Vernis à ongles (Astuce)

Le vernis à ongles est long et pénible à retirer pour juste une journée de trav occasionnelle? C'est toujours la galère pour nettoyer la colle de vos faux ongles ? Il existe une astuce simple pour vous faciliter les choses à ce sujet : 1) 02 couches de colle vinylique appliquées au pinceau très fin sur les ongles. Bien étaler la colle pour lisser l'application. 2) Laisser sécher 10 minutes. 3) 02 couches de vernis à ongles par dessus. 4) Laisser sécher le temps requis pour votre vernis. 5) Vous êtes prête pour la journée entière. Ca résiste au lavage des mains et à la vaisselle si vous restez délicates. 6) Retirez avec facilité le vernis comme sur ma vidéo ci-jointe. Tout sera enlevé d'un coup. Vos ongles seront "comme neuf". Vous l'aurez fait sans utiliser de produit agressif chimique de nettoyage. Aucun danger pour vos ongles. Pas de risques de micro plaies sur la peau des doigts et en particulier autour des ongles à cause d'un produit agressif de nettoyage. Donc aucun risque d'infection de type panaris. Remarque : La colle vinylique est la colle sans dangers pour les enfants dans les petites écoles. Vous pourrez la trouver dans les rayons de fournitures scolaires et les magasins de papeterie. Il vous en faudra tellement peu que votre pot durera une éternité. Une marque célèbre est la marque Cléopâtre. Kisses les filleshttps://divineva.com/forum/maquillage-21/vernis-a-ongles-astuce-28219

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 19 mai 2024
3721

Photo de Princesse-love
38 • Princesse-love
728 km • Travesti
a publié ce sujet le 17 septembre 2022
stefytvdu26
56 • stefytvdu26
Oui, tout est dit dans la première phrase qu'elle galère pour enlever le vernis surtout s il est rouge!!!. Jusqu a présent c'était dissolvant et brosse à dent dur pour bien faire les coins mais ça prend beaucoup de temps 1er achat la semaine prochaine, cette colle miracle ! Après on attendra le moment opportun pour le faire. Merci pour ce conseil très astucieux
photo 1
Le 17 sep 2022
Julymadisson
45 • Julymadisson
Très bonne idée... Moi je mets déjà une couche de vernis transparent que je laisse bien sécher et ensuite le vernis
photo 1
Le 17 sep 2022
56 • stefytvdu26
C est ce que je fais aussi, mais il en reste toujours un peu dans les coins. Ne le faisant pas souvent, je l'applique peut être mal pour avoir un résultat à mon goût pas satisfaisant • Le 17 sep 2022
Ariane-01
32 • Ariane-01
Il existe également du vernis qui forme une pellicule qui s'enlève relativement facilement. Voir https://www.amazon.fr/skymore-couleurs-Coffret-vernis-manucure/dp/B07D6LLH5M
Le 17 sep 2022
Rika
65 • Rika
Merci de l'astuce et évidement à essayer au plus vite.
Le 17 sep 2022
MimiSweetyTv
69 • MimiSweetyTv
Ma podologue m'a vivement recommandée et prescrite les vernis médicamenteux et non toxiques "Poderm" qui protègent l'ongle.
Le 17 sep 2022
Christelle40
47 • Christelle40
Super sujet, car c'est vraiment la galère à enlever le vernis dans les coins. Ou se procurer de la colle vinyle miss? Merci
Le 17 sep 2022
Vero44
44 • Vero44
Merci pour le partage de cette astuce car c'est effectivement une galère à enlever... j'essayerai dès que possible...
Le 17 sep 2022
Jackyetrav
62 • Jackyetrav
Super cette info et merci, je vais essayer
Le 17 sep 2022
ClaireL
67 • ClaireL
Super merci pour cette astuce formidable et vos avis avisée à toutes... bisous
Le 17 sep 2022
koquine69
65 • koquine69
Merci beaucoup pour cette bonne astuce ☆☆☆☆☆
Le 17 sep 2022
Alicia-West
33 • Alicia-West
Merci pour l'astuce c'est sympa de la partager.
Le 17 sep 2022
Marion_79
29 • Marion_79
Moi j'utilise des faux ongles a capsules adhésif, pas cher. Et aucun soucis. Ils tiennent bien même sur une durée de 2 jours/1 nuit (si appliqués correctements) et s'enlève assez simplement je trouve.
Le 18 sep 2022
Aurelie
32 • Aurelie
Merci beaucoup à toi miss après j'avoue le vernis couleur c uniquement week-end la semaine c ou noir ou blanc voir marron mon chef le tolere
Le 18 sep 2022
Celia59000
32 • Celia59000
Ou prendre simplement des pads gel adhésif c'est relativement correct et ne laisse pas de traces
Le 19 sep 2022
CandiceBAB
41 • CandiceBAB
Comme alternative, vous pouvez aussi appliquer une Rubber Base (séchage à la lampe UV), qui forme une pellicule sur l'ongle, avant l'application de votre vernis. Elle tient bien, mais étant souple, elle se décolle facilement de l'ongle, sans laisser de traces, ni de résidus
photo 1
Le 21 oct 2023
Lea26
54 • Lea26
Super info Princesse et merci je cherchais une solution pratique et simple justement, je vais essayer merci ?
Le 05 mar 2024
KENZASEXY
53 • KENZASEXY
Coucou, peut-on mettre un base coat sur la colle pour mieux appliquer le vernis et terminer par un vernis transparent ?
Le 09 avr 2024
AALEXD
62 • AALEXD
Une solution économique pour le décapage vernis Alcool à brûler +sopalin+coton tige pour les coins et finir par rinçage eau
Le 19 Mai 2024
Erma69
59 • Erma69
Alcool à brûler ?!... Où est le bien-être des ongles ?
Le 19 Mai 2024
photo profil
photo profil