L’INITIATION DE CAMILLE -Chapitre 20
Chapître 10 : Premiers pas dans le BDSM En ouvrant la porte d'entrée, je vis d'abord un regard amusé sur mes grandes oreilles de lapin, puis les yeux qui descendirent bien vite vers le bas de mon body. L'homme était vêtu élégamment d'un smoking et la femme d'un long manteau noir fermé. Oh une Bunny Girl pour nous accueillir. Je savais que Monsieur avait de l'imagination, mais là il se surpasse ! Les lapins ont la réputation d'avoir une grande activité sexuelle. Mais quand le lapin se déguise en lapine, je vois que l'intensité redouble. Je ne répondis rien à cette réflexion. J'essayais tant bien que mal de garder ma contenance en souriant telle une hôtesse de l'air qui accueille ses passagers. Je m'appelle Camille et je suis là pour vous servir, dis-je Pour ce qui est de la servitude, j'ai tout ce qu'il me faut avec moi, dit l'homme au smoking avec autorité. Prenez donc le manteau de ma chienne. J'essayais de ne pas avoir l'air surprise. J'ôtais donc le manteau de la femme blonde qui apparue habillée d'une simple guêpière noire, d'un micro-string et des bas noirs. Elle était très jolie et baissait les yeux en signe d'humilité et d'obéissance. L'homme s'adressa à sa soumise : Mets-toi en position. Tu sais où est ta place ! La femme se mit alors à quatre pattes. L'homme me donna également son manteau. Il accrocha une laisse à l'anneau du collier qui entourait le cou de la femme. Je vais garder ma cravache avec moi ! Et il se dirigea ainsi vers le salon où l'attendait Monsieur. Je les regardais partir et je vis alors l'arrière de la femme. Elle avait un énorme plug en forme de diamant planté dans les fesses. La sonnette retentit de nouveau. J'allais de surprise en surprise et la situation ne me permettait pas d'effacer mon érection. Je découvris un étrange couple en ouvrant. Une splendide femme, brune, au regard d'acier habillée d'une jupe fendue jusqu'à la hanche. Et a côté d'elle, une Sissy tout de rose vêtue. Une jupe à froufrou avec un jupon, des bas blancs et de chaussures d'écolières japonaises rose avec une petite sangle. Pour parachever le tout, une perruque blonde avec deux couettes tenues par des rubans de satin rose. Elle tenait un minuscule sac à main dans ses mains gantées de dentelles blanches. La parfaite proie pour cette soirée de prédateur. Oh regarde mon chéri, une femelle comme toi ! dis la femme en parlant de moi. Vous allez pouvoir parler chiffons ce soir en attendant qu'un mâle Alpha veuille bien s'occuper de toi. Mon érection redoublait sans pourvoir la dissimuler. La femme reprit son monologue de dominante en s'adressant cette fois-ci à moi. Je vois que vous êtes encore libre. Dit-elle en regardant mon sexe. Monsieur vous accorde cette liberté. C'est un risque. Toutes les femelles comme vous sont obsédés par le sexe et ne pense qu'à se toucher. Le problème, c'est qu'après, elles sont moins obéissantes, n'est-ce pas mon chéri ? Oui Madame, répondit la Sissy visiblement apeurée Moi, j'ai dû prendre des mesures avec ce qui me reste de mari. Montre à la femelle, dit la femme en parlant de moi à sa Sissy. La Sissy leva sa robe jusqu'aux hanches. Baisse ta culotte idiote, lui dit la femme. Et tiens bien ton ridicule sac à main avec tes deux doigts bien tendus. Tu as voulu ce sac à main pour ton anniversaire alors fait honneur à mon cadeau ! La femelle Sissy, baissa sa culotte en satin rose en conservant tant bien que mal la position du sac à main qu'elle devait gardée. Elle réussit finalement, la culotte glissa le long de ses jambes gainées de bas blancs, pour laisser découvrir un pubis totalement épilé. A la place des poils pubiens, un tatouage avec la mention « Micro-clito de Sissy » et une petite rose dessinée. Je vous rassure, sa condition est irréversible. Reprit la femme. Elle a subi une épilation laser définitive et rien ne repoussera à cet endroit. Je suis tranquille quand mon mari part en voyage à l'étranger. Il a beau être PDG d'un grand groupe, il n'approchera aucune femme avec cette inscription. De toute façon il est en cage en permanence. Et qui voudrait de lui avec son micro-pénis. Il est tout juste bon à lécher. Et encore il faut qu'il s'applique. ET je découvris alors ce que plus tard je sus que l'on nommait « une cage de chasteté ». Le clito de la Sissy était en cage. Et semblait au repos. Voilà comment on garde en permanence une Sissy excitée 24h sur 24. Vous y viendrez je vous l'assure. Alors que vous ? dit-elle en posant son index verni son mon sexe, si je m'en occupais ne serait-ce qu'une minute, vous auriez vidé dans l'instant vos petites bourses de lapine en rut. Et la fête serait finit pour vous. Au lit en attendant votre prochaine érection matinale. He oui, je sais parfaitement comment fonctionne les petites femelles comme vous ! J'étais tétanisé par cet ongle qui crissait sur le satin de mon body. Elle titillait mon gland de son index en me regardant dans les yeux. Mais cela ne sera pas le cas ce soir. Monsieur serait furieux n'est-ce pas ? J'allais répondre quand je sentis les ongles de ses 5 doigts vernis s'enfoncer profondément dans ma verge. Sous l'effet de la douleur, je pliais en resserrant mes genoux comme pour me protéger. Je n'eut même pas le réflexe de mettre ma main pour arrêter cette torture. Je l'ai subi. Mon sexe a immédiatement diminué pour retrouver une petite forme lovée au bas de son body. Voilà qui est mieux petite femelle lapine. Vous me remercierez, croyez-moi ! Je vous remercie Madame, dis-je dans un souffle. Je pense avoir bien retenu la leçon. J'accueillis les autres invités. Il fallait me dépêcher car je devais servir les boissons au salon. Je me dirigeais en priorité vers Monsieur qui était assis confortablement dans un beau fauteuil club en cuir couleur fauve. En face de lui, dans un fauteuil similaire, l'homme en smoking. La scène était quelque peu surréaliste. Les deux hommes discutaient tranquillement pendant qu'à leurs pieds, en position à genoux, se trouvaient deux soumises. La chienne de l'homme en smoking et la Sissy en rose. Chacune d'entre elles s'appliquait à sucer consciencieusement les deux hommes. Les sexes étaient bien dressés. Les deux soumises étaient à leur place c'est-à-dire aux pieds des mâles dominants. Monsieur m'interpella très naturellement comme à son habitude Ha, Camille, nous vous attendions avec impatience. Servez- nous donc une coupe ! Je m'exécutais avec servilité. L'homme au smoking m'interpella : Prévoyez également une gamelle avec un peu de champagne pour ma chienne Monsieur m'indiqua qu'une gamelle pour chien était disponible à la cuisine. Je terminais de servir les invités, puis vint le tour de la chienne. Je revins très vite avec la fameuse gamelle, et versais un peu de champagne pour la soumise. Les invités amusés s'étaient approchés de la scène. Je jouais le jeu totalement et gardant bien tendu mes jambes. Monsieur et les invités voyait mes fesses dressées vers eux. La chienne eu l'autorisation de laper un peu de champagne avant de reprendre la fellation de son maitre. Passez-vous une bonne soirée Camille ? me demanda Monsieur Excellente et je remercie Monsieur de m'avoir donné la chance d'y participer, répondis-je Pourtant il me semble que votre Body est moins tendu que tout à l'heure, d'où ma question? Y a-t-il un problème ? Et se faisant, Monsieur glissa sa main entre mes jambes pour commencer à nouveau à me caresser devant les invités à travers le satin de mon body. Mon sexe se tendit très rapidement. Chacun regardait la pratique de Monsieur à mon égard. Sauf bien entendu les deux soumises qui continuaient à sucer. C'est tant mieux, dit Monsieur. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi votre clito avait diminué ? Contre toute attente, Monsieur glissa ses doigts sous mon body et en sorti mon sexe désormais bien dressé. Il commença à me masturber ainsi devant tous les invités. He bien Camille, j'attends vos explications ? J'expliquais alors confusément la précédente scène avec la femme qui m'avait enfoncé ses ongles dans mon sexe en érection. Et qu'avez-vous fait, Camille, quand les ongles se sont enfoncés dans votre clito ? Me demanda Monsieur Monsieur accélérait les mouvements de masturbation. Je haletais en public. Je répondis difficilement en cherchant encore mes mots : He bien, Monsieur contre toute attente je n'ai pas essayé de retirer ces ongles qui s'enfonçaient en moi, dis-je dans un aveu. Voyez-vous, chers invités, Camille découvre notre monde. Mais elle apprend vite. Je suis certain qu'au cours de cette soirée elle sera ouverte à vos suggestions. Mais je vous demanderai de la ménager néanmoins. Elle débute. Monsieur regarda la femme de la Sissy Chère amie, m'aideriez-vous à faire diminuer la tension de Camille. Tension que nous constatons tous ici ? Avec plaisir dit la femme avec un sourire carnassier Monsieur lâcha mon sexe qui se trouva libre pour tomber entre les doigts de cette dominatrice. Elle prit mes couilles dans la paume de sa main et commença à serrer. Et de son autre main, elle commença à nouveau à enfoncer ses ongles dans ma verge. Mais regardez ça, notre petite femelle aux grandes oreilles, reprend de la vigueur ! Effectivement malgré la douleur, mon sexe bandait plus fort Elle aime ça c'est sur. C'est une excellente candidate que vous avez recrutez là Monsieur. La femme accentua la pression en me regardant droit dans les yeux Tu aimes ça c'est sûr, petite femelle, mais c'est moi qui décide ici ! Tu vas me faire le plaisir de réduire ce clito prétentieux, je te l'ordonne !! Elle serra encore plus fort. Les ongles vernis s'enfoncèrent plus profond, jusqu'à ce que je laisse échapper un cri de douleur. Voilà qui est mieux petite femelle ! Rhabille-toi maintenant ! dit la femme en souriant J'étais exténuée. Monsieur me regarda Je suis fier de vous Camille. Après cet apéritif, il est temps de passer au plat principal chers amis. Camille, ayez la gentillesse d'aller chercher Alice. Elle attend depuis suffisamment longtemps.https://divineva.com/forum/nos-histoires-coquines-23/l-initiation-de-camille-chapitre-20-50734