Manicure/pedicure pour nous

Bonjour les filles je suis à la recherche d'une personne ou un salon pour s'occuper de mes ongles en région parisienne.Je suis très fetichiste des pieds, j'adore les regarder quand ils sont biens vernis et en plus les hommes en raffolent. Il y a pas mal de salon sur internet mais tous ou la plupart sont réservés aux femmes. Comme je ne suis pas tout le temps en femme j'aimerais avoir des contacts d'un salon ou d'une personne qui pourrait pratiquer ces services sans jugement.https://divineva.com/forum/methode-du-travestissement-20/manicure-pedicure-pour-nous-46355

Dernière réponse le 06 novembre 2024
15

Photo de Jijisis
30 • Jijisis
28 km • Travesti
a publié ce sujet le 06 novembre 2024
Elodiehug
28 • Elodiehug
Vas dans les salon d'esthéticienne il ne te jugeront pas
Le 06 nov 2024
52 • Piguy_Sue
+une • Le 06 nov 2024
Ornella.charme
52 • Ornella.charme
Tu peux aller dans n'importe quel salon en homme comme en femme, le seul passeport pour bénéficier des prestations AVOIR DE QUOI PAYER 😂😂😂
Le 06 nov 2024
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
Si à 30 printemps, tu as des soucis pour te courber, du mal à fléchir les jambes….., et en plus t'as les doigts qui tremblottent, et que tu es myope, presbyte, et astigmate…..alors effectivement il faut faire appel à une aide amicale ou professionelle. En attendant, tu as les pistolets à compresseur. Assise, les pieds posés sur une bâche de 4m x 3m, t'appuies sur la gachette.
Le 06 nov 2024
Alexie22
59 • Alexie22
Salut les filles j'ai une alternative, je vais chez un podologue elle prend soin de mes pieds et cela ne coûte pas cher prise en charge par la sécu.
photo 1
Le 06 nov 2024