de trouver des organisateurs sérieux et fiables.
photo 1
photo 2
Le 23 mar 2023
emma54
49 • emma54
Pour celles que ça intéresse, j'ai un contact de ce genre en Lorraine
Le 26 mar 2023
46 • Eymie
Bonjour je suis très loin mais pourrais envisager un tour en Lorraine rien que pour ça (enfin ça serait l'occasion de visiter aussi) • Le 27 mar 2023
photo 1
Travsexyrecois
37 • Travsexyrecois
Moi je possède un studio et je reçois mes voisins blacks deux par deux ! Quel délice … merci pour vos commentaires les filles.qui a déjà essayé le sex shop sur marseille ?
Le 19 avr 2023
46 • Eymie
Le sex-shop sur Marseille ? Pour plan abattage ????? Possible • Le 23 Mai 2023
t84soumise
61 • t84soumise
C est vraiment ideal comme situation
Le 18 Mai 2023
TraVideCouille
56 • TraVideCouille
J ai participé à deux reprises. Cela se passait exactement comme cela; C'est fatiguant ces personnes qui ne savent rien et ont un avis sur tout et surtout. Merci du rappel de ces souvenirs
Le 24 oct 2024
Eymie
46 • Eymie
Salut très intéressé qui reprendrait l'idée sur la region d'Ajaccio
photo 1
photo 2
photo 3
Le 02 nov 2024
Salopparis
39 • Salopparis
J'ai déjà lu il y a 2 ou 3 ans sur un autre site sur ce sujet... à, métro Corentin Cariou. Plusieurs personnes confirmaient y avoir participé. Et paraît-il, il offrait effectivement aux "filles" un alcool pour les détendre. Etant donné qu'à l'époque je draguais sur les quais vers ce métro j'avais rencontré d'autres personnes qui étaient au courant et m'avaient demandé si cela m'intéressait, mais à l'époque très content de ce que je trouvais à l'extérieur j'avais décliné. Donc cela est vrai mais n'est plus.
Le 31 déc 2024
brigittestv
67 • brigittestv
J aurai aimee aussi
Le 07 jan
Travsuceuseojus
45 • Travsuceuseojus
Super histoire. Ai longtemps cherché ce genre de plan, mais que des mithos.alors j'organise seule plans hôtel à la chaine mais compliqué. Quand 1 mec a fini, il faut le temps de trouver le suivant. Le max, 11mecs sur une plage horaire de 12h.
Le 21 jan
41 • Sonia-lisprofil
Oui moi aussi je cherche organisateur mais effectivement depuis Olivier…jamais tombé sur qq de sérieux pour le faire.. alors comme toi je m'organise moi même en hôtel ou appart' Airbnb… et c'est effectivement galère… moi je mets annonce et j'essayes de planifier un mec de telle heure à telle heure… mais bcp de mytho et de lapins (heureusement pas tous) et la c'est difficile de trouver un remplaçant pour tel créneaux…c'est quasiment tjrs un créneaux de perdu…et on poireaute pour le suivant qui lui aussi peu être un lapin… mais les bons jours c'est génial… une dizaine de mecs effectivement sur un après midi / debut de soirée.. • Le 21 jan
Travsuceuseojus
45 • Travsuceuseojus
Difficile de prévoir par créneaux horaires, bcp trop de mithos.apres, il y a les réguliers qui reviennent à la charge.lol
Le 21 jan