Masque en silicone

Bonjour à toutes, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé un masque en silicone. Lorsque je parle de masque, c'est carrément un visage féminin, Je ne parle surtout pas d'une cagoule. Si oui, est-ce que c'est crédible, confortable…… Mercihttps://divineva.com/forum/methode-du-travestissement-20/masque-en-silicone-47819

Dernière réponse le 10 janvier
-2 20

Photo de BOUCHEdeVELOURS
39 • BOUCHEdeVELOURS
3.4 km • Travesti
a publié ce sujet le 14 décembre 2024
Bella87
39 • Bella87
Ça doit super serré
Le 14 déc 2024
Travantillaise
47 • Travantillaise
Sa fait trop peur
Le 14 déc 2024
BOUCHEdeVELOURS
39 • BOUCHEdeVELOURS
J'aimerais bien recueillir les impressions d'une personne qui connaît.
Le 14 déc 2024
51 • Cynthia-0069
Salut je viens de recevoir un masque silicone de chez "roanyer" ce sont des masques qui coutent assez cher. je ne l'ai essayé qu'une fois en vitesse vu que je l'ai depuis peu, mais je t'en dirai des nouvelles bientôt. de la même marque j'ai des prothèses mammaires c'est le top. • Le 10 jan
photo 1
photo 2
TraVideCouille
56 • TraVideCouille
à part les yeux c'est assez réalistes.. mais personnellement difficile de garder longtemps. c est assez chaud
Le 15 déc 2024
39 • BOUCHEdeVELOURS
Oui, c'est bien ce que je pensais par rapport aux yeux. Lorsqu'une personne te regarde, c'est d'abord dans les yeux. Si c'est là qu'il y a un défaut, c'est gênant. À moi de mettre des jolies lunettes de soleil. • Le 15 déc 2024
LisaFabre771
30 • LisaFabre771
Pour avoir testé : ça tient SUPER chaud et ça a tendance à un peu se décaler avec le temps par rapport au reste du visage (tourne autour du coup) Ca fait un peu réaliste mais en réalité, ça se voit aussi littéralement à des kilomètres que le visage est faux. Pour le coup, je trouve qu'un maquillage raté vaut mieux qu'un masque comme celui-ci, mais c'est mon opinion personnel.
Le 15 déc 2024
39 • BOUCHEdeVELOURS
Merci pour ton précieux commentaire. Je voulais tester pour savoir, mais ça sert à rien que je dépense 50 € si c'est pour être déçu. • Le 15 déc 2024
51 • Cynthia-0069
Les masques de bonne qualité sont chers (entre 300€ et + de 500€ parfois) mais beaucoup plus réalistes que les trucs pas chers. • Le 10 jan
Sonia-lisprofil
41 • Sonia-lisprofil
Il faut demander à https://mobile.travestichat.fr/profil.php?id=9475501&src=liste&page=2&menu=membres
Le 15 déc 2024
39 • BOUCHEdeVELOURS
Merci, mais j'ai pu voir des choses que l'on m'a envoyé en messagerie privée, qui ne m'a pas du tout donné envie d'essayer ce genre d'article. J'aime bien les déguisements, mais il faut quand même que ce soit crédible et confortable. • Le 15 déc 2024
CandyX
46 • CandyX
Je confirme les propos de LisaFabre, tu ne tiendras pas plus de 5min sous n'importe quel masque en silicone et tu économiseras 50€, qu'il vaut mieux dépenser en maquillage ! Conseil que je donne toujours: Mieux vaut être un homme qui assume sa féminité qu'une fausse femme bourrée d'artifice...
Le 15 déc 2024
39 • BOUCHEdeVELOURS
Le problème n'est pas dans le fait de s'assumer, vu mon profil que tu peux constater en vidéo, je crois que tu auras bien compris que j'assume à 100 %. Je me balade même des fois dehors. J'ai juste voulu tenter quelque chose de nouveau, mais au vu des témoignages de l'un et de l'autre, je vais éviter d'aller dans cette drôle aventure. • Le 18 déc 2024
51 • Cynthia-0069
Salut c'est pas 50€ un masque mais minimum 300€ pour un truc bien. • Le 10 jan
ETSASM74
67 • ETSASM74
Essaye une cagoule en latex et tu vas comprendre ! Au bout de 5mn tu es en nage et il fait que ta tête ne déforme pas le visage.
Le 16 déc 2024
patricia34
56 • patricia34
J'arrive à tenir 2 heures avec, mais je supporte bien la chaleur. 4mm d'epaisseur. Je le porte rarement, c'était pour quand j'avai la barbe. Acheté 160 euros sur Amazon, mais j'en ai vu des beaucoup plus cher, jusqu'à 500 euros. J'ai agrandi les trous des yeux et du nez pour mieux respirer. Le menton ne tombe pas bien, il faudrait le scotcher. A savoir que le masque est livré non maquillé. Et vu l'épaisseur des levres, difficile de sucer une queue moins de 16cm.
photo 1
photo 2
Le 18 déc 2024
39 • BOUCHEdeVELOURS
Merci pour ton message complet et très instructif. À l'origine, je voulais m'en acheter un pour tester quelque chose, mais finalement je vais renoncer. • Le 18 déc 2024
Emili
37 • Emili
J'utilise un masque classique, ça me fait gagner beaucoup de temps pour le maquillage !
Le 22 déc 2024
39 • BOUCHEdeVELOURS
OK je comprends, mais le travestissement, c'est aussi le plaisir de se transformer, donc de prendre du temps pour se maquiller. Là dans ton cas, c'est trop aller vers la facilité. De plus, dans un acte sexuel, ça doit pas être très évident, de faire des galipettes avec ton masque. • Le 22 déc 2024
37 • Emili
Je te comprends mais quand je vais chez certains, il te laisse entrer dans la salle de bain et au bout de 10 minutes il commence à te chercher après encore 10 minutes il dort déjà, quand tu es prête femme sexy tu vas vers lui au bout de 10 minutes il a déjà fini 🤣 • Le 24 déc 2024