Épilation en institut

Bonjour je voudrais savoir si certaines d'entres vous ont déjà été se faire épiler le SIF et le maillot habillé en filles. Et je souhaiterais savoir comment l'estheticienne à réagi. Merci de vos réponses les filleshttps://divineva.com/forum/methode-du-travestissement-20/epilation-en-institut-37983

Dernière réponse le 30 janvier
221

Photo de rose88
38 • rose88
311 km • Travesti
a publié ce sujet le 27 décembre 2023
Firstime38
39 • Firstime38
Si tu as prévenu de ce à quoi l'esthéticienne va être confronté et qu'elle est ok je vois pas où est le problème. Par contre si tu y vas comme ça, sans rien dire, sans prévenir, c'est pas sympa pour la personne qui va s'occuper de toi et je trouve ça franchement déplacer.
Le 28 déc 2023
50 • Melusine
Je confirme, si c'est une professionnelle elle risque de ne pas bien le prendre. Une petite érection incontrôlée, ça passe, elle a l'habitude, mais pas plus. • Le 28 déc 2023
75 • Maude75
Oui, il faut prévenir qu'on vient en tenue de fille. Il faut éviter les tenues affriolantes et provocantes. On va à l'institut pour une épilation pas dans une soirée Tgirls • Le 28 déc 2023
Firstime38
39 • Firstime38
Moi j'hésite a y aller pour une épilation jambes et dos.... Mais.... J'ai peur d'avoir mal partout après.
Le 28 déc 2023
ClaudiaParisot
58 • ClaudiaParisot
Bonjour, je vais régulièrement en centre institut pour des épilations ou soins du visage, certains endroits oui ça fait mal (faut souffrir pour être belle) mais toujours supportable, ci ça devient insupportable on peut toujours faire une pose, ou comme fait mon esthéticienne alternance entre les endroits sensibles et autres parties du corps. Pour ce qui est de l' érection ça ne m'ai jamais arrivé, après quatre bande arraché tu bande plus
Le 28 déc 2023
58 • ClaudiaParisot
Pareil surtout pour les soins du visage • Le 28 déc 2023
emma54
49 • emma54
Pour en revenir à la question de Rose, de toute façon c'est pour te déshabiller à l'institut..... Après ça dépend de ce que tu appelles être en femme. La plupart des nanas vont se faire épiler en jeans, pull, baskets. Je veux dire que c'est pas très approprié d'y aller avec un porte-jarretelle. Je pense que si l'esthéticienne perçoit un côté sexuelle à ta tenue, elle va être mal à l'aise.
Le 28 déc 2023
rose88
38 • rose88
Pour être franche, j'ai l'habitude de me faire épiler le torse et j'y vais toujours habillé en femme quelque soit l'Institut, jean, chemise/pull ou plus rarement jupe collant, mais jamais de vêtements aguicheur typé porte jarretelle ou autre truc du genre. Mais la pour le maillot j'hesite
Le 29 déc 2023
74 • sophiekm1
Moi aussi je vais en institut en femme mais la tenue est celle de femme ordinaire cela n empeche pas de mettre une petite culotte en dentelle. Pour le maillot il faut se renseigner. Je pense que l a premiere fois il ne faut pas faire le maillot comme cela l'estheticienne peut voir notre comportement. • Le 29 déc 2023
38 • rose88
Je veux juste faire un maillot échancré et le SIF pas un integral • Le 29 déc 2023
58 • ClaudiaParisot
Très simple tu dis ce que tu veux, elles sont a notre écoute • Le 29 déc 2023
Vero44
44 • Vero44
Je me rends régulièrement en institut pour avoir une épilation complète. Tout se passe super bien à chaque fois. En ce qui concerne la tenue, il faut rester correcte donc la dentelle me parait acceptable. Au fil du temps, une habitude se crée et de fil en aiguille, j'ai réussi à expliquer mes envies et donc maintenant, je peux m'y rendre en femme sans la déranger elle ni les autres client(e)s.
Le 30 déc 2023
travpass59
50 • travpass59
Je vais également en institut. Je peux venir en femem comme sur la photo de mon avatar. Apres en terme de soins, il y a le visage ou je rejoinc certaines, on se détend. Recompense selon mon esthicienne qui me dit que le soins est efficace. on est la pour se relaxer. concernant l'epilation, jai droit au Sif après un moment de connaissances. lors du massage on peut avoir une sensation mais jamais eu d' érection par respect. Maillot integral elle fait pas pour les hommes. en terme de tenue je viens en fille et parfois en homme. elle apprecie les deux et echangons sur les styles parfois. Si tout se passe passe dans le respect et courtoisie, tout va bien! Bonne année a toutes
Le 02 jan 2024
KENZASEXY
53 • KENZASEXY
Bonjour, moi pour ma part, l'esthéticienne est au courant que je me travestie mais je viens en homme. Cela est moins compliqué dans l'esprit et pour l'un et pour l'autre. Cordialement
Le 05 jan 2024
Doll.x
35 • Doll.x
Moi je vais chez BG factory bld sebastopole
Le 27 jan 2024
Cynthia-0069
51 • Cynthia-0069
Bonjour a toute j'ai envoyé plusieurs emails a des instituts qui proposent des cours individuels de maquillage afin d'améliorer ma technique (en précisant que je suis travesti, bien obligé) J'ai déjà eu des réponses positives. Il faut cette fois que je fasse mon choix. Quelqu'un l'a déjà fait et avec quel résultat??
Le 28 jan
35 • Doll.x
Ton experience sera intéressante • Le 29 jan
51 • Cynthia-0069
Je te ferai part du résultat et si c'est concluant. • Le 29 jan
38 • rose88
Tu pourras me dire ce qu'il en est car j'hesite a prendre un rdv pour un cours de maquillage au pres d'une estheticienne. Merci • Le 30 jan