Port de la cage de chasteté (avouer a son partenaire)

Coucou mes chéries, je vie en couple avec une femme qui ne connais pas tout mes penchants. J'aimerais lui parler de la cage de chasteté pour l'introduire dans notre couple. Je la porte occasionnellement mais j'aimerais qu'elle décide de quand je devrais la porter. J'aimerais avoir vos idées sur la manière dont je peux lui amener la chose. :-) ?https://divineva.com/forum/mon-penis-27/port-de-la-cage-de-chastete-avouer-a-son-partenaire-36095

Dernière réponse le 03 octobre 2023
24

Photo de Cindytravds
34 • Cindytravds
57 km • Travesti
a publié ce sujet le 07 septembre 2023
Eri-kaSoumise
46 • Eri-kaSoumise
Bonjour elle vous a déjà avec. Et si oui quand pense t elle parce-que'en fonction de cela plusieurs possibilités s offre a vous.
Le 08 sep 2023
parice
55 • parice
Bonjour, la grande question est-elle dominante dans la vie de tous les jours, ou dans le sexe que vous pratiquer. Si elle ne l est pas, sa risque d'être compliqué
Le 08 sep 2023
Justine22
55 • Justine22
Je mets mon grain de sel et je n'ai pas mieux à conseiller que Corsetchaste qui donne une excellent méthode de ne pas mettre en danger ta relation de couple. Après je pense que tu dois bien avoir une idée de ce que pourrait en penser ta femme. Mais en tout état de cause si vous n'avez jamais abordé ce sujet et si ton travestissement est complètement secret (jamais d'allusion de part et d'autre, discrétion absolu de ta part...) alors il faut marcher sur des oeufs, amener le sujet finement et pas avec des gros sabots car les femmes nous repèrent à 100m autrement :-) Bref tout dépend de ton objectif et de savoir si tu veux potentiellement remettre en question ta relation en mettant les pieds dans le plat ou si cette option n'est pas envisageable à tes yeux
Le 08 sep 2023
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
Soit tu t'occupes de ta femme, et tu suis une thérapie pour lutter contre tes désirs et fantasmes décuplés par le web, soit tu deviens gay, si tu es persuadé que ta sexualité est axée sur la bite. C'est pas compliqué.
Le 03 oct 2023