Cage de chasteté électrique

Des avis les filles sa marche comment c'est bien etc j'aimerais votre ressenti et photos à l'appui bisous les filleshttps://divineva.com/forum/mon-penis-27/cage-de-chastete-electrique-30937

photo 1
Dernière réponse le 17 novembre 2023
126

Photo de Carlasissy
43 • Carlasissy
6.4 km • Travesti
a publié ce sujet le 08 janvier 2023
Justine
69 • Justine
Cela n'a d'intérêt que si tu as une box d'electro stimulation de qualité, mais il faut y mettre le prix... Exemple box E-Stim b2
photo 1
Le 08 jan 2023
celina01
57 • celina01
Excusez mon ignorance mais cela sert a quoi?
Le 08 jan 2023
39 • BOUCHEdeVELOURS
? la cage de chasteté, c'est pour des gens qui ne sont pas très chaste, c'est juste un petit accessoire de stimulation sexuelle ? • Le 10 jan 2023
Piguy_Sue
52 • Piguy_Sue
Ça sert à vibrer lol
Le 08 jan 2023
Carlasissy
43 • Carlasissy
Merci pour vos retours continuer
Le 08 jan 2023
Justine
69 • Justine
A vrai dire j'y trouve plus de plaisir en raccordant un plug électro au niveau de la prostate et une boucle silicone à la base du gland
photo 1
photo 2
Le 08 jan 2023
Carlasissy
43 • Carlasissy
Merci de vos réponses continuer les filles
Le 09 jan 2023
BOUCHEdeVELOURS
39 • BOUCHEdeVELOURS
Cage de chasteté = HORREUR. Comment peut-on vouloir porter une cage de chasteté, et avoir un profil sur travesti chat ???? Ne soyons pas chaste.
Le 09 jan 2023
52 • Piguy_Sue
Tolérance......... • Le 09 jan 2023
69 • Justine
La tolérance est la première vertu dont une trav devrait se prévaloir... Sans vouloir t'offenser ce n'est pas vraiment ton cas semble t-il... • Le 09 jan 2023
39 • BOUCHEdeVELOURS
Carmen et surtout Justine, Vous n'avez rien compris â mon fond de pensée. Tout de suite, vous vous braquez. J'aime pas ces gens là qui sont à l'affût, sur les réseaux sociaux, qui sont prêt à déglinguer l'un ou l'autre. Donc je vais essayer d'être clair sur ce que j'ai voulu exprimer. Parce que certaines n'ont peut-être pas la lumière à tous les étages. Je voulais dire que je ne suis pas du genre à me mettre des barrières dans mes envies sexuelles, il faut y aller, ne pas s'infliger des obligations à se restreindre. Sauf bien sûre si on est en couple. Qu'est-ce que la tolérance vient foutre là-dedans ??? J'ai exprimé mon avis personnel. Je n'ai pas critiqué les gens qui aiment bien ça. Chacun fait ce qu'il veut. Donc rien que par votre message, c'est vous qui exprimez une certaine forme d'intolérance, en n'acceptant pas qu'une personne n'adhère pas à ce genre d'objet. Si les gens aiment la cage de chasteté, qu'ils l'achètent, et qu'il la mettent. Mais de grâce, arrêtez avec vos leçons moralisatrice. Il y en a marre de ces gens là. moi je suis pour un monde, ou chacun a le droit de s'exprimer, chacun a le droit de donner son avis. On ne doit pas être dans un monde formaté, un monde de moutons ou tout le monde est obligé de tout aimer. Mais qu'est-ce que c'est que cette sale mentalité !?!?!? • Le 10 jan 2023
39 • BOUCHEdeVELOURS
Et puis encore aussi une petite chose que j'ai oublié d'ajouter concernant Justine. Lorsque dans son propre profil, on traite les gens de « tête de noeud » parce qu'ils ne sont pas dans la même vision des choses sur le plan sexuel que soi, ça, ça fait preuve d'intolérance, et en plus sur fond d'insulte. Alors s'il te plaît, garde tes leçons. • Le 10 jan 2023
52 • Piguy_Sue
Tu peux aller couiner ailleurs ou en privé s'il te plaît ? • Le 10 jan 2023
57 • celina01
Sans vous offenser les filles, la queen a un peu raison. Elle dit qu'elle n'aime pas la cage, pour elle. Pas de ne pas en porter. Chacune fait ce qu'elle veut et dire ce qu'elle veut sans etre critiquée négativement.... prenez de la hauteur mes cheries... • Le 10 jan 2023
69 • Justine
Je parle de tolérance entre travs. Avec les mecs c'est différent. Il est nécessaire que nous soyons sélectives car il est important d'avoir affaire à des mecs qui s'assument en montrant leur visage et non à des mythos (malheureusement trop nombreux sur ce site) qui ne savent montrer que leur sexe en photo (en l'occurrence leur "tête de noeud") et inondent inutilement nos messageries. • Le 10 jan 2023
57 • celina01
Je ne suis pas sur de comprendre le rapport avec l'avis de porter ou pas une cage ma chérie ?? • Le 10 jan 2023
69 • Justine
Effectivement le sujet avait un peu dévié. Reste que la cage électrifiée procure des sensations assez unique. Pour ma part plutôt que d'utiliser une cage en plastique avec deux électrodes, je préfère electrifier une cage métallique dans sa totalité avec la première électrode tandis que la deuxième électrode est raccordée à un plug anal pour stimuler la zone prostatique.... Puissants orgasmes à répétitions garantis ?? • Le 10 jan 2023
57 • celina01
Voilà un avis objectif ?? • Le 10 jan 2023
39 • BOUCHEdeVELOURS
Chacun fait ce qu'il veut dans la vie. Si certaines personnes veut mettre une cage de chasteté pour X raisons, si cela leur convient, et bien qu'il le fasse. Je crois quand même avoir le droit comme chacun d'entre nous, de dire que ce n'est pas pour moi. Je rappelle quand même qu'on est ici sur un forum. À savoir, tout le monde a le droit d'exprimer sa vision des choses. La liberté d'expression, c'est le fer de lance des Français. En aucun cas, j'ai insulté qui que ce soit parce qu'il porte une cage de chasteté. Certaines trans n'aime pas porter de perruque. Moi je suis travesti, j'en porte une. Je verrais mal des personnes me critiquer parce que je porte une perruque. Donc ce qui est valable pour les autres est valable pour moi. Chacun porte ce qu'il veut, mais chacun a le droit d'exprimer son avis personnel, sans insulter l'autre. Ça c'est ma vision des choses. Mais bon, la tolérance voudrait que certaines personnes ne partage pas ma vision. • Le 10 jan 2023
Carlasissy
43 • Carlasissy
Merci de vos retours les filles c'est cool
Le 10 jan 2023
alinedu45
65 • alinedu45
Ce type de gadget est plutôt employé pour "punir" (pour sa plus grande joie) un soumis qui a "fauté" envers Sa Maîtresse... J'obtenais de belles érections contenues lorsque je m'en servais sur les garçons... Il existe des modèles en silicone plus adaptés à la vie de tous les jours que vous pouvez imposer à vos "chéris".
Le 14 jan 2023
69 • Justine
Pas forcément pour punir, tout dépend du type du boîtier de stimulation utilisé, du signal électrique que tu envoies, de sa fréquence, de son intensité et de sa durée, et si tu t'y maîtrises bien le sujet, tu peux au contraire t'offrir une session de jouissance prolongée avec des orgasmes multiples à répétition. • Le 14 jan 2023
65 • alinedu45
Mes soumis disposaient d'un commande d'arrêt en main lors de ce jeu. Ainsi ils pouvaient stopper l'excitation si problème ou courant trop fort. De plus cette sécurité incitait les hésitants à essayer l'expérience. • Le 14 jan 2023
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
Cage vibrante oulaaaaaaa, la pile se met dans le cul ? Aucun risque de court-jus ?
Le 17 nov 2023
photo profil