Ou achetez vous votre lingerie ?

Coucou les filles, je me demandais où es ce que vous achetez votre lingerie? Jusqu'à maintenant j'achetais ma lingerie fine sur le site inderwear, ils ont toute une gamme de string porte jarretelle et autres, qui laisse une place pour le service 3 pièces tout en étant sexy et féminin. Sauf que c'est quand même assez chère, j'aurais voulu savoir comment vous faites vous ? J'ai mon clito en cage, j'espère à l'avenir qu'il rentrera dans une micro cage mais ce n'est pas encore le cas. Si vous achetez sur des sites pour femme quel taille prenez vous? La même une au dessus... Merci pour vos retours à bientôt 😘https://divineva.com/forum/methode-du-travestissement-20/ou-achetez-vous-votre-lingerie-49626

Dernière réponse le 11 mars
8

Photo de Clarita-trav
31 • Clarita-trav
432 km • Travesti
a publié ce sujet le 29 janvier
Cocottesexy
51 • Cocottesexy
Bonjour Je fais quasi tous mes achats sur Amazon et des fois sur Vinted
Le 29 jan
31 • Clarita-trav
OK merci 🙂 et tu prends quel taille, la même ou une au dessus pour la lingerie ? • Le 29 jan
Cocottesexy
51 • Cocottesexy
Je prends du L car je fais du 38/40
Le 30 jan
ANNIEvienne
56 • ANNIEvienne
Moi j achète ma lingerie et mes fringues femme sur ebay
Le 30 jan
Lily73
42 • Lily73
Je les achète directement chez Etam ou Darjeeling, en physique
Le 02 fev
mathildetv79
37 • mathildetv79
Undiz
Samedi
patricia34
56 • patricia34
Amazon. Alors que j'achète tout le reste sur shein, je ne suis pas satisfaite de la qualité de leur sous vêtements, particulièrement les bas, trop serrés au niveau des cuisses, et pourtant les miennes ne sont pas grosses. Pour la taille, il suffit de regarder le tableau de correspondance et de lire les commentaires 1 étoiles. S'il n'y a pas de tableau de correspondance, passes à un autre article.
Dimanche
31 • Clarita-trav
Merci beaucoup • Hier
photo profil
photo profil