Epilation Laser Sif/fesses

Coucou les filles. J'aurai aimée savoir si certaines d'entres vous ont utilisées la méthode d'épilation laser, notamment pour le Sif et fessier, et quels résultats vous avez obtenus. J'envisage de le faire et j'aimerais avez témoignages, histoire d'avoir un peu d'informations avant Merci par avance https://divineva.com/forum/methode-du-travestissement-20/epilation-laser-sif-fesses-50212

photo 1
Dernière réponse le 05 mars
59

Photo de TanyaLaChienne
33 • TanyaLaChienne
371 km • Travesti
a publié ce sujet le 11 février
LisaFabre771
30 • LisaFabre771
Yes, j'ai exactement dépensé 19450€ sur 3 ans (je préviens, le corps intégral, c'est TRES cher). Résultats ? Médiocre voire nuls. Il faut bien comprendre un truc: le laser ne marche réellement QUE ET SEULEMENT sur les poils qui sont sombres/noirs, comme les UV d'ailleurs. Et le médecin te fait signer une décharge que si ça ne marche pas, ça n'est pas son problème et que tu ne peux pas demander le remboursement. Les miens étants châtains (même si pour moi je les vois noirs sur mes jambes ou noirs), le laser n'a pas réussi ni pour la barbe ni le reste en général, dont le SIF. Niveau douleur au SIF et sexe, ça fait mal autant que la barbe mais le SIF fait bien plus mal que le torse, le dos ou les jambes et bras. Et après on ne marche pas droit les 3 prochaines heures, parfois du mal à s'assoir quand je revenais en prenant le bus. Au bout de 3 ans, j'ai arrêté les frais car je voyais encore un bon tiers de mes poils sur mon corps. Aujourd'hui, je fonctionne au rasoir. Tous les vendredi, je me rase le corps au rasoir et basta. Attention avec le rasoir quand on passe sur le SIF !! J'ai pas de photo de avant/après sur le SIF mais sur le corps, je dois encore avoir des photos que je pourrais poster ce soir si j'ai le temps
Le 12 fev
30 • LisaFabre771
P.S. : les 3 premières séances de SIF font aussi très mal car c'est là où les poils visibles et sombres sont tous cramés d'un coup. Les séances suivantes feront de moins en moins mal car avec le temps, le laser aura déjà cramé les poils en question. Le médecin te donnera de la crème juste à la fin de l'épilation pour te soulager mais bon. Faut garder à l'esprit que c'est lors de l'impact du laser qui fait très mal, les 3 secondes suivantes un peu aussi, et après c'est fini. Mais bon quand même, ça fait un brun mal. • Le 12 fev
55 • Martine059
Pour ma part l épilation au laser s est révélée tres efficace sur le torse et le dos. Je rase mes jambes et continue à épiler à la cire mes parties intimes et les if depuis des dizaines d années…..tres efficace doux et agréable. Pour ma part je suis tres en deçà du budget annoncé….pas les jambes forcément • Le 12 fev
30 • LisaFabre771
Honnêtement je t'envie ^^ Question budget, vu que je faisais le corps entier et que ça marchait mal, on a pas fait 6 séances par zone. J'en ai fait 9 pour la plupart, 14 pour la barbe, 11 pour les jambes, bras/mains et aisselles. Si tu n'en a pas fait autant, alors effectivement ça sera différent. Sinon tant mieux et bien joué à toi ^^ • Le 12 fev
56 • alinetransgenre
Merci pour ta franchise même hormonee rien ne fonctionne aussi bien que le rasoir à main c'est vrais, une fois par semaine, ou tout simplement quand rencontre prévue. 🤝🍀🙏 • Le 15 fev
Twoholesbottom
47 • Twoholesbottom
Attirée par ce sujet, j'ai compris qu'on ne peut pas faire l'anus, les testicules en raison de leur sensibilité. Donc bien trop cher pour le résultat. Donc je reste en épilation intégrale en institut toutes les 3 semaines. Jambes, pieds, fesses, sexe, sillon et anus, intégrale. Ça me coûte 50 à 100€ suivant les instituts. C'est un moment d'intimité qui fait se sentir plus féminine.
Le 12 fev
Transchienne
44 • Transchienne
Personnellement j'ai eu recours au lasers pour la barbe, les aisselles etc pas pour les jambes, chez un dermatologue pour ma part les résultats ont été plus que visibles puisque je n'ai plus de pilosité sur les zones traitées. À savoir que la lèvre supérieure est extrêmement douloureuse ainsi que le maillot. Pour celles qui débutes dans leur transition de genre la psychiatre ou l'urologue peuvent vous faire une ordonnance pour l'épilation lasers de la poitrine du pubis des testicules ainsi que le sillon inter fessier et c'est totalement pris en charge par l'assurance maladie. J'ai préféré investir dans un epilateur lasers que l'on trouve dans le commerce style Fnac, Boulanger etc et je peux certifier qu'ils sont très efficaces en une seule séance j'ai 30% des poils qui ont disparu sur la zone traitée et attention c'est tout aussi douloureux que chez le dermatologue la différence est la puissance des flashes, pour info mon laser m'a coûté 499€ et j'en suis parfaitement satisfaite.
Le 12 fev
33 • chsonboss
Dans le commerce ce ne sont pas les laser chez Boulanger/Darty mais des IPL (de la lumière pulsée) : moins efficace. • Le 05 mar
culolotte
55 • culolotte
Moi aussi (brune /blanche car j'ai commencé agée...) Jambe cuisse, fesses, SiF, bas du ventre, aisselles, barbe, mains, ça a très bien fonctionné, mais j'etais peu poilue! Après 10ans quelques repousses nécessitant une séance par an. Cout des retouches 200€ par an, cout de la première années une séance (1h30) tous les mois pour un total de 7200 €) Je regrette de ne pas l'avoir fait avant car j'avais déjà des poils blancs au visage qui ne sont pas partis. Pour ceux-la j'ai essayé la technique électrique, mais c'est extremement douloureux à coté le laser c'est des gratouillis! (surtout la lèvre supérieure) et assez peu efficace. Donc epilation à la cire du visage tous les mois pour 20€. Je confirme SIF et lèvre supérieure intenable sans faire de pause, maillot et reste du visage douloureux, le reste => il faut souffrir pour être belle! c'est très tolerable.
Le 14 fev
photo profil