LA BLONDE SUCE EN ARRIERE BOUTIQUE

Via le site j ai rencontrée un mec sympa, 60 ans commerçant tenant une boutique a Paris... Préparée comme une lopette discrète ( sur sa demande ), en string, bas, sous mon jean, de façon a être insoupçonnable... Je me présente a la fermeture de midi, en passant par le porche de l'immeuble, et je contourne pour arriver, déjà cagoulée ( juste devant la porte) par la porte arrière en toquant doucement... ` je suis toute excitée, je frissonne presque a l'idée de devoir encore, servir de lopette... La porte s'ouvre enfin et il me fais entrer sans un mot, en me claquant les fesses, il me dit a chaque fois ma même phrase " toujours a l'heure pour sucer conasse !!!! " Je referme derrière moi et, je le rejoins dans la réserve dans arrière boutique, il est la debout attendant que je me mette au boulot... je baisse mon jean laissant apparaitre mon string bas etc, sous une réflexion du genre... " Tu es bonne grosse tapette. !!!! Naturellement comme toutes les salopes le savent, attirée inexorablement par cette braguette qui m'attends, je me mets a genoux, j ouvre doucement sa braguette en frottant ma bouche mes joues de lopette, contre la bosse qui commence a gonfler lentement... Je sors sa bite, demie molle en la branlant doucement pendant que ma bouche cherche sa paire de couilles, ma langue commence a lécher sa grosse paire de couille pendante... Puis n'en pouvant plus, j'ouvre ma bouche de salope qui prend entièrement toute sa queue qui commence a bien durcir mais je peux encore mieux faire, alors, je m'active a pomper sans les mains a genoux soumise il me tiens la tête en me traitant de salope de petite bouffeuse de bites... il me lime !!!! me baise la bouche sans retenue !!!! il va et viens dans ma bouche de lope cagoulée, je me laisse laisse faire, j'aime ça !!!!... Sa queue de 16/17 cm dure, mais gros gland épais, doux, glisse sans difficulté tout au fond de ma bouche et me laboure encore et encore inlassablement il me viole la bouche. !!!!! J'ADORE CA !!! je suis une lopette, je suis venue pour servir de vide couillespour sucer pour etre utilisée comme une putain, et il en profite, sa pute est devant lui, a genoux mains dans le dos, soumise a ses coups de bites.... Bien calée sous sa paire de couille a lécher comme une salope, je le suce une bonne heure, avec quelques temps d'arrêt pour bien me gazer au poppers,, enivrée, je suce, je suce encore et encore sa queue que je sens prête a explosée, mais comme une bonne "pro" je sais retarder l'éjaculation et me retire pour laisser redescendre la pression et je reprends, et ça pendant une bonne heure et plus... Enfin, je le sens se branler de plus en plus vite au dessus de mon visage, je continue a lécher ses couilles sous ses ordres, et ses insultent qui fusent... "sale putain tu aimes la bite toi !!! tu vas devenir ma chienne " Je ne demande pas mieux... Il finit par lâcher une grosse éjaculation sur ma bouche grande ouverte en se branlant comme un porc se vidant complétement au fonds de ma bouche de lopette... je sens son sperme bien chaud éclabousser mes lèvres, il remplie bien le fonds de ma bouche de son sperme épais, visqueux,... Abondant !!!! Je re-enfourne aussitôt sa queue dure, tout au fond de ma bouche de salope, le laissant bien se vider complétement, restant comme une lopette maintenue fermement par ses main de domi, ma bouche collée contre son pubis, sa queue au fonds de ma bouche de salope... Puis comme a chaque fois il me dit" aller faut y aller maintenant... " je me lève et repars avec un "Merci salope", la bouche encore remplie de sperme, troublée par le poppers je pars en pensant a la prochaine pipe que je devrais lui faire.... il me baise parfois, comme une salope, mais ce seras dans un prochain récit les copines... kiss a vous toutes Katia...https://divineva.com/forum/nos-histoires-coquines-23/la-blonde-suce-en-arriere-boutique-49288

Dernière réponse le 08 février
158

Photo de travesoumise
39 • travesoumise
33 km • Travesti
a publié ce sujet le 20 janvier
Waloou
60 • Waloou
Excitant cette mise en situation, j'adore.
Le 20 jan
Joomla69
61 • Joomla69
Ça me rappelle des situations que j'ai vécu mmmmmm 😚
Le 20 jan
Bellenjupe
52 • Bellenjupe
Une travesti ne porte pas de cagoule, Vous confondez tout.
Le 20 jan
39 • travesoumise
Je fais ce que JE veux si ça ne te plais pas ne lis pas..... BYE ! • Le 08 fev
Coupleluisetrav
57 • Coupleluisetrav
J ai connu cela avec un artisan serrurier et je pratiquai avec sa secretaire
Le 20 jan
Lolavanylle
44 • Lolavanylle
Je te trouve impudente le vih es tj present meme si ton histoire est excitente ne te met pas endanger soit prudente et prend soin de toi
Le 21 jan
vinilatexa91
63 • vinilatexa91
Waouuuuuuuu
Le 21 jan
natachatitelope
41 • natachatitelope
Hummm très excitant. J' ai acheté la meme cagoule j adore
Le 21 jan