Quel maquillage s'enlève facilement

Coucou les copines Comme certaine d'entre nous, ma féminisation passe par une discrétion total Auriez vous svp, des maquillages à me recommander qui s'enlève facilement et ne laisse aucune trace ? Notamment au niveau des yeux? Merci d'avance mes shoushoutes Bisoushttps://divineva.com/forum/maquillage-21/quel-maquillage-s-enleve-facilement-32410

Dernière réponse le 09 août 2024
629

Photo de Estelleplaisir
43 • Estelleplaisir
266 km • Travesti
a publié ce sujet le 07 mars 2023
calitoo
40 • calitoo
Suffit d'utiliser un bon démaquillant... kérastase etc...
Le 07 mar 2023
Mari-Sue
76 • Mari-Sue
J'utilise le démaquillant de Nocibé ou celui d'Yves Rocher mais de là à dire que cela enlève toute trace autour des yeux... surtout le mascara et le fard à paupière bleu sont tenaces et se voient même après un démaquillage soigné. en plus si on y va trop fort avec le démaquillant c'est les yeux qui en prennent un coup le mieux c'es de limiter le maquillage et de ne pas trop le charger parfois discret, c'est tout aussi séduisant
Le 07 mar 2023
stefytvdu26
56 • stefytvdu26
.
Le 07 mar 2023
Piguy_Sue
52 • Piguy_Sue
Personnellement j'utilise l'eau micellaire sur les conseils de mon épouse....
Le 07 mar 2023
Lilouu
32 • Lilouu
Pour ma part j'utilise un lait démaquillant pour le visage et les yeux, c'est tout de même beaucoup moins agressif. Mais c'est vrai que le mascara a tendance a rester sur les cils. Du coup, j'utilise un coton tige avec de l'eau micellaire dessus, et je fais des mouvements de gauche /droite, haut/bas. Si vraiment il en reste encore, je pince mes cils a la racine avec un disque démaquillant et je fais ça jusqu'à leurs extrémités.
Le 07 mar 2023
Blanche
48 • Blanche
Coucou Estelle, je suis comme toi: le démaquillage est un calvaire et à chaque fois je m'abime cernes et paupières. Par dépit, je finis au savon de Marseille mais c'est très abrasif. Je vais essayer les marques indiquées par les copines... ;) Bises!
Le 07 mar 2023
ludivinediva
57 • ludivinediva
J utilise de lait démaquillant avec des disques de coton il fait bien insister sur les yeux et ça part bien
Le 08 mar 2023
ludivinediva
57 • ludivinediva
Et ensuite bien se rincer le visage avec un gant de toilette à l eau tiède
Le 08 mar 2023
EVA_seXy^traV
44 • EVA_seXy^traV
Tous les conseils évoqués sont avisés. Petit complément d'information : Avant le maquillage, sur les yeux, il convient d'utiliser un "primer" spécifique et de bien l'étaler sur la paupière mobile ainsi qu'au delà jusqu'à l'arcade sourcilière. Ensuite lors du démaquillage, à l'aide d'un démaquillant spécifique yeux, (il existe des versions intense), la meilleure technique est de bien imprégner un disque de coton, de le poser délicatement et laisser agir qq secondes puis d'étirer en absorbant la matière vers l'extérieur. Ce qu'il faut surtout retenir, c'est que cette zone est fragile, il faut agir avec une très grande délicatesse. Bon "make-up" à vous toutes !
Le 08 mar 2023
EVA_seXy^traV
44 • EVA_seXy^traV
Pour la touche finale et un démaquillage soigné, l'application d'un masque spécial contour des yeux apporte un complément et contribue à soulager. Après la pause, il suffit de l'enlever à l'aide d'une disque coton bien imbibé d'une lotion florale au bleuet
Le 08 mar 2023
56 • stefytvdu26
Eva, qu'appelles tu un "primer"? ça ressemble à quoi? Pour ma part, je ne mets que très rarement du FAP car toujours des difficultés à l'enlever totalement, ton primer pourrait m'aider. Sinon aucun problème pour enlever le crayon noir en guise de eyeliner • Le 08 mar 2023
Irena
52 • Irena
Bonjour Pour ma part j utilise du lait démaquillant et je termine avec des lingettes BB C'est très efficace surtout pour les yeux mascara et dessous Je prends de bonnes marques pour qu elles soient bien imbibees et douces
Le 09 mar 2023
EVA_seXy^traV
44 • EVA_seXy^traV
Le primer pour les yeux est une base de fard à paupières qui a une double utilité : la tenue et l'intensité renforcée des fards utilisés, puis lors du démaquillage une plus grande facilité pour les enlever. Le meilleur à mon avis est celui de la marque Urban Decay...
Le 09 mar 2023
56 • stefytvdu26
Merci Eva • Le 09 mar 2023
CHRISTELLLE
52 • CHRISTELLLE
Bonjour, il suffit d'utiliser de l'huile d'olive sur un mouchoir et de le passer plusieurs foi, tu verra, c'est magique, tu me dira merci quand tu aurras essayer.bise
Le 10 mar 2023
56 • stefytvdu26
J'essaierai la prochaine fois où je serai maquillée • Le 11 mar 2023
Isatrav22
56 • Isatrav22
Essai avec de l'huile d'olive c' est pas mal. Bizh
Le 10 mar 2023
EVA_seXy^traV
44 • EVA_seXy^traV
Urban Decay chez Sephora démaquillant yeux intense Chanel idem
Le 11 mar 2023
CathyPerri
44 • CathyPerri
Coucou L'eau micellaire ou les lingettes démak-up et les démaquillants pour les yeux sont très efficaces. Cependant pour ma part je me démaquille avec des lingettes pour bébé et du lait de toilette bébé. C'est très doux, et hydrate très bien la peu. Jamais eu de soucis. Fais attentions au allergies quand même.
Le 17 mar 2023
patricia34
56 • patricia34
Les faux cils, c'est plus facile à mettre et à enlever que le mascara
Le 01 avr 2023
51 • Joana32
Je sais pas comment tu fais, ça me rend dingue perso tellement je suis quiche avec ça? • Le 01 avr 2023
56 • patricia34
Tu ferme la paupière et tu vise avec l'autre oeil? • Le 18 avr 2023
56 • patricia34
Je ne sais plus, mais ça devait être sur amazon ou shein • Le 24 oct 2023
52 • Piguy_Sue
Poser un miroir sur la table pour mettre en place le faux cil, beaucoup plus simple que miroir face à soi.... • Le 24 oct 2023
51 • Joana32
Je vais essayer. Tu mets, des faux cils collants ou magnétiques? • Le 25 oct 2023
52 • Piguy_Sue
Collants plus simple • Le 25 oct 2023
56 • patricia34
Oui, collants pour moi aussi • Le 25 oct 2023
Melusine
50 • Melusine
En appliquant soigneusement et délicatement les disques de coton avec les liquides démaquillants, ça fonctionne très bien, les zones où il y a un risque de laisser des traces de maquillage, c'est la base de la paupière pcq le mascara accroche beaucoup et le coton ne passe pas bien entre les cils...
Le 15 juil 2023
Laura-Tra
49 • Laura-Tra
J'ai pris mon démaquillant à Lidl pour tester, il fonctionne très bien du coup je garde, démaquillant + essuis tout, je me démaquillage en 1 minute chrono!
Le 09 août 2024