Hormones féminines

Bonsoir les filles, Je suis sous hormones depuis le mois de mai, actuellement je suis à 4 doses de oestrogène en gel (ma dose croisière me dit la médecin ) Les effets commencent à se voir mais je trouve que pour la poitrine c'est long Quand avez-vous vu de vrai résultat ? Des conseils pour que ça vienne plus vite ? Conseils d'applications ? Merci pour vos réponses ☺️https://divineva.com/forum/methode-du-travestissement-20/hormones-feminines-50737

Dernière réponse le 27 février
813

Photo de Jiji56100
31 • Jiji56100
20 km • Androgyne
a publié ce sujet le 25 février
Kora
31 • Kora
Salut ! Personnellement, j'ai commencé les hormones début novembre dernier et je commence déjà à avoir des effets au niveau de la poitrine avec 2 mg d'estradiol par jour par voie sublinguale. Tous les corps ne réagissent pas de la même façon, mais c'est normal que ça prenne du temps, il faut que le corps s'adapte à ses évolutions.
Le 26 fev
Janedoe73
33 • Janedoe73
Moi je passe aussi la poitrine avec de l'huile de fenugrec Sinon essaie de changer de zone d'applications régulièrement peut-être que ça peut jouer
Le 26 fev
Janedoe73
33 • Janedoe73
Je masse
Le 26 fev
Vanesse
49 • Vanesse
Est ce que tu prends tes bloqueurs de testostérone ?
Le 26 fev
PatriciaTGirl
52 • PatriciaTGirl
Si déjà ça fait quelques choses c'est bien !!!! Sur certaines cela n'a aucun autre effet que quelques douleurs même après un an de prise assidue !!!!! Nous ne sommes pas toutes faites du même bois !!
Le 26 fev
LauraBrunette
50 • LauraBrunette
Et les pompes à sein, tu as déjà essayé ? Même sans hormones, ça fait de l'effet.. Bises
Le 26 fev
Jiji56100
31 • Jiji56100
Pour le moment non je n'ai pas de bloquer testostérone, pour ma médecin l'évolution est top sur les prises de sang. Je vois des changements sur le corps visage peau Un peu la poitrine mais pas assez vite J'applique 1 pression sur chaque intérieur de cuisse 1 pression sur chaque épaule J'alterne avec application sur l'intérieur de l'avant et côtes extérieur de poitrine ( en évitant le mamelon ) 😄 Merci en tout cas pour vos réponses je vais regarder pour l'huile
Le 26 fev
49 • Vanesse
Il semblerait, d'après l'endocrino, que sans bloqueurs l'oestradiol peine à la féminisation puisqu'il lutte contre la testostérone ! • Le 26 fev
Laura8000
31 • Laura8000
Hello à toutes Pour ma part je commence les hormones le mois prochain donc je lit vos témoignage avec attention 😁 pour moi sa sera en gel ma dit mon médecin, du coup vous appliquer le gel ou et comment ?
Le 27 fev
33 • Janedoe73
Il faut le mettre a l'intérieur des cuisses ou haut du bras tout est bien indiqué sur la notice Une dose correspond à une pression complète et a appliqué sur une peau propre et sèche en général après la douche pour moi • Le 27 fev
31 • Laura8000
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et merci pour tes conseils. Bisou • Le 27 fev
33 • Janedoe73
Je t'en prie on est là aussi pour s'entraider, lorsque c'est possible • Le 27 fev
MaSeah
39 • MaSeah
Laisse ton corps se féminiser patience.. tu aura ton résultat final vers 18 mois d'hormone. Pour ta poitrine ce sera aléatoire aucune femme n'est destinée à obtenir le même bonnet naturellement.
Le 27 fev