L’INITIATION DE CAMILLE - Chapitre 9

Chapître 9 – Bunny Girl La semaine tirait à sa fin. Nous étions vendredi soir et le week-end approchait. Monsieur m'appela. J'arrivais dans la minute toujours habillée ultra féminine. Aujourd'hui dans un tailleur Chanel que Monsieur m'avait offert pour le travail réalisé avec Serguei Rostov, de jolis escarpins bicolores et un caraco en soie sur lequel pendait un collier de perles véritables (aussi un cadeau de remerciement, mais cette fois-ci de Mr Rostov lui-même). Son cadeau était accompagné d'un carton d'invitation à le rejoindre dans sa Datcha en Russie pour poursuivre selon ses termes « Nos jeux de mains ». A ce rythme, je risquais de devenir rapidement un Callgirl en version Ladyboy. Mais Rostov avait-il conscience de la femme un peu particulière que j'étais en réalité ? Monsieur m'attendait. Comme à son habitude, il me demanda de passer derrière le bureau et de me mettre à sa droite. Je portais des bas nylon couleur chair ce jour-là et un porte-jarretelles en dentelles ivoire. Pour aller voir Monsieur, je retirais délicatement mon string en dentelles. Monsieur aimait désormais me tripoter le clito en me briefant. Tous les accès devaient être libres. L'exercice pour moi consistait à rester toujours concentrée malgré la situation qui devenait vite torride. Camille, j'organise samedi soir une soirée, dirons-nous, libertine avec quelques couples d'amis parmi mes proches. Oui Monsieur, en quoi, puis-je vous être utile ? Alice sera l'objet de convoitise de notre soirée dont le thème sera le BDSM. En tant que soumise, elle aura une place centrale, une place de choix. J'imagine Monsieur. Elle sera un met de choix. Vous concernant Camille, j'aurai besoin de vous pour deux choses. Je vous rassure je ne prévois pas de vous faire participer. Monsieur aura remarqué que je ne suis pas particulièrement prude, dis-je malicieusement. Oui, je le vois tous les jours un peu plus. Mais je veux vous préserver. Je vous remercie Monsieur, mais j'avoue être toujours en attente de nouveauté. Et dieu sait que vous m'en offrez depuis que je suis arrivée ici, Monsieur J'entends vos attentes Camille. Revenons aux miennes si vous le voulez bien et ce que j'ai décidé pour vous. Samedi soir j'aurai donc besoin de votre assitance - Oui, Monsieur dis-je, tandis qu'il me tripotait encore le clito vers le bas. J'étais incapable de refuser quoique ce soit dans ces moments. Mon cerveau avait glissé dans mon gland trempé d'excitation. Je devenais sa chose. Tout d'abord, j'aurai besoin de quelqu'un qui accueille mes invités dans mon appartement à leur arrivée. Il conviendra de leur prendre leur vestiaire et en début de soirée de servir le champagne et les petits fours ensuite. Serais-je habillée en tenue de soubrette pour cela ? dis-je au comble du plaisir Je reconnais là votre malice érotique Camille, dit-il en souriant mais surtout en accélérant ses mouvements sur mon clito Je haletais de plus en plus. Perdant le contrôle. Ma jupe était désormais relevée jusqu'au hanches Concernant votre tenue, je peux juste vous dire que vous n'en croirez pas vos oreilles Je vous fais confiance Monsieur, dis-je avant de jouir par terre Vous avez encore joui Camille, décidément ! Susurra Monsieur, alors même qu'il en était le principal responsable. Et de poursuivre à mon plus grand étonnement Quel manque de contrôle. Vous mériteriez que je vous fasse nettoyer tout ça Camille ! Et avec votre langue, pour que vous vous en rappeliez ! Un instant, nous nous sommes regardé les yeux dans les yeux. Le temps s'est soudain suspendu. Moi interrogative et lui me regardant puis baissant les yeux vers ma semence, comme une invitation à exécuter à ce qui ressemblait à un ordre. Allons, allons un petit effort Camille, reprenez donc ce qui vous appartient ! dit Monsieur Je savais en faisant cela que je franchissais un nouveau cap. Mais déjà mon clito recommençait à bander et me donnait lui sans hésitation la réponse à la conduite à tenir. Je m'agenouillais aux pieds de Monsieur. Je tendis bien les fesses vers le haut, les deux mains posées à plat autour de mon jus. J'allais me mettre à lécher. Un instant Camille, ne vous précipitez pas. Regardez-moi cela, j'en ai plein la main ! Me dit- il en tendant vers moi la paume de sa main. Ne croyez-vous pas que j'ai la priorité sur le sol ? Si, bien entendu Monsieur, dis-je servilement. J'étais là, à genoux devant lui. Je me penchais alors vers cette main tendue et me mis à lécher sa paume couverte de ma semence. Je lapais à grand coup de langue, comme une chienne le ferait à son maître. C'est bien Camille, vous êtes véritablement à la hauteur de mes espérances. Je vous laisse terminer avec soin le reste de vos débordements. Je veux que le sol de mon bureau soit propre et intact. Donc appliquez-vous ! Je vous souhaite une bonne soirée. A samedi soir. Alice vous amènera votre tenue pour demain. Et il sorti de son bureau sur ces mots. J'étais désormais seule au pied du fauteuil de Monsieur. Je posais mon visage et ma langue au sol. Je gardais cette position en glissant ma main entre mes jambes.Je me mis à lécher frénétiquement mon sperme. Je commençais à me masturber prête à jouir de nouveau. Le contraste était saisissant, j'étais en petit tailleur Chanel, mon collier de perles de culture trainait au sol. Mon visage dévasté par le désir et je me masturbais à quatre pattes. J'étais en train de devenir une chienne obsédée par le sexe, mais sans conteste une chienne de luxe. Epuisée par cette séance, je remontais à mon appartement. Miraculeusement, Alice était déjà donc au courant de mon accord pour la soirée de demain. Je trouvais sur mon lit la fameuse tenue. Il s'agissait d'une tenue de Playmate telle qu'on en voyait dans les années 80. J'allais être déguisée en Bunny-girl. Il y avait un body noir soyeux. Le tissu était très fluide et très fin. Le bas était très échancré, et remontait très haut sur les hanches. Des épaules jusqu'au manches en passant dans le bas du dos, le tissu était en Mesh noir transparent. A côté des collants résille. Et, je découvris enfin la solution à l'énigme de Monsieur, un serre-tête en oreille de lapin en satin blanc. Effectivement, je n'en croyais pas mes oreilles ! Le body au niveau des fesses se terminait avec une petite queue de lapin toute ronde blanche. Malgré mon épuisement je ne pu résister à l'envie d'enfiler ma nouvelle tenue. Au passage du body, je me rendis compte à quel point le tissu était fin et moulait mon corps. L'échancrure au niveau du pubis était si fine qu'elle ne pouvait être adapté qu'à une femme, une vraie. Moi j'avais, mon sexe à loger. Impossible de le mettre entre mes jambes. C'était une nouvelle fois, un coup de Monsieur. Mon sexe était inévitablement remonté devant, moulé par le body. Aucun invité ne pourra avoir de doute sur le type de femme que j'étais en réalité. Une Lady boy. J'étais piégée. Mais déjà mon sexe se mis en position garde à vous. Je compris alors que tout ce qui se passera dans ma tête sexuellement pendant cette soirée sera visible de tous. Samedi soir, à l'heure prévu je me présentais à la porte de Monsieur. Un peu honteuse de mon déguisement et en même temps très en attente de cette soirée. J'avais mis des longs gants soir en satin et surtout mes fameuses oreilles de lapin. Je me sentais ridicule et terriblement vulnérable dans cette minuscule et dérisoire tenue. Monsieur vint m'ouvrir. Ha Camille, parfait vous êtes à l'heure, les premiers invités vont bientôt arrivés. Vous avez bien en tête votre mission ? Accueillir vos invités, prendre leur vestiaire, puis passer avec un plateau pour servir le champagne et les petits fours Oui, c'est bien cela, je suis certain que vous allez vous acquitter de cette tâche à la perfection. Merci Monsieur, j'ai toujours le soin de vous satisfaire en tous points. Bien parlons d'Alice, voulez-vous ? Allons dans le petit salon Je le suivi. Monsieur s'asseya dans un large fauteuil assez haut aux accoudoirs imposants. Venez à ma droite Camille, oui comme cela, tournez-vous un peu, exigea-t-il Il me fit tourner le dos de telle sorte que je lui présentais mes fesses. Il posa son coude sur l'accoudoir et je senti son avant-bras glisser sous mon entrejambe. Ainsi positionné, sa main droite commença à caresser mon clito enchâssé dans le satin de mon body. Commençons le briefing voulez vous Mon sexe était déjà tendu. J'essayais de conserver un semblant de self control. Comme à son habitude Monsieur poursuivais sa conversation comme si tout cela était normal. Il faudra, quand je vous le dirais, aller chercher Alice dans son appartement Monsieur continuait à me caresser en passant son pouce et son index le long de mon sexe en érection. Je me dandinais sur mes talons aiguilles. Vous êtes bien concentrée Camille ? me demanda Monsieur Oui Monsieur, autant que le situation me le permet. Dis-je en haletant Contrôlez- vous Camille, la soirée n'a pas commencée ! Bien, bien Monsieur, dis-je alors que j'avais une terrible envie qu'il sorte mon sexe pour me traire comme il avait l'habitude de le faire. Ou en étais-je ? dit Monsieur sans s'arrêter. Alice, dis-je dans un souffle Oui, c'est cela Alice. Celle-ci sera dans l'incapacité de se déplacer seule. Vous irez donc la chercher. Vous l'accompagnerez doucement dans les escalier. Vous n'oublierez pas de lui mettre sa laisse et de la conduire ainsi en tenant la laisse. Elle portera un anneau, vous verrez. Vous y accrocherez la laisse. Est-ce bien compris, Camille ? Pour toute réponse, je laissais partir un râle de plaisir. Monsieur repris : Et une fois arrivée, vous ferez le tour des invités pour présenter notre soumise et vous finirez en la ramenant devant moi en me confiant la laisse. Est-ce clair Camille ? Ses mouvements s'accéléraient. J'étais au bord de la jouissance. Quand soudain la sonnette de l'entrée retentie. Les premiers invités arrivent. Votre service commence Camille ! J'étais totalement en rut. Le sexe dressé dans mon body en satin. Impossible que Monsieur n'en ai pas fait exprès. J'allais devoir accueillir les invités ainsi : en Bunny girl avec le sexe en érection se dessinant à travers le satin noir de ma tenue moulante.https://divineva.com/forum/nos-histoires-coquines-23/l-initiation-de-camille-chapitre-9-50578

Dernière réponse le 24 février
55

Photo de StephanieSissy
57 • StephanieSissy
444 km • Travesti
a publié ce sujet le 21 février
StephanieSissy
57 • StephanieSissy
Il manque les oreilles 😊
photo 1
photo 2
Le 21 fev
48 • SuceuseNovice
J'adore vos récits. 😍 • Le 22 fev
60 • Lorena0069
Moi aussi, merci! • Le 22 fev
fanytv
46 • fanytv
Un nouveau chapitre encore réussi. Je pensais que Camille allait se faire pilonner par Monsieur pendant qu'elle léchait sa semence sur le sol... Je pense que la suite va être torride et que le petit lapin va se faire prendre par beaucoup de chasseurs lors de la soirée...
Le 23 fev
Vall2249
48 • Vall2249
Superbe magnifique
Le 24 fev