Astuce pour faux ongles

Y-a-t-il une sister qui aurait une solution pour poser ces foutus faux ongles facilement ? Et surtout pour ensuite les décoller sans avoir à s'arracher les vrais ? La superflue généralement fournie est non seulement longue à prendre mais ensuite c'est une vraie galère pour décoller les ongles factices… Merci d'avance les filles solidaires https://divineva.com/forum/methode-du-travestissement-20/astuce-pour-faux-ongles-49823

Dernière réponse le 18 février
624

Photo de Stessy
39 • Stessy
757 km • Travesti
a publié ce sujet le 03 février
Emeline42
47 • Emeline42
Coucou sister il existe des capsules avec adhésif double face très pratique et facile a décoller… juste bien dégraisser avant au dissolvant et un coup de lime sur la surface de l'ongle naturel
photo 1
Le 03 fev
47 • Emeline42
Non pas besoin de lampe vu 😉 • Le 03 fev
annick33
55 • annick33
Hello où peut on s en procurer et quelle marque ? Merci
Le 03 fev
47 • Emeline42
Je les ai acheté sur amazon • Le 03 fev
photo 1
49 • Laetitia_Bt
Ca semble super intéressant ! Merci! • Le 04 fev
annick33
55 • annick33
Merci sont ils réutilisables ?
Le 03 fev
47 • Emeline42
Oui tout à fait faut juste ensuite racheter les pastilles double face • Le 03 fev
Stessy
39 • Stessy
Merci les filles
Le 03 fev
47 • Emeline42
🤗 • Le 03 fev
Joykokine
99 • Joykokine
Bonjour St Eddy là meilleur façon c le solvant spécial qui correspond à tes faux ongles au cas où tu poses des faux ongles déjà sur vernis tu prend coton imbibé dusolvat du poses sur le faux ongles et tu entoures de papiers aluminium 15 mn et au final pour soin tu masses avec l huile de ricin jusqu aux cuticules
Le 03 fev
Joykokine
99 • Joykokine
Excuses moi g tellement tape vite BONJOUR STESSY 😘😘😘
Le 03 fev
Joykokine
99 • Joykokine
Après la dépose tu utile polissoir à quatres faces
Le 03 fev
Clarisse.tg
49 • Clarisse.tg
Le plus simple et rapide ce sont les faux ongles avec autocollants double face parfait pour une soirée tu en trouves en grande surface amazon vinted
photo 1
Le 03 fev
Claire-17
64 • Claire-17
Je trouve que les autocollants ne collent pas aux ongles et je les ai trouvés très difficiles à mettre
Le 03 fev
47 • Emeline42
Ça demande un peu de pratique 😉 • Le 03 fev
Lolavanylle
44 • Lolavanylle
Cc pour les decoller trempe tes mains ds une bassine eau chode attent 15 mn et tu verra le resultat bizz sister
Le 03 fev
Xaviere
56 • Xaviere
Https://roxynailsparis.com/collections/french-et-ombres Bonjour A cette adresse tu devrais trouver la forme et le style recherchés y compris les adhésifs. Bonne continuation
photo 1
Le 03 fev
47 • Emeline42
Merci pour le lien 😉 • Le 03 fev
49 • Clarisse.tg
Oui roxynails paris de très bon produit !°° • Le 03 fev
26 • Marilyne.sissy
Je confirme, ils sont top ! En plus souvent des promos ! Ils tiennent bien, ont beaucoup de formes et couleurs, plein de tailles de capsules dans le kit, pour correspondre au mieux. Ils font vraiment quali, effet salon, y'a pas trop cet effet plastique ! Ça tient bien (si on passe un coup de dégraissant avant) et s'enlève bien aussi, sans laisser de traces Seul défaut je trouve, c'est que même leur plus longs sont un peu courts pour mes gros doigts 😂 ah et petit conseil, penser à prendre plusieurs pads autocollant pour plusieurs poses. • Le 18 fev
photo 1
Alexxxantrav
53 • Alexxxantrav
Pareil, je confirme adhésif double face sur Amazon. Et pour les retirer les mains dans de l'eau chaude
Le 03 fev
Miss92
41 • Miss92
Coucou, moi je prends des faux ongles chez H&M, se sont des faux ongles auto collant, les capsules sont déjà imprégné de colle. Ça tient bien, facile à poser et à enlever. Réutilisable 1 fois max car ça colle moins bien après une première utilisation.
Le 04 fev
Stefie69003
55 • Stefie69003
Hello, pour moi le problème est la taille, j'ai des doigts un peu larges et je ne trouve pas à ma taille. Pourtant ce serait bien pour affiner mes doigts.
Le 08 fev
Doucetina
49 • Doucetina
Hello avec de la pâte à fix
Le 11 fev