Technique pour dissimuler les faucettes

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner des conseils de maquillage pour dissimuler mes faucettes et Rides du lion ? Y à t'il des astuces avec les différents tons de fond de teint ou autres ? Merci par avancehttps://divineva.com/forum/maquillage-21/technique-pour-dissimuler-les-faucettes-44673

Dernière réponse le 23 septembre 2024
8

Photo de Titesalope
59 • Titesalope
730 km • Travesti
a publié ce sujet le 19 septembre 2024
Laura-Tra
49 • Laura-Tra
Salut je sais pas s'il y a des produits miracle mais si tu mets un fond de teint trop épais pour t'en servir de remplisseur généralement quand tu vas faire des expressions du visage ça va avoir un effet un peu de carton le mieux je pense c'est de mettre un fond de teint couvrant mais pas trop épais mais un peu plus clair que ta peau de façon à l'éclaircir à la lumière Je suis pas une experte c'est juste mon avis
Le 19 sep 2024
51 • Rocksy33700
Malheureusement pour certaines rides profondes, plus tu mets d'épaisseur et plus ça se voit... BB crème, attendre un peu, fond de teint léger.. un peu de poudre compacte, et assumer le fait de ne plus avoir 20ans... • Le 23 sep 2024
dollie69
66 • dollie69
Bonjour, pour effacer les petits rides, taches et "l'ombre" des poils j'utilise un cache barbe avant de mettre un fond de teint.
photo 1
Le 19 sep 2024
BonneBouche3e
39 • BonneBouche3e
Le botox !
Le 19 sep 2024
Catalina
34 • Catalina
Injection de botox si tu as des rides profondes, aucun secret je croit que aucune astuce de maquillage ne peut faire des miracles, je compte aussi en faire fin de mois ou début pour moi
Le 19 sep 2024
emma54
49 • emma54
Je ne suis pas complètement certaine d'avoir bien compris ton problème et je ne suis vraiment pas experte en maquillage mais.... tu devrais peut-être t'intéresser aux techniques de contouring qui permettent d'atténuer la visibilité de certaines parties du visage. Je ne sais pas si ça t'aiderait. D'un point de vue plus général, je suis une adepte du minimalisme en maquillage avec comme ligne de conduite d'accepter ses défauts et son âge. C'est mon point de vue aussi bien pour les travestis que pour les femmes en général.
Le 21 sep 2024