Ejaculation avec une cage

Bonjour à toutes Avez-vous des conseils, astuce pour ejaculer avec une cage? J'utilise vibro, poppers etc… le plaisir monte fort par moment mais pas encore réussi à ejaculer comme on peut le voir chez certaineshttps://divineva.com/forum/mon-penis-27/ejaculation-avec-une-cage-49410

photo 1
Dernière réponse le 02 février
417

Photo de Laure
36 • Laure
170 km • Travesti
a publié ce sujet le 23 janvier
LisaFabre771
30 • LisaFabre771
Le vibromasseur urétral semble bien fonctionner.
Le 23 jan
36 • Laure
Une photo du modèle stp? • Le 23 jan
30 • LisaFabre771
"Vibro urétrale" - Toute la longueur du tube devrait s'insérer dans le pénis. Puis appuyer sur le bouton pour vibrer • Le 23 jan
photo 1
Carlasissy
43 • Carlasissy
Vibro sur cage en même temps que je me gode sa marche a tous les coups
photo 1
photo 2
photo 3
Le 23 jan
Martine059
55 • Martine059
Un vibro type womanizer se révèle sur moi terriblement efficace….ejaculation assureee sans erection quelque soit la cage portée….
Le 23 jan
36 • Laure
Bonjour pouvez-vous me transmettre le modèle ou photo • Le 23 jan
55 • Martine059
Magic wand achète au magasin loveshop de Roncq… • Le 23 jan
ANNIEvienne
56 • ANNIEvienne
J ainle même problème ! Éjaculation nulle quand je suis encagee !
Le 23 jan
Sylvia13
64 • Sylvia13
Bonjour les copines, moi c est pareil j ai une cage plate qu'on appelle FLAT avec la sonde uretral et je n ait pas encore pu éjaculer étant encager!!!!
Le 23 jan
Maude75
75 • Maude75
Insérer une sonde dans l'urètre est un acte médical qui n'est pas sans risque même s'il est pratiqué par un professionnel de santé. Que penser alors de l'insertion d'un vibreur ? Je laisse à chacune le soin de se documenter pour s'en faire sa propre opinion.
Le 24 jan
30 • LisaFabre771
Totalement, merci de l'avoir rappelé ! Note: insérer une urètre de 5 ou 10 centimètres n'est pas un acte médical, car en fait, on n'atteint pas la vessie (oui sinon la pénétration anale serait aussi un acte médical, tout comme une pénétration vaginale). En revanche, avec l'image que j'ai mis tout en haut, si on insère tout, ça va atteindre la vessie et là c'est un acte médical. Aussi, il y a risque très important si on laisse la sonde trop longtemps. De toute façon, on peut facilement éjaculer avec moins de 10 centimètres inséré. Et n'oubliez pas de BIEN LAVER ET NETTOYER la sonde avant insertion • Le 24 jan
TravSoumise76
54 • TravSoumise76
Je pense que pour ejaculer avec une page l'ejaculation ne peut etre que prostatique non ? donc l'xcitation ne se fait que par voie anale
Le 24 jan
Doll.x
35 • Doll.x
Carde la cage plusieeur joour.
Le 24 jan
43 • Carlasissy
Oui c'est aussi une bonne solution • Le 24 jan
photo 1
photo 2
photo 3
Alicesissy06
34 • Alicesissy06
Pour ma part poppers et vibro avec plug ou gode. Mais même sans poppers ça marche il suffit d'être excitee et ça vient naturellement je trouve 😅🤣
Le 26 jan
Twoholesbottom
47 • Twoholesbottom
J'utilise un magic wand sur le pubis, au dessus de ma cage mais en contact contre elle. En même temps je me gode avec un gode avec un gros gland de 6 cm. Ça marche à tous les coups.
Le 26 jan
Lily73
42 • Lily73
Dildo ou partenaire, sachant jouer avec la prostate, il n'y a pas de secret. Au début, il est dur de faire abstraction de l'envie d'uriner, mais une fois ce cap passé, vous y arriverez. Ensuite, cela peut prendre plus de temps chez certaines que chez d'autres.
Le 02 fev
photo profil