LA BLONDE BAISÉE COMME UNE SALOPE...

Contactée ce matin par un mec cool sympa et très vicieux, dotée de surcroit, d'une bonne queue... COMMENT RÉSISTER !!!! Rendez vous pris, déjà en tenue de grosse salope poitrine dissimulée sous mon anorak, je prenais plaisir a ouvrir pour laisser ma poitrine de femelle éxibée aux regards de certain automobilistes... sitôt arrivée chez lui, de suite je me suis mise a genoux pour être face a la queue que j allais devoir subir, j ai commencé, comme une bonne tapette a sucer sa queue que je sentais durcir dans ma bouche de suceuse !!! je léchais sa plaire de couilles comme une chienne pendant qu il me traitait de grosse salope... j adorais....!!!!! il commencé a m enculer en levrette sous cette lumière bleue tamisée, enivrée par le poppers, je me sentais être la salope de l'après midi, offerte, utiliser par ce mec vicieux qui me triturait les couilles... il me besognait comme une salope il profitait de ma croupe offerte, abandonnée a cette grosse queue qui ne cessait de me pilonner la chatte !!! inlassablement.... il m enculait. !!!! j ai finis sur le dos a ecarter mes jambes résillées, les talons pointés vers le plafond, le cul ouvert béant a attendre cette grosse bite... Il a finit par m empaler, me défonçant sans ménagement le cul, pour venir jouir sue mes couilles, et sur ma chatte ouverte... je l'ai senti rentrer de nouveau sa queue, et, sans débandé, il m'a re enculer une bon moment quand sa queue etait demie molle, naturellement je me suis mise a genoux pour accueillir e nouveau sa queue dans ma bouche, le pompant tranquillement une petit moment.... Venez voir cette âpres midi sur mes vidéos dans mes album album "rouge".... Kiss les filles et bise a tous....https://divineva.com/forum/nos-histoires-coquines-23/la-blonde-baisee-comme-une-salope-48334

Dernière réponse le 15 février
812

Photo de travesoumise
39 • travesoumise
33 km • Travesti
a publié ce sujet le 28 décembre 2024
Joana32
51 • Joana32
Je me retrouve dans ton récit très direct, des fois on veut de la romance, de la tendresse... et d'autres fois on veut du sexe pur et brutal. Tant que chacun y trouve son bonheur, il faut continuer😁
Le 29 déc 2024
39 • travesoumise
Merci pour le commentaire kiss, tu es canon ! • Le 29 déc 2024
51 • Joana32
Merci mon chou tu es top toi aussi😘 • Le 29 déc 2024
Sablachaude
39 • Sablachaude
Super plan !!
Le 29 déc 2024
39 • travesoumise
Oui tres sympa, merci copine...Kiss • Le 29 déc 2024
photo 1
39 • Sablachaude
Kiss ma belle • Le 29 déc 2024
Sandra-tigirl
58 • Sandra-tigirl
Superbe moment que tu partage avec nous, merci ma chérie
Le 29 déc 2024
39 • travesoumise
Kiss • Le 31 déc 2024
Laura8000
31 • Laura8000
Tu t'es bien éclatée dis donc, sa devait être hot 🤩😜
Le 30 déc 2024
39 • travesoumise
Oui grave regarde ma video "rouge " on m'y voit durant cette apres midi de salope.... • Le 01 jan
GraziellaDream
52 • GraziellaDream
Une bonne lopette bien salope qui se faire baiser comme une petite pute
Le 17 jan
39 • travesoumise
Merci pour ton commentaire, oui j adore y aller pour leur servir de vide couilles, j'attends d être utilisée dans son entrepôt le week-end et servir a la chaine il est en train de recruter. lol • Le 15 fev