Réduction de la taille de mon pénis et cage

Coucou les copines, Je ne conçois pas d'être travestie sans porter de cage de chasteté. Le plaisir de sentir son "clito" comprimé me fait véritablement me sentir femme. Portant une cage depuis le début de ma féminisation, je constate aujourd'hui que mon pénis a diminué en taille et que je suis dans l'obligation de changer ma cage pour une plus petite... pour mon plus grand plaisir. Avez vous la même expérience que moi?https://divineva.com/forum/mon-penis-27/reduction-de-la-taille-de-mon-penis-et-cage-47205

photo 1
Dernière réponse le 05 décembre 2024
850

Photo de BCBGonly
46 • BCBGonly
654 km • Travesti
a publié ce sujet le 27 novembre 2024
Emmanuelle35300
57 • Emmanuelle35300
Bonsoir Mlle Pour ma part, mon clito comme tu dis est désormais ridicule et le port d une cage est inutile puisque il est invisible a présent
Le 28 nov 2024
39 • marion72
La chance mm • Le 01 déc 2024
BellenBas.
54 • BellenBas.
Bonjour!...merci de me prévenir ! de mon coté j'aime bcp Mon clitos bien dure!.
Le 28 nov 2024
65 • Brigittetv29
Oui j'adore aussi • Le 28 nov 2024
Chatte2meuf
65 • Chatte2meuf
J'ai eu deux cages, la deuxième, actuelle, très courte, ma bite est comprimé dans 3cm...
Le 28 nov 2024
Elodie75
54 • Elodie75
Je porte parfois une cage essentiellement pour m eviter de me caresser et jouir avant mon partenaire … la cage est pour moi plus une protection.
photo 1
Le 28 nov 2024
BellenBas.
54 • BellenBas.
Merci!
Le 28 nov 2024
Chatte2meuf
65 • Chatte2meuf
Port de la cage et je me plugue, huuummm
photo 1
Le 28 nov 2024
Elodietrans
32 • Elodietrans
Porter une cage de chasteté est une punition de ma maîtresse
photo 1
Le 28 nov 2024
Sara33240
58 • Sara33240
J'aime en porter une aussi et la sentir comprimée me procure bien des sensations mais ce n'est qu occasionnel quand je rencontre pas de cage seulement un gros plug
photo 1
Le 28 nov 2024
SissyJohanna
59 • SissyJohanna
Moi aussi je la porte de plus en plus et mon clito devient flasque et inutile. Cela m'excite et me rend encore plus femelle en me godant la chatte
photo 1
Le 28 nov 2024
Doriane
57 • Doriane
Bonjour, ou trouvez vous des cages de grandes tailles pour le penis?
Le 28 nov 2024
LisaFabre771
30 • LisaFabre771
Bonjour, dans la réalité, OUI, tous les pénis vont jusqu'à complètement se "comprimer". Tout est une question psy. En fait, quand tu la mets, ça t'excite donc ton pénis est en érection et "grand". Mas au fil du temps et expérience, il est de plus en plus souvent au repos et donc petit. Le pire étant de la porter la nuit, les 3 premiers mois seront très douloureux. A l'inverse, lorsque tu fais une activité occupante apaisante (jeux vidéos, appeler tes parents, etc.), là le sexe se réduit naturellement à une taille de zéro en quelques secondes/minutes. Dans ce cas, la cage que tu as en photo ne sert plus à rien et il faut passer aux cages de chasteté ultra-plates avec un ceinture pour éviter que ça tombe en avant, voire avec une longue urètre pour éviter que ton sexe ne sorte de sa cage.
photo 1
Le 28 nov 2024
30 • LisaFabre771
Alors je confirme le commentaire de Pauline mais si par "réduit" la taille c'était dans le sens "de manière définitive", la réponse est NON. Porter une cage ne réduit pas la taille du sexe non, il y a même eu des études là-dessus. • Le 28 nov 2024
LydiaVDR
47 • LydiaVDR
Oui ton sex va diminuer et devenir une microbite à force moi c'est ce qu'il n'est arrivée et trop le pied maintenant d'être femme
Le 28 nov 2024
Maghella
47 • Maghella
Moi j'ai pas ce problème car j'ai la chance d'avoir un tout petit clito
photo 1
photo 2
photo 3
Le 28 nov 2024
43 • Carlasissy
Trop mignon ce clito j'adore • Le 30 nov 2024
47 • Maghella
Merci mon clito est petit mais il crache bien • Le 01 déc 2024
photo 1
Carlasissy
43 • Carlasissy
Mes différents modèles de cage je confirme sa diminue notre clito et réduit les érection pour notre plus grand plaisir.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 28 nov 2024
Sylvia13
64 • Sylvia13
Bonjour moi je met une cage qui s appelle FLAT elle est extra plate avec la sonde uretral comme ça quand j ai envie de faire PIPI ou jouir je n est pas besoin de la retiré, même quand je me fait prendre et le plus top c est que quand on bouche on qu'on se courbe ou s assoir ca nous fait de bonne sensation c est vraiment un plaisir et c est vraiii qu'avec ma cage je me sent encore plus femme bisous les copines
Le 28 nov 2024
Chatte2meuf
65 • Chatte2meuf
J'ai découvert le plaisir de la sodomie tardivement, je suis pas trav, plutôt devenue gay/lopette accro à la dilatation anale en condamnant ma bite par période, au minimum 3 semaines, dans sa cage sans l'enlever, soumission totale. Je bande encore, bonne éjac.
photo 1
Le 28 nov 2024
...Pauline...
91 • ...Pauline...
Bonjour BCBGonly... Il n'existe pas vraiment de "preuves" qui permettent d'affirmer que le port d'une cage de chasteté masculine "restreint" vraiment la taille et "les dimensions" du pénis masculin... Ou alors de façon "temporaire" je dirai plutôt... Pour t'en parler, je me réfère au seul exemple que je connais le mieux; le mien !.. On m'en a fait porter très souvent, et sur de longues période parfois... Alors OUI, effectivement, le port "prolongé et sur de longues périodes", a effectivement pour "effet" d'en amenuiser quelque peut les dimensions. Et je le confirme !.. Mais cela reste "minime" si je puis dire... Le fait que tu "observes" une "réduction" de la taille de ton sexe de garçon réside plutôt dans le fait de sa "non utilisation" sur de longues périodes et dans le fait qu'il soit "contraint" dans sa cage souvent et longtemps... Personnellement, je n'ai plus, depuis belle lurette, des érections "normales et classiques" je dirais... Donc, mon "appendice masculin" reste désormais "mou" et sans "densité" LOL... Et même lorsqu'il est "excité". Sourire... Mais c'est essentiellement du "à mon refus" étroitement lié à ma cérébralité et à ma libido plus qu'au port d'une cage... Pour conclure, je dirai que j'ai la chance (si c'en est une lol) que Dame Nature ne m'ait pas très bien "équipée" dès le départ ! Sourire... Pour "illustrations" voici mon appendice "en liberté" (photos 1 et 2 et avant mon tatouage)... Et le voici "verrouillé" (photo 3 et avec mon tattoo)... Et puis surtout, nous ne sommes pas toutes "faites" pareillement... Si tu as constaté que ton sexe avait diminué, j'en suis contente pour toi. Mais pas sûre que la cage en soit la seule raison !!!
photo 1
photo 2
photo 3
Le 28 nov 2024
Chatte2meuf
65 • Chatte2meuf
Oui Pauline, volontairement je pensais diminuer ma bite comme un bout de chair en portant régulièrement une cage au moins trois semaines pour plus m'en servir... Étonnamment à mon âge, quand je libère ma queue de sa prison, l'anneau toujours autour de mes couilles (photo) je me masturbe, elle gagne en épaisseu /longueur, bonne éjac également.
Le 28 nov 2024
91 • ...Pauline...
... Et bien, à la bonne heure je dirai ! Sourire (vrai sourire complice; je ne me moque pas !)... Oui, vous avez des érections et éjaculations encore puissantes et ce, malgré votre âge et comme vous le dites vous même... Tant mieux donc. Et le fait que vous gardiez l'anneau de la cage "en place" participe à ça... Il prend la "fonction" d'un anneau pénien (cokring)... Je n'en suis pas étonnée... • Le 28 nov 2024
91 • ...Pauline...
... Mais c'est vrai aussi que vous êtes bien mieux "équipé" que moi 😊. • Le 28 nov 2024
Dynah
59 • Dynah
Toujours 2 ou 3 jours avant la visite de mon maître! 😇
photo 1
Le 28 nov 2024
38 • SerenaTosca
Indispensable d'en porter une pour un Maitre ou une Maitresse ;) • Le 28 nov 2024
43 • Carlasissy
Jolie cage • Le 29 nov 2024
Chatte2meuf
65 • Chatte2meuf
Bjr Dynah, j'ai la même cage que toi...
Le 28 nov 2024
59 • Dynah
👍🏻😘 • Le 28 nov 2024
Chatte2meuf
65 • Chatte2meuf
3cm de long...
Le 28 nov 2024
Chatte2meuf
65 • Chatte2meuf
Et plug de 8cm de diamètre.
Le 28 nov 2024
carlaimeca
47 • carlaimeca
J'ai également constaté que mon sexe avait rétréci. Je porte une cage par plaisirs mais pas régulièrement. Du coup, moi aussi je me posais la question de savoir qu'elle en était la cause. La cage, le fait de ne plus pratiquer la pénétration ou encore de n'imposer des séances de chasteté pour me sentir féminine? Parait-il que le cocktail chasteté et féminité fait secrété des hormones oestrogènes naturelles...
Le 28 nov 2024
Sylvia13
64 • Sylvia13
Haaaa bonnnn!!!!! Ca peut provoquer des oestrogènes naturel !!!! J aimerais bien en savoir plus sur le sujet et en espérant que ça soit vraiiii
Le 28 nov 2024
30 • LisaFabre771
Non non, je ne sais pas d'où sort cette idée mais clairement c'est du beau bullshit. Pour modifier le taux d'oestrogènes, le seul moyen, c'est avec des médicaments ou d'avoir des problèmes de genre/sexe dès la naissance (née intersexe et pb d'opération, médicaments d'hormones et sinon... ça veut généralement dire tumeur des testicules ou des glandes surrénales). Donc NON, la chasteté n'augmentent PAS les oestrogènes • Le 29 nov 2024
Cindytrave09
53 • Cindytrave09
En cage aussi je suis comme toi je ne peux pas être cindy si je ne suis pas en cage je suis en mimi cage maintenant
photo 1
Le 29 nov 2024
Sylvia13
64 • Sylvia13
J ai exactement la même que Cindy
Le 29 nov 2024
53 • Cindytrave09
Elle ai trop bien • Le 05 déc 2024
gaytravsoumise
59 • gaytravsoumise
Perso 20 ans que j en porte (en possède une dizaine...) et je ne pense pas que cela à diminuer mon clito. C est plutôt les années qui font qu il diminue et qui me permet de porter des nanos cages et des plates avec plug d urètre, électro... pour mon plus grand plaisir mental et souvent celui de mon partenaire
Le 30 nov 2024
CoupleTravetFem
30 • CoupleTravetFem
Coucou, pour moi je suis à 6ans environ de port régulier (matin au soir) avec quelques jours parfois manqués, j'ai pu réduire la taille de la cage à plusieurs reprises, aujourd'hui cage plate, mais il faut savoir qu'on rétrécie la taille "au repos" uniquement, du moins c'est comme cà pour moi, elle a beaucoup plus de mal à se gonfler ou a rester dur désormais, mais grace à la cage je peux mettre des mini strings :)
Le 30 nov 2024
ErikaSarrebourg
59 • ErikaSarrebourg
Moi j'adore aussi en porter une, je suis devenue tellement passive que ça m'excite de me faire prendre en étant cagee
photo 1
photo 2
photo 3
Le 30 nov 2024
43 • Carlasissy
C'est le top j'adore également • Le 02 déc 2024
Sylvia13
64 • Sylvia13
Bonjour moi j aimerais beaucoup me faire prendre avec ma cage, chose que je n est pas encore fait car quand je l est reçu en août j avait la syphilis et depuis je n est rien fait sexuellement, et j aimerais beaucoup me faire prendre etant encagée avec la sonde et il parait que la jouissance est tres puissante quand ça arrive!!!! Est ce vraiiii et est que l une d entre vous pourrait m en dire plus mer i et bisous les copines
Le 30 nov 2024
BellenBas.
54 • BellenBas.
Bonsoir ! Bonjour Les Filles! après tous vos commentaire ! vous m'avez vraiment Motivé a acheter Une Cage!.....Merci A Vous Toutes!.
Le 01 déc 2024
Laura8000
31 • Laura8000
J'ai toujours voulu savoir l'effet que sa produit d'en porter 🤔 on doit se sentir soumis non, dites moi les filles ?
Le 01 déc 2024
46 • BCBGonly
Oui, la sensation est unique, il faut en porter une pour comprendre! • Le 02 déc 2024
43 • Carlasissy
Sensation unique c'est vrai et on devient vite accroc • Le 02 déc 2024
BCBGonly
46 • BCBGonly
Je tiens à remercier toute celles qui ont écrit un commentaire suite à mon message. Je remarque que je ne suis pas la seule dans ce cas.. le fait est que je ne me sers plus de mon "clito" depuis des années.. cela peut également faire partie de ce processus de rétractation de mon pénis.
Le 02 déc 2024
43 • Carlasissy
Je ressens exactement les mêmes choses que toi • Le 02 déc 2024
Chatte2meuf
65 • Chatte2meuf
Bonsoir BCBGonly, oui une bite de lopette qui sert plus, port d'une cage de soumission, ce soir chatte defoncée...
Le 02 déc 2024
photo profil