Buste faux seins

Coucou les filles, j'ai un buste faux seins comme là plupart....un bonnet C suffisamment idéal pour avoir l'harmonie avec mon corps... Vos techniques pour dissimuler la démarcation !!! Certaine le maquillage, des ras de cou d'autres foulards 😉😉 Biz et bienveillance 🫶🫶https://divineva.com/forum/methode-du-travestissement-20/buste-faux-seins-41786

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 29 décembre 2024
431

Photo de Bella3131
46 • Bella3131
671 km • Travesti
a publié ce sujet le 03 juillet 2024
clara98
27 • clara98
Coucou, moi je sais que je porte un body et cela cache la démarcation
photo 1
Le 03 juil 2024
LisaFabre771
30 • LisaFabre771
Je n'en vois pas, quoique vous fassiez. Donc à moins d'implants mammaires, ça se verra. Pour ma part, je ne porte que des vêtements/robes qui masquent la partie haute de mon buste (ou avec une légère ouverture) Maintenant, si vous voulez vraiment "masquer" au maximum tout en voulant montrer le décolleté nu: > avec un buste dont le silicone monte jusqu'au haut du cou => porter un collier très haut et épais (type africain ou autre) > avec un buste dont le silicone monte jusqu'au ras du cou => porter une écharpe > avec un buste ouvert (bord du buste en silicone en forme U à grande distance du cou) => pas de solution (et le maquillage ne fera rien)
Le 03 juil 2024
46 • Bella3131
?? • Le 04 juil 2024
JessicaVersa
40 • JessicaVersa
Coucou, tu peux en acheter un avec un col qui monte beaucoup plus haut dans le cou ☺️ Comme ça la demarquation sera cachée par ton menton. Et sinon tu peux aussi rajouter un collier
Le 03 juil 2024
juliatravestie
52 • juliatravestie
J'ai un buste avec un col et je met collier de perle
Le 03 juil 2024
Frando11
67 • Frando11
Les bustiers en dentelle ce peut être prati
photo 1
Le 03 juil 2024
Ariane-01
32 • Ariane-01
Body et/ou collier pour moi.
Le 03 juil 2024
BOUCHEdeVELOURS
39 • BOUCHEdeVELOURS
Un collier large et un soutien-gorge à bonne taille. concernant le soutien-gorge, pour trouver exactement le meilleur, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. Ne pas hésiter à couper le bustier avec un ciseau, pour que la démarcation soit pile en dessous le soutien-gorge. Il faut couper suffisamment, mais pas trop.
Le 03 juil 2024
46 • Bella3131
??? • Le 04 juil 2024
39 • BOUCHEdeVELOURS
Autres exemples • Le 12 oct 2024
39 • BOUCHEdeVELOURS
Moi, j'ai choisi des soutiens-gorge dont les bretelles sont larges et en dentelle. Comme ça, cela permet de mieux dissimuler la démarcation. De plus, il faut savoir que la dentelle a tendance à se scotcher naturellement sur la matière caoutchouc. Donc c'est idéal. Et ensuite, un gros collier et pour le cou. • Le 12 oct 2024
laetitia20
61 • laetitia20
Bonjour les filles moi l arrêt du tabac a réglé le problème 15 kg en plus et le choix d un bon soutif de qualité et le tour est joué lol.par contre je le paye grave au niveau du tour te taille!!!!!???
photo 1
photo 2
photo 3
Le 04 juil 2024
43 • fionasmokecloud
Ha oui 15!!! Moi c'était 10kg la dernière fois que j'ai arrêté. Solidarité!!! • Le 04 juil 2024
Sandra-tigirl
58 • Sandra-tigirl
J'ai voulu faire comme vous toutes, je me suis acheté un bustier faux seins. Mais il faut savoir que pour l'enfiler c'est le parcours du combattant. Si tu es seule il est très difficile à enfiler le silicone collé à la peau, oui je sais certaines vont me dire de mettre du talque. Et donc un jour en voulant l'enfiler celui-ci a craqué dans le dos, résultat les faux seins ont fini à la poubelle.
Le 04 juil 2024
Vuipette
63 • Vuipette
Vous êtes merveilleuses et cela me donne fortement envie! Quelle est la meilleure adresse pour s'équiper
Le 04 juil 2024
39 • BOUCHEdeVELOURS
Amazone, et en plus tu peux le payer en quatre fois. • Le 22 sep 2024
Emilietrav
42 • Emilietrav
Pour ma part j'adore avoir un joli décolleté, je mets des petites prothèses en silicone dans les bonnets avec un push-up, 90A. Ça reste naturel !
photo 1
Le 04 juil 2024
CharlineMats
63 • CharlineMats
Rien à voir avec ta question mais....wouaaahhhh....ton ensemble de lingerie rouge sur ta dernière photo....juste sublime ! Il vient d où ?
Le 04 juil 2024
Ellisa
49 • Ellisa
Je n'ai rien trouvé de convaincant à part d'utiliser les vêtements pour masquer la transition...
photo 1
Le 04 juil 2024
39 • BOUCHEdeVELOURS
Je ne suis pas sûre, mais je pense que tu as du te trompé dans ton message, tu as parlé de transition, plutôt que de démarcation. C'est ça ? • Le 04 juil 2024
patricia34
56 • patricia34
Pour ma part, j'ai préféré des soutiens gorge à poche pour prothèses mamaire. Voir Vollence sur amazon. Il existe aussi ce genre de prothèses
photo 1
Le 04 juil 2024
Leeleesissy
51 • Leeleesissy
J'ai aussi craqué, et acheté un bustier de ce type... Mais mon souci, c'est la volume ! Pour un modèle théoriquement adapaté à ma carrure (et vu la difficulté pour l'enfiler, il fallait - au moins - ça), c'est un bonnet D, bien trop volumineux pour être réaliset, voire tout simplement compatible avec mes tenues. Il existe des modèles "raisonnables" ?...
Le 11 oct 2024
39 • BOUCHEdeVELOURS
C'est possible de voir une photo ? • Le 12 oct 2024
51 • Leeleesissy
Cela donnait ça. C'est largement plus que l'effet que je recherchais. • Le 12 oct 2024
photo 1
39 • BOUCHEdeVELOURS
Cela a l'air de donner l'impression d'une poitrine, généreuse, sans exagération. Ceci dit derrière le chemisier, c'est assez caché. Si tu vas sur Amazone, tu verras toutes les tailles intermédiaire. • Le 13 oct 2024
mathildetv79
37 • mathildetv79
Croc top, ou robe qui cache au niveau des épaules
photo 1
Le 13 oct 2024
ChristL
54 • ChristL
Pour avoir essayer les plastrons complet, j'aimais les porter mais trop fragile et difficile a mettre. J'ai pris un modèle a bretelles transparente et une paire de coussinet très réaliste. Cela donne une bonne illusion.
Le 29 déc 2024
photo profil
photo profil
photo profil