Augmenter les seins...par la bière

Coucou les filles, On peut lire sur certains sites sérieux que le houblon à un effet sur l'augmentation de la poitrine. Consommer de la bière (avec l'amie modération, bien sûr...) serait donc un moyen naturel d'avoir une poitrine un peu plus developpée. J'ai déjà une petite poitrine (et je buvais d'ailleurs un peu plus quand j'étais plus jeune) et je me demandais si certaines d'entre-vous qui aiment ce brevage de malt et de houblon ont vu un effet quelconque sur leurs seins ? (ps : la bière fait prendre aussi de la bedaine, oui, on le sait toutes ^^)https://divineva.com/forum/methode-du-travestissement-20/augmenter-les-seins-par-la-biere-46189

Dernière réponse le 08 novembre 2024
430

Photo de SerenaTosca
38 • SerenaTosca
197 km • Travesti
a publié ce sujet le 02 novembre 2024
SerenaTosca
38 • SerenaTosca
*Tumbleweed*
Le 03 nov 2024
Claraf8tish
36 • Claraf8tish
La bière a toujours des effets miracles 😜 parfois même des conneries
Le 03 nov 2024
62 • manina
Les conneries sont elles des miracles ? Ou des conséquences logiques de certains actes irréfléchis ? • Le 03 nov 2024
valerielaurent0
61 • valerielaurent0
Je peux me tromper mais j'ai toujours entendu dire qu'effectivement la bière faisait grossir la poitrine des femmes enceintes...mais aujourd'hui, peu de femmes boivent de l'alcool quand elles attendent un bébé. Enfin il me semble 😉
Le 03 nov 2024
38 • SerenaTosca
Donc ca ne fonctionnerait pas pour nous à priori ? • Le 03 nov 2024
61 • valerielaurent0
Je ne suis pas experte, mais effectivement je ne pense pas...par contre faire grossir le ventre ça c'est sûr mdr • Le 03 nov 2024
66 • dollie69
Ne pas confondre la Kanterbrau avec la Kanter Frau... • Le 04 nov 2024
Janedoe73
33 • Janedoe73
Effectivement le houblon a un effet sur la poitrine, ainsi que le gatilier Cela existe en gélules bio ou pas, pour éviter les litres de breuvage de l'oktober Fest 🤣
Le 03 nov 2024
38 • SerenaTosca
Merci pour ce retour, je ne connaissais pas le gatilier • Le 03 nov 2024
Sabrina06600
43 • Sabrina06600
Je te rassure la bière ne fait pas grossir les seins ! J' ai bu pas mal de bière dans le passé, je serai en ce moment lolo Ferrari 😄
Le 03 nov 2024
38 • SerenaTosca
LooooL • Le 03 nov 2024
JennyTravesti
36 • JennyTravesti
De l'huile essentielle de houblon peut-être.. Moii personnellement je m'applique de l'huile essentielle de funegrec et autre pommade et complément alimentaire.. la bière cela te fait grossir tout court !! LOL
Le 03 nov 2024
38 • SerenaTosca
Je vais me renseigner pour cette huile essentielle. • Le 03 nov 2024
Patricia59
54 • Patricia59
Ton ventre suivra, comme cela tu feras d'une pierre deux coups …cool
Le 03 nov 2024
38 • SerenaTosca
Tu veux dire "d'une bière, deux coups" sans doute :P • Le 03 nov 2024
54 • Patricia59
Ouiiii Hihihi bisous • Le 03 nov 2024
Nancy87
37 • Nancy87
Sue helen le disait dans Dallas 🤣
Le 03 nov 2024
38 • SerenaTosca
Https://www.youtube.com/watch?v=rlfHcCLn4pk&ab_channel=Elcano • Le 03 nov 2024
Ornella.charme
52 • Ornella.charme
Pour l"estomac, c'est certain ça marche grave !!! Pour les seins la démonstration reste à faire !!! 😂
photo 1
Le 03 nov 2024
Sylvia13
64 • Sylvia13
Cc les filles moi pour les seins, je me sert d une pompe a tetons parce que je veut une petite poitrine 85 c ou 90 b et je me sert de l huile de fenugrec et j ai eu pris les gellule de fenugrec aussi et sa fonctionne effectivement a faire matin et soir et même pour les fesses bombé ca fonctionne mais c est vrai que ca demande un peu de temp a chaque massage en faisant des mouvements circulaire moi c est une heure sur chaque massage seins et fesses, Mais comme on dit il faut souffrir pour etre belle😊😉
Le 03 nov 2024
Cynthiasalope
42 • Cynthiasalope
Archi faux il faut prendre des trucs censés dés gel spécial pour les seins ça fonctionne et pillule de fenugrec regarde le résultat
photo 1
Le 03 nov 2024
38 • SerenaTosca
Belle poitrine... mais si je lis ton profil, tu dis aussi que tu prends des hormones. • Le 03 nov 2024
Julia52
30 • Julia52
A non vue ce que je bois en biere ces toujours aussi plat le celle risque si pas dactiviter ces le ventre
Le 03 nov 2024
dafyduck57
62 • dafyduck57
Bonsoir la room, ce sujet m'intéresse beaucoup, de mon côté, j'ai et j'essaie toujours d'avoir un peu de poitrine, mais c'est plutôt long.... Huile essentielle de fenugrec, lavande vraie thea tree.... Gélules de fenugrec, YAM, depuis peu je bois beaucoup de tisane à base de fenouil. J'ai une petite impression que ça se dessine doucement, je fais cela depuis plusieurs mois 😢😢😢, si quelqu'un a d'autres conseils je suis preneuse Ha oui pour info il existe des gélules de levure de bière, il paraît que ça peu aider 🤔 Moi vue mon problème de santé je ne peux pas en prendre 😥😥 Bisous 😍 😘 Laure
Le 04 nov 2024
Carolina37
46 • Carolina37
Ça fait gonfler aussi le ventre et c'est dure de s'en débarrasser à un certain âge!!! 😂
Le 05 nov 2024
nanoo
60 • nanoo
Https://www.breastnexum.com/
Le 05 nov 2024
FredTAB
59 • FredTAB
Huile bio fenugrec 3mois d'application quotidienne 10minutes de massage poitrine + 10 minutes pour les fesses et gélules de fenugrec bio /1mois de pose puis 3 mois à nouveau /1mois de pose, je suis à la troisième cure c'est pas mal 🤗 un joli 95A ou petit B. Mon entourage me demande si je fais de la muscu je réponds que oui😉
Le 08 nov 2024
38 • SerenaTosca
Merci pour ton retour • Le 08 nov 2024