Je n'ais pas su dire non

Enautomne dernier, je me rends à mon sauna préféré. Je devais m'y rendre avec une copine pour nous partager les garçons, mais elle a eu un contretemps. Du coup c'est seule que j'ai assumé de m'occuper des clients du Sauna. Bien m'en a pris, du moins au début, 1 puis 2, 3, 4, 5....jusqu'à 16 de 14h00 à 19h00. Sucé puis sodomies à gogo, ( avec préservatif) A peine le temps de me réajuster et de me refaire une beauté qu'il fallait se remettre en position. Il est vrai que je me suis vraiment régalée, que les hommes étais très courtois, certains se sont même étonnés de leurs capacités à revenir 2 fois. Quelques étalons m'ont fait grimper aux rideaux, avec l'envie folle de toujours me faire remplir. Une après midi bien remplie, avec les remerciements de la propriétaire des lieux. Depuis j'ai remis le couvert dans ce même Sauna....en partageant avec les copines. Bisous tout le monde.https://divineva.com/forum/nos-histoires-coquines-23/je-n-ais-pas-su-dire-non-49103

Dernière réponse le 19 janvier
416

Photo de Maryze
62 • Maryze
238 km • Travesti
a publié ce sujet le 15 janvier
CamilleCross
60 • CamilleCross
Quel sauna dans ton coin ?
Le 15 jan
62 • Maryze
Bonjour Camille, Savon Sauna de Bourges. Au plaisir de t'y rencontrer bises • Le 15 jan
60 • CamilleCross
Merci • Le 15 jan
Claire32
53 • Claire32
Bonjour, belle histoire, c'est où ?
Le 15 jan
62 • Maryze
Merci Claire au Savon sauna de Bourges. Bisous • Le 15 jan
62 • Maryze
Savon Sauna Bourges • Le 18 jan
Patricia59
54 • Patricia59
Chez nous dans un sauna c'est nu, pas de sous vêtements autorisés …
Le 15 jan
Gisaeve28
54 • Gisaeve28
Hummmm belle histoire 😘
Le 15 jan
62 • Maryze
Merci, parfois la vie et les rencontre sont fort agréable même si on donne beaucoup de sa personne.bises • Le 18 jan
Carocuveajus
54 • Carocuveajus
Ta bien eu raison sa ta fait plus de male
Le 15 jan
62 • Maryze
Oui plus de mâle et pas mal non plus, à part un petit échauffement réglé avec une crème apaisante., bisous • Le 18 jan
Laura8000
31 • Laura8000
Whaou je suis jalouse 😂😜😛
Le 17 jan
62 • Maryze
Il faut aller où il y a du monde, en extérieur aussi tu peux avoir la même chose, mais plus dangereux • Le 18 jan
sophiekm1
74 • sophiekm1
Moi aussi une copine bio m'a invitée à sucer des queues avec elle au glory hole, une petite dizaines mais c'est fatiguant ensuite certains sont venus dans l'alcove, porte ouverte pour des moments calins je n avait jamais pratiqué tant, quel plaisir
Le 18 jan
62 • Maryze
Super contente pour toi, pour nous les portes sont mieux ouvertes que fermées. Se faire tripoter, et ne plus savoir à qui est cette queue que tu as entre le lèvres et entre les fesses. J'adooore !!! Bisous • Le 18 jan
sophiekm1
74 • sophiekm1
Merci j ai decouvert avec plaisir ce que c'est que s'offrir aux hommes je retourne souvent au sauna ou je commence à etre connue l équivalente ou presque des filles bio
Le 19 jan