Poils aux jambes

Je plais relativement aux hommes car j'ai quelques formes et un visage androgyne et surtout des cheveux longs naturels. Mais parfois certains hommes m'échappent çar j'ai des poils aux jambes. Pratiquant UNIQUEMENT la fellation il est pas question que je me rase les jambes pour une suce. Une pipe. Surtout quand certains aimes me caresser le sexe et mes jambes qd je suis sur eux.je porte parfois des collants. Vous avez d'autres solutions ? Suggestions.?https://divineva.com/forum/methode-du-travestissement-20/poils-aux-jambes-39992

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 24 décembre 2024
334

Photo de Faimoisucer
33 • Faimoisucer
4.7 km • Androgyne
a publié ce sujet le 17 avril 2024
patricia34
56 • patricia34
Mets des bas opaques (60 deniers), y'en a de toutes les couleurs sur Amazon, regardes mes albums, j'en porte sur toutes mes photos
photo 1
Le 17 avr 2024
Joana32
51 • Joana32
Catsuit en résille et bas ou collants
photo 1
Le 18 avr 2024
camille38
59 • camille38
Franchement je trouve que tu as raison de ne pas vouloir perdre tes poils aux jambes !! Moi ce n'est pas mon problème, je suis relativement imberbe, sauf pubis et périné, mais je suis blonde, j'aime mes poils et ma chérie aussi, alors tant pis pour les mecs qui n'aiment pas :)
Le 18 avr 2024
Cathiatv
63 • Cathiatv
Les bas resille sont parfaits pout cacher des poils, enfin dans mon cas qui n'ait peu de poils c'est parfait
Le 18 avr 2024
Sonia-lisprofil
41 • Sonia-lisprofil
Moi je me rase jusqu'à mis cuisse environ et le reste est caché par bas opaques
Le 18 avr 2024
Vuipette
63 • Vuipette
Moi je m'épile car les mecs aiment caresser la peau lisse!
Le 18 avr 2024
33 • Faimoisucer
Pas tous ;) c'est ce que je dis certains me caressant et ça pose aucun pb • Le 22 déc 2024
angeetdemon66
35 • angeetdemon66
Ici les hommes recherchent des travestie ou transgenre donc des personnes féminine et venir avec du poil aux pattes n est pas vraiment féminin et je peux largement comprendre que ca les coince... si tu es bi que dirais tu si tu devais rencontrer une femme et qu elle est les jambes poilus ou de la moustache ? à un moment donner si on veut être féminine comme il faut et plaire aux hommes il faut s en donner les moyens...
Le 18 avr 2024
56 • patricia34
Faismoisucer demande une solution, pas une leçon. Ton idéal n'est pas forcément le même que tout le molnde. Mon sexe n'est pas rasé, ça ne gene pas ceux qui veulent me sucer... bref un exemple pour dire qu'il y a de tous les gouts sur ce forum • Le 18 avr 2024
35 • angeetdemon66
Lol et tu veux quoi comme solution, tu ne va pas refaire le goût des mecs qui viennent majoritairement ici pour trouver de la féminité... ce n était pas une leçon mais un simple constat. Si tu ne veux pas que les mecs s'enfuit à cause des poils ben faut s occuper de ça ?‍♀️ • Le 18 avr 2024
59 • camille38
Je ne veux aucune agressivité dans mes propos, ce qui ne m'empèche pas de penser comme d'autres que nous sommes différentes, les mecs sont différents, et ceux qui fuient les poils, et bien ils fuient. On a parlé des bas pour atténuer les poils. C'est vrai que pour ma part, si j'étais brun, probablement que je ferais un peu le ménage au niveau de mon sexe. Mais je constate qu'il y a beaucoup d'hommes que ça ne gène pas, donc je me sens plus naturelle et bien dans ma peau avec quelques poils doux blonds et discrets ! • Le 18 avr 2024
56 • patricia34
Angeetdemon, relis le sujet, on a été plusieurs a donner la solution. • Le 18 avr 2024
35 • angeetdemon66
Chacune son seuil de contentement lol j imagine les poils dépasser des bas ou encore les poils forcément apparent entre le sexe et le haut des bas alors ? • Le 19 avr 2024
33 • Faimoisucer
Ba même avec des collants certains hommes enlèvent mon collant pour caresser mon sexebet mes jambes. Effectivement j'ai pas besoin de leçon de vie mais de suggestion. Merci a celles qui ont compris. J'ai pas mal de demandes donc tout va bien ? • Le 19 avr 2024
33 • Faimoisucer
Et je suis pas du tt d'accord ac ta dernière phrase. "Si on veut être féminine on s'en donne les moyens". Non. Je suis en accord ac moi mm et justement je ne vais pas changer pour un mec pour une pipe un mec que Je vais voir 20 min ds ma vie • Le 19 avr 2024
35 • angeetdemon66
Dans ces cas là qi tu es en accord avec toi meme et que tu as des demandes des hommes pourquoi venir poster que ca ne conviens pas aux hommes ? ?‍♀️ • Le 19 avr 2024
33 • Faimoisucer
Pour avoir des suggestions. Je peux pas te dire mieux c'est marqué dans le sujet mdr je peux pas te dire mieux ou s'il y a des témoignages similaires. Creer des expériences de vie • Le 19 avr 2024
Maude75
75 • Maude75
Je suis une adepte à 100% du corps sans poils, voire lisse, des orteils jusqu'aux phalanges en passant par tout le reste de mon corps.
Le 18 avr 2024
Melissabbk13008
37 • Melissabbk13008
Étant méditerranéenne et poilue, l'épilation est un sport pour moi. Et j'adore être imberbe. Cependant, met un legging similicuir avec talons haut c'est super sexy. Concernant les résilles, si ta beaucoup de poul, ça se sentira un peu au toucher mais rien de fou.
Le 19 avr 2024
33 • Faimoisucer
Oui defois j'avais mis une sorte de collant et c'était inutile. Là j'ai acheté un super collant sur shein. Génial l'effet !!! Merci ma belle • Le 19 avr 2024
gaytravsoumise
59 • gaytravsoumise
Tu mets un collant (ouvert ou pas ) et des bas avec jarettelles et puis voila.
photo 1
Le 20 avr 2024
Geremie
57 • Geremie
Fais donc ce que tu veux, Tous les goûts sont dans la nature. Perso, bien que n ayant que très peu de poils je m épile totalement les parties du corps qui font de la résistance. Les hommes n aiment pas toucher les jambes poilues, et je ne m imagine pas sortir avec du poil aux jambes.
Le 09 Mai 2024
Martine059
55 • Martine059
Je me rase les jambes non seulement parce que je suis travestie, parce que je pratique le vélo mais surtout parce que je préfère mes jambes sans poils….Chacune de nous est différente. Si tu préfères avec poils pour toi c est toi qui as raison….
Le 22 Mai 2024
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
La plupart des gays ne se rasent pas les jambes. Tu vas pas choquer tes partenaires. Sinon, y a cette solution aussi:
photo 1
Le 06 nov 2024
Emili
37 • Emili
J'ai aussi peux de poils sur les jambes très finne, quand je mets des collants ils ne se voient pas, mais il faut que mes fesses soient épilées, la plupart des hommes ne cherchent que la fellation !
Le 22 déc 2024
33 • Faimoisucer
Oui j'ai des collants ça attenu mais ça me saoule lol. Oui comme toi je fais que fellation • Le 22 déc 2024
37 • Emili
J'aime m'habiller avec des vêtements de femme de temps en temps, j'ai aussi une vie d'homme, c'est pour ça que je dois garder une partie de mon corps d'homme 😔 • Le 24 déc 2024
Vuipette
63 • Vuipette
J'ai la chance d'avoir mes jambes lisses, reste à lisser mes parties intimes
Le 22 déc 2024
mikaela
54 • mikaela
Collant ou bas.... un peut chaud en ete, donc pour moi jambes et corps épilé jusqu aux bras
Le 23 déc 2024
Elsa86
33 • Elsa86
Sinon une crème vite pour éclaircir les poils, ça marche assez bien quand même et la teinte naturelle revient en 10 jours, c'est un bon compromis je trouve :)
Le 23 déc 2024
33 • Elsa86
Je voulais dire veet • Le 23 déc 2024
33 • Faimoisucer
Ah je connaissais pas du tt merci bcp !!!! • Le 24 déc 2024
37 • Emili
J'essaierai ❤️ • Le 24 déc 2024
photo profil
photo profil