Le paradoxe de la bisexualité
Le post de Tabhita me donne envie aussi de vous partager comment j'ai été très vite dans une bisexualité débridée. j'ai eu ma première relation hétéro vers 17 ans et dans la même année, j'ai découvert le sexe d'un homme. Comment ? je fumais des joints avec mon entraineur de Foot après les entrainements dans sa voiture. il avait un peu plus de 45 ans. cela ne sait pas fait du jour au lendemain mais cela a commencé par des allusions, puis des légers attouchements. Ensuite, souvent, il me branlait en douceur, sans un mot. Au début, je ne bandais pas puis petit à petit, j'y prenais du plaisir mais on n'allait pas jusqu'à l'éjaculation. Un soir je fus plus entreprenant et sortis sa queue de son pantalon. Il avait un petit sexe mais bien dur. je l'ai branlé plusieurs soirs afin de me lâcher à le prendre en bouche. J'ai appris à le sucer et prendre du plaisir à le faire. A chaque fois, il m'arrêtait et sortait un mouchoir pour y jouir dedans. Un soir, je lui demanda : "j'ai envie de découvrir la sodomie." Il m'arrêta net dans mon envie et m'expliqua que cela ne se fait pas comme cela, à la volée, du jour au lendemain. je connaissais pas la pratique mais en temps qu'hétéro, aucune femme ne m'avait encore offerte son anus. A l'époque, eh oui, il y a 30 ans, il n'y avait pas les sites d'aujourd'hui, cela se passait via le téléphone ou le minitel. on allait sur des applis et on laissait un message avec sa recherche ou on écoutait des annonces. L'annonce d'un mec, la quarantaine, gay expérimenté, dominateur et uniquement actif qui recherchait un petit jeune à démonter, attire mon attention car il est de mon quartier. je l'appelle. il me demande si je suis une bonne lope. je lui réponds que oui et sincèrement je pense être un bon suceur alors que je ne suis que débutant. il me demande si j'aurais fait un lavement avant de venir le rejoindre. Ne comprenant pas trop le sens de sa question, je réponds que non. j'entends encore sa réponse que je ne comprendrais que plus tard :"ah oui, si jeune et déjà si lope dans l'âme". le soir venu, j'arrive dans son appartement, il 'm'ouvre, j'ai le coeur qui bat la chamade, j'ai failli ne pas oser venir. il est plus grand et baraqué que moi. il me plaque contre le mur et m'embrasse, je sens sa langue chercher la mienne. je n'ai jamais fait une pelle avec un mec, je me laisse faire et je me retrouve très vite à poil contre le mur. il se déshabille aussi, je me laisse faire et je prends en main sa bite pendant que je suis en train de l'embrasser... sa bite...une vraie bite... au moins 20cm. il me met les mains sur les épaules pour me signifier de me mettre à genoux et prendre en bouche son engin. je m'applique à le sucer, il me dit que c'est bon mais je serais bien plus tard que je devais le sucer maladroitement et que c'était surtout d'être avec un jeune qui l'existait. il me relève, me plaque contre le mur, je le sens déchirer un emballage de capote qu'il prend sur la commode près de lui, il se met la capote et prend une noisette de gel que je sens se positionner à l'entrée de mon anus : "Alors petite lope, un petit cul serrée pour ma bite." Il pousse, sa queue a vraiment du mal à entrer mais y parvient petit à petit, il lâche des mots obscènes, il me fait mal, je ne dis rien, la pénétration ne durera pas longtemps tellement je suis serré. il me défonce puis se contracte et jouit dans sa capote. il ressort sa queue, je me rhabille en 5 minutes et file honteux en me disant : "plus jamais". 15 jours, plus tard, je remettais le couvert et découvrais les plaisirs homo qui ne me quitterons plus jamais ensuite. j'ai très vite découvert que ce que j'aimais, c'était être lopé puis bien plus tard j'ai découvert le travestissement. Le fait que j'aime les sodomies douloureuses vient aussi surement de cet époque et signifie surement quelque chose. Aujourd'hui, ma chatte est toujours nickel au moment de recevoir une bite mais je m'arrange pour ne pas être lubrifiée pour avoir une pénétration, limite viol anale.https://divineva.com/forum/nos-histoires-coquines-23/le-paradoxe-de-la-bisexualite-50994