Achat de vêtements avec Shein

Coucou les filles ♥️ J'ai une petite liste de vêtements que j'aimerai acheter avec la plateforme Shein. Il y a des talons dans le lot. Mais j'hésite à les acheter de peur que l'emballage ne cache pas bien le contenu. Du coup je me demandais si vous savez s'ils envoient cela dans un carton ou dans un sac en plastique. Et surtout si c'est dissimulé. Si vous avez quelques astuces d'achat sur internet qui reste assez discret je suis grave preneuse Merci de toute votre aide 🥰https://divineva.com/forum/methode-du-travestissement-20/achat-de-vetements-avec-shein-32259

Dernière réponse le 18 novembre 2024
15

Photo de KendalVanilla
30 • KendalVanilla
1.9 km • Travesti
a publié ce sujet le 01 mars 2023
Valentinadivina
27 • Valentinadivina
Generalement dans tes comande shein cest dans 2 embalage donc le premier ou ya ton article sac transparent et ensuite il est envolper dans un papier bulle opaque ou ont voie rien
Le 01 mar 2023
Sarah7800
29 • Sarah7800
En parlant de talons shein.. j'ai reçu 2 pieds droit il y a pas lontemps ?
Le 22 avr 2023
patricia34
56 • patricia34
Si tu te fais livrer en point relais, tu t'en fous....
Le 24 avr 2023
Solange01
46 • Solange01
J'ai commandé pas mal de fois chez Shein et les commandes arrivent toujours dans des sacs anonymes. Plein de gens disent que les produits ne sont pas de qualité mais je ne suis pas d'accord. Je n'ai jamais été déçue. Et pour les quelques fois que je les porte, c'est parfait pour moi. Une femme bio qui porte les vêtements tous les jours c'est sûrement différent. Et puis vu les prix, il n'y a pas de quoi se priver. Les retours se font aussi sans souci. La robe bleue que je porte sur mon profil vient de chez Shein. Je suis une Shein Girl ?.
photo 1
Le 12 nov 2023
Doll.x
35 • Doll.x
Achète tout ce que tu veux dessus sauf la lingerie et les chaussures
Le 10 fev 2024
56 • patricia34
Pourquoi donc? J'en ai acheté et ça fait son job • Le 10 fev 2024
53 • Cindytrave09
J acheter ma lingeries chez shein et sur d'autre plate-forme la qualité et la Se que je fait je lit tout les commentaires car oui sa arrive d être mécontente sur un artîcle ett jene manque pas de le dire en commentaire sur leur cite et en plus sa te rapporte des poin pour ta prochaine commande • Le 17 mar 2024
35 • Doll.x
Perso je trouve que cela n'est pas assez qualitatif • Le 17 mar 2024
Solange01
46 • Solange01
La qualité est plutôt meilleure que d'autres produits qui viennent de Chine et vu les prix, il n'y a franchement pas de quoi se plaindre.
Le 17 mar 2024
carlaimeca
47 • carlaimeca
J'aime ce site. Je le recommande. Les colis sont discret et bien emballé. Il faut quand même prévoir un repassage au déballage. Les vêtements sont plutôt de bonne qualité pour le prix mais évidement rien a voir avec du luxe. Il y a un choix important et des robes mignonnes. La taille correspond en général, bien qu'il faille prendre une taille au dessus. Le délai de réception est correct environ 7 jours.
Le 17 avr 2024
Geremie
57 • Geremie
J achete beaucoup sur shein, pratique pas cher et il reprennent en cas d erreur. Cependant c est souvent du light et je jette plutôt que de mettre en machine. Pour les chaussures j achete sur Clepieds c est cher mais il faut de la qualité en chaussures surtout pour marcher dans la rue
Le 09 Mai 2024
TravLope5975
31 • TravLope5975
Ce site c'est de la merde niveau qualité rien à voir avec les photos lol
Le 03 juil 2024
56 • patricia34
Vu le tarif et ce qu'on en fait... et ça supporte le lavage machine, donc y'a pas de quoi se plaindre • Le 03 juil 2024
FlorineTV
36 • FlorineTV
J'achète perso sur Rigazo, Travestishop, Espace plaisir et Avenue privée l'aventage envoi discrète et très satisfaite de la qualité
Le 06 août 2024
Travsexycougard
54 • Travsexycougard
J acheté tout sur shein et temu. Rarement déçu. Attention juste au taille. Envoie discret dans sac neutre. Rapport qualité prix très bien sauf vêtements. A éviter. par contre escarpin, dessous sexy, perruque top
Le 18 nov 2024