De belles jambes!

Salut les filles, adepte des robes et autres mini jupes, j utilise de la cire épilatoire pour mes jambes et lorsque j'enchaîne les sorties en jeune femme, je dois lutter contre ma pilosité, trop souvent...( Oui je suis une fausse blonde 😅) Et l inconvénient ça fait des poils incarnés (moche et pas très agréable) Est ce que je suis la seule a faire la flemmarde entre deux repousse en superposant 2 paires de collants chairs plus mes bas résilles noirs pour ne pas offusquer ces messieurs ? D autres astuces? Et je ne veux pas passer par le laser parce que quand je lâche Tatiana j aime bien mon corps de mec poilu 🤷https://divineva.com/forum/methode-du-travestissement-20/de-belles-jambes-49695

photo 1
Dernière réponse le 11 février
518

Photo de Tatianamass
36 • Tatianamass
544 km • Travesti
a publié ce sujet le 30 janvier
kepassivelope
60 • kepassivelope
Va en institut et fais toi épiler à la cire, ça dure plus longtemps, tu es tranquille pendant 1 gros mois
Le 31 jan
Sissylia41
47 • Sissylia41
Bonjour 😊j avais le même soucis. Je dois passer a l épilation a cire.. avec bande.. plus gommage et hydratation régulière.. tous v les deux ou trois jours... et ça n a rien a voir😍
Le 31 jan
Juliatrav53
52 • Juliatrav53
Voici les miennes
photo 1
photo 2
photo 3
Le 31 jan
49 • Clarisse.tg
Superbe jambes très sexy en bas noir • Le 31 jan
52 • Juliatrav53
Merci • Le 31 jan
Sandra-tigirl
58 • Sandra-tigirl
Moi j'ai horreur des poiles, par conséquent que je sois en mec ou en trave je suis totalement épilée tout le corps en permanence.
Le 31 jan
ObjetPerdu
37 • ObjetPerdu
J'ai le même problème, je suis curieuse de voir vos pratiques
Le 31 jan
Juliatrav53
52 • Juliatrav53
Je suis épilé je vais chez l'esthéticienne
photo 1
Le 31 jan
Canine07
54 • Canine07
Crème dépilatoire de chez leclerc à 1 ou 2 euro. C'est nickel. Mais je ne suis pas velue alors ça repousse ni vite ni beaucoup. Par contre chatte et clito avec crème idem et lumière pulsée pour diminuer drastiquement ma pilosité. Nickel aussi. J'aime être lisse, je me fiche de ce que veulent les hommes.
Le 31 jan
Laura8000
31 • Laura8000
Je vais en institut comme sa nickel, je fais aussi moi même à la cire et en bande plus crème hydratante 😍🤩😜
Le 31 jan
FlorineTV
36 • FlorineTV
Rasoir Philips électrique waterproof série 7000 tout les matins et tout le corps pince épilé pour affiner sourcils ect. Veet MEN est pas mal aussi. J'espère investir bientôt dans un épilateur lumière pulsée kiss 😉
photo 1
Le 31 jan
36 • Tatianamass
Oui mais du coup tu n as plus de poils en mec • Le 01 fev
36 • FlorineTV
Oui Mec lisse 😉 comme les nageurs • Le 01 fev
rose88
38 • rose88
Je suis comme toi tatiana, pour eviter les poils incarnés et autres je double mes bas, par contre j'ai trouvé sur shein u'e paire de bas hyper opaque de couleur chair du coup je ne mets qu'une paire sous mes bas resille ou dentelle et l'illusion et parfaite. Bisous
Le 01 fev
36 • Tatianamass
J ai jamais testé sur shein faudrait que je regarde :) mais c est ce que je vais faire prendre du chair opaque pour mettre sous les résilles :) • Le 01 fev
patricia34
56 • patricia34
J'ai acheté des bas autofixants opaques sur Amazon 60 deniers couleur chair et ça cache bien mes poils bien noirs
photo 1
Le 07 fev
Juliatrav53
52 • Juliatrav53
Voici les miennes
photo 1
Le 11 fev
ClaudiaParisot
58 • ClaudiaParisot
Les miennes, je crois qu'elles plaisent
photo 2
photo 3