Nouvelles cages

Salut les filles Le sujet est maintes fois débattu, mais j'ai trouvé un nouveau modèle. connaissez vous ? Qu'en pensez vous ? (avantages ? inconvénients ?) Bisoushttps://divineva.com/forum/methode-du-travestissement-20/nouvelles-cages-49344

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 28 janvier
111

Photo de sophie94320
57 • sophie94320
14 km • Travesti
a publié ce sujet le 21 janvier
danytravs
55 • danytravs
Connais pas sa se nome comment et mode emploi car les foot je vois pas bien comment le mettre
Le 22 jan
38 • Ashley68TS
Direct à la poubelle ça ne vaut rien • Le 22 jan
Ashley68TS
38 • Ashley68TS
C'est archi nul, inutile à souhait... c'est une parodie de cage de chasteté.... La merdouille de certains sites chinois
Le 22 jan
Tratatiana
54 • Tratatiana
Oups ça marche comment ?
Le 22 jan
LisaFabre771
30 • LisaFabre771
@sophie94320, pourrais-tu nous donner plus de contexte ? Des images ou un site ? Comment ça se place ? Et il ne manque pas genre une sorte de ceinture pour la taille et sous la raie des fesses ? As-tu un lien de ce produit ? Et comment s'appelle-t-il ? Merci
Le 22 jan
Vuipette
63 • Vuipette
Oui moi aussi je cherche un modèle min, surtout pour des mini couilles
Le 22 jan
Sud75017
47 • Sud75017
Bonsoir, je ne connais, j'ai une cage classique en métal
Le 22 jan
SissyLouSexy
44 • SissyLouSexy
Non c'est super c'est un cage pour tucking un peut compliqué à mettre mais très intéressant pour certaines
Le 23 jan
carlaimeca
47 • carlaimeca
J'espère que c'est agréable à porter et que c'est mignon. Ça à l'air d'un objet de torture.
Le 23 jan
natachatitelope
41 • natachatitelope
Je ne connais pas du tout, et pour les cages classiques c est rare d arriver à la mettre car cela m excité tellement que je ne peux plus rentrer dedans
Le 24 jan
SashaB.
54 • SashaB.
Nul achète un ça tiens pas aucun intérêt
Le 28 jan
photo profil
photo profil
photo profil