Attacher ses bas sur le porte-jartelle

Salut les copines, j'ai 3 portes jartelle et plusieurs faire de bas et je galère souvent à mettre les attaches et parfois elles sautent. Vous avez des techniques ? Conseils ?https://divineva.com/forum/methode-du-travestissement-20/attacher-ses-bas-sur-le-porte-jartelle-48919

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 26 janvier
631

Photo de justiine
36 • justiine
2453 km • Travesti
a publié ce sujet le 10 janvier
Angele39
43 • Angele39
Ha tu deja des bas jarrelle? Je veux dire par là que les bas autofixant et plus dur a être attacher avec les porte jartelle
Le 10 jan
36 • justiine
Oui, j'ai que ça maintenant. Faut que je rachète une paire d'auto fixant d'ailleurs :p • Le 10 jan
52 • PatriciaTGirl
Https://www.amazon.fr/dp/B0CCD6X8KF/ref=twister_B0D3T97QQR?_encoding=UTF8&psc=1 ........... Porte jarretelle avec des pinces (6) très très simple à attacher ! • Le 11 jan
36 • justiine
Ah ouais pas mal ceux là, merci. • Le 13 jan
Angele39
43 • Angele39
Ensuite il y a des jarretelles pince qui sont vraiment superbe à 6 fixations par bas
Le 10 jan
julietrav92
60 • julietrav92
Remplacer les attachés des jarretelles par des pinces mais il faut faire de la couture
Le 10 jan
Waloou
60 • Waloou
Oui en effet, quand on reçoit de grands coups de boutoir ça ne tient pas, je pense que la température de lavage durcit le caoutchouc qui devient moins ajusté
Le 10 jan
36 • justiine
Coquine :p • Le 10 jan
CaroleVesontio
54 • CaroleVesontio
Règle les jarretelles plus longues ( détendues), attache les aux bas puis raccourcis les (tendues)ensuite. Je sais pas si je suis claire...
Le 10 jan
36 • justiine
Très claire, c'est ce que je fais maintenant et ça aide en effet ;-) • Le 10 jan
Alexianne
66 • Alexianne
Les filles, un truc qui marche au top ce sont les pièces de 1 centime que vous coincez dans la boucle en métal, la passant sous le bas !
Le 10 jan
48 • uli
Wow ça marche très bien, merci!! • Le 13 jan
Canine07
54 • Canine07
J'avais ce pb avec des PJ de merde dont la boucle est en plastoc, étroite, et le "bouton" qui glisse dedans avec le bas, de forme inadaptée. Depuis que je prends de PJ Cervin, plus de pb... bien sûr d'autres marques sont de belle qualité.
Le 10 jan
55 • Magdala
Je porte des bas depuis 35 ans, il faut "investir" sur des jarretelles en métal avec une préférence pour les pinces. Je collectionne la lingerie vintage et les jarretelles en plastique ne tiennent pas sur la durée. • Le 10 jan
36 • justiine
Merci pour les détails. • Le 10 jan
Natacha30
47 • Natacha30
Pince en métal et en plus c'est joli.
Le 10 jan
54 • Canine07
C'est pas un peu inconfortable ? • Le 10 jan
47 • Natacha30
Oui parfois c'est vrai • Le 10 jan
Stefie69003
55 • Stefie69003
Merci les filles, j'avais le même problème, il est résolu.
Le 10 jan
60 • Travisa
Vraiment contente de voir que je ne suis pas la seule ! • Le 11 jan
Lorena0069
60 • Lorena0069
Je ne mets que des porte-jarretelles et n'ai jamais eu de soucis pour faire tenir mes bas avec. Cependant il ne faut pas avoir de bas type « tiens seul » car le revers est trop épais pour la boucle. Une boucle en métal est aussi bien plus efficace que celles en plastique.
Le 11 jan
36 • justiine
Merci chérie. • Le 13 jan
Cynthia-0069
51 • Cynthia-0069
Les bas auto fixant beaucoup plus pratiques Sinon il faut de bonnes attaches de bonne qualité pour que ça tienne et éviter les attaches tout en plastique.
Le 11 jan
Sabrina860
62 • Sabrina860
Bonjour, acheter des portes jarretelles avec des jarretelles en fer, pas de problème
Le 11 jan
51 • Cynthia-0069
Oui boucle en fer et fermeture en plastique mou ou caoutchouc. Ça me donne envie de racheter une guêpière du coup. J'en portais avant c'est trop joli. Gros bisous. • Le 11 jan
Paloma32100
58 • Paloma32100
Bonsoir. Si tu utilise des porte jarretelle cervin les attache ne lâcheront jamais et ils sont confortable pour porter des journées entière
Le 12 jan
36 • justiine
On me parle souvent de cette marque, faut que je craque :p • Le 13 jan
Khadija_stcloud
46 • Khadija_stcloud
Jamais d'autofixant avec un pj … et jamais d'attache en plastique … des attaches en métal uniquement
Le 12 jan
Canine07
54 • Canine07
C'est pas tant un pb de boucle en fer ou en plastique, qu'un pb de forme et de taille de la boule fendue qu'on doit y glisser avec le bas. A mon très humble avis et selon mon expérience
Le 12 jan
Solange01
46 • Solange01
Ces bas ouverts sont pratiques et font aussi l'affaire 😉
photo 1
Le 18 jan
justiine
36 • justiine
Je me suis mis en tenue ce weekend et j'ai réussi à les accrocher plus facilement en baissant le pj au niveau de mes cuisses avant de le remonter 😍 Ça a bien tenu. Par contre, j'ai troué mes bas au niveau du molet, faut que je m'en rachète ou que je trouve un admirateur généreux 🤣
photo 1
Le 26 jan
photo profil
photo profil