Vos produits de base

Quels sont vos produits de base pour votre maquillage. Ceux qui font de le changement de tête, de masculin à féminin. Car je suis comme beaucoup, mon problème est de gommer le côté masculin du visage Si possible les noms et les lieux ou vous vous les procurezhttps://divineva.com/forum/maquillage-21/vos-produits-de-base-40390

Dernière réponse le 27 octobre 2024
510

Photo de Eveqillo
55 • Eveqillo
649 km • Travesti
a publié ce sujet le 07 mai 2024
samanthatv
52 • samanthatv
Deja en premier un cache barbe tres efficace avant une couche de fond de teint (chez amazon)
Le 07 Mai 2024
41 • Isa25
Tu fais comment sur Amazon pour choisir ta teinte moi je vais chez Sephora au moins tu choisis directement la bonne teinte • Le 07 Mai 2024
76 • Mari-Sue
J'achète mes produits chez Nocibé les vendeuses sont très sympa avec moi fond de teint puis poudre cils supérieurs noirs paupière inférieure soulignée de bleu sourcils brun clairs rouge à lèvres parfum toujours rester légère ne pas surcharger • Le 07 Mai 2024
photo 1
photo 2
photo 3
gwladys
53 • gwladys
Que pence vous des produit Kikou
Le 07 Mai 2024
nanoo
60 • nanoo
Cover mark fond de teint correcteur sur amazon très très efficace et très bonne tenu à l eau etc...
Le 07 Mai 2024
Janedoe73
33 • Janedoe73
Cache barbe, c'est parfait, après une base et une bb crème Rouge a lèvres, ricils et un peu d'ombre a paupières et c'est top Après tu peux faire un peu de contouring il y a plein de tuto sur internet
Le 08 Mai 2024
49 • Laura-Tra
Salut Jane, en ce moment je fais des essais de maquillage et je regarde un petit peu les produits je me renseigne du coup j'aimerais savoir si tu peux me dire quelle base et bb crème tu prends? • Le 02 sep 2024
oliviatv
52 • oliviatv
Bonjour besoin de conseil sur les produits que vous utilisez rouge à lèvres paupières cils..
Le 01 août 2024
74julia
54 • 74julia
Bonjour, moi je cherche surtout comment ne plus avoir de trace de maquillage quand je rentre a mon domicile, quel produit et hyper efficace pour démaquiller et ne plus avoir de trace tout de suite après. personnellement il reste toujours un fond rosâtre sur les lèvres et quelques couleurs très difficile a faire disparaitre totalement , comme certaines je pense, suis marié et me travesti en solitaire et rencontre... donc il faut impérativement qu'il n'y ai plus de doute en voyant mon visage apres une apres midi coquine... en fille..
photo 1
photo 2
photo 3
Le 27 oct 2024