Première sortie/tenue longue durée conseil

Hello les filles ! J'ai besoin de conseils je compte faire ma première sortie en femme aux alentours de la rentrée. Pour le moment je n'ai libéré la femme en moi que dans mon cadre privé bien que beaucoup d'amis sont au fait ??. Vous avez des conseils make-up, des choses à privilégier et à l'inverse à éviter, pour avoir un maquillage qui dure longtemps et tiens en toute circonstance ? ?https://divineva.com/forum/maquillage-21/premiere-sortie-tenue-longue-duree-conseil-43190

Dernière réponse le 08 mars
746

Photo de Eos
32 • Eos
491 km • Travesti
a publié ce sujet le 13 août 2024
Laura-Tra
49 • Laura-Tra
Interessant comme sujet, à suivre, je vais en profiter aussi!
Le 13 août 2024
Mari-Sue
76 • Mari-Sue
Bonjour, pas vraiment de conseil sinon celui d'éviter la provocation et de rester naturelle, simplement, comme si de rien nétait. ça passe tout seul.pas de problème.
Le 13 août 2024
32 • Eos
Oui je vois, ne pas en faire trop en effet • Le 13 août 2024
Mari-Sue
76 • Mari-Sue
Pour le maquillage, éviter de top charger, rester simple et discrète, bien féminine.
Le 13 août 2024
32 • Eos
Comme je suis sur la plupart de mes photos ça va tu trouves ? • Le 13 août 2024
48 • claucia
Les femmes se maquillent beaucoup de nos jours faux cils contouring etc. trop naturel brrrr • Le 14 août 2024
dentelles75
65 • dentelles75
Regarde comment sont maquillées la majorité des femmes et tu auras ta réponse, le but étant de se fondre dans la masse, en privilégiant robe ou jupe au genou pour te sentir a l'aise ce qui te permet d'être en PJ et bas en dessous pour être sexy aussi
Le 13 août 2024
32 • Eos
Robe plutôt longue ok pourquoi pas c'est noté ! • Le 13 août 2024
laura63
53 • laura63
Coucou, u es superbe sur tes photos, ne change rien, ton maquillage léger est top, tu peux sortir sans aucune aprèhension
Le 13 août 2024
32 • Eos
Ho merci beaucoup ! • Le 13 août 2024
CLAUDIA_30
63 • CLAUDIA_30
Bonjour. Comme toi, je m'étais travestie que chez moi. Mais un jour j'ai eu envie de prendre un cours de maquillage chez une professionnelle. Mais pour sortir de chez elle, j'avais décidé de sortir en Claudia. J'avais amené une tenue sobre. Un jean féminin, un chemisier, sg, un collier, bracelet, basket blanche, perruque. La maquilleuse m'avait encouragé et dit que je passerait très bien. Elle m'a conseillé pour sortir dehors, d'avoir un maquillage naturel et pas trop prononcé. Quand je suis sortie de chez elle, j'étais un peu angoissée, mais ça s'est très bien passé. J'ai fait un peu de leche vitrine. Aucun regard déplacé envers moi. J'ai conduit ensuite pour revenir chez moi. J'ai vraiment adoré. Ça doit être cool de sortir avec une autre copine!
Le 13 août 2024
32 • Eos
Oui en effet ! J'ai également l'intention de le faire avec ma meilleure amie qui est la première personne qui as su que j'avais besoin d'exprimer la femme en moi ! • Le 13 août 2024
63 • CLAUDIA_30
Fais le avec ton amie. Tu vas adoré. Et ton amie aussi !!! • Le 13 août 2024
emma54
49 • emma54
Ben en t'habillant comme la majorité des femmes, en jeans baskets....
Le 13 août 2024
65 • dentelles75
Même en robe longue et baskets ça passe très bien et super Pour marcher sur les pavés, car les talons houlala • Le 13 août 2024
55 • ChrisAlbi
Hihi, excellent ! • Le 13 août 2024
32 • Eos
Ba en vrai je pense maîtriser assez bien les talons, après voir le temps d'une soirée ! Mais j'aime beaucoup trop les talons pour m'en passer c'est le problème ?? • Le 13 août 2024
ClaudiaParisot
58 • ClaudiaParisot
Bonjour même en talons avec un homme charment a son bras c'est GENIAL
photo 1
Le 13 août 2024
32 • Eos
Clairement ! • Le 13 août 2024
32 • Eos
La soirée parfaite ^^ • Le 13 août 2024
CarolineL
55 • CarolineL
Une tenue simple et confortable surtout. Comme bcp ont déjà répondu : regarde comment les femmes s'habillent dans la rue et tu sauras quelle tenue adopter. Pour une longue sortie évite les talons trop hauts. Préfère des chaussures confortables ( genre espadrilles à talon compensé très agréable l'été. Pareil pour le maquillage : sobre. Je te souhaite surtout de profiter à fond de ce moment inoubliable qu'est ta première sortie en fille en plein jour. Stressant bien sûr mais tellement satisfaisant. Attention c'est très très addictif ?
Le 13 août 2024
32 • Eos
Oui j'essaie aussi de m'inspirer de certaines choses que portes parfois mes amis femmes, inspirer bien sûr pas copier ? • Le 13 août 2024
JenniferTvBcbg
52 • JenniferTvBcbg
Bonjour, Pas de conseil à part rester naturel, tu fais très femme alors tout devrait bien se passer !! Fais juste attention à toi et si des personnes te disent quelque chose de mal, ignores les !! Bon courage et profites bien de ta sortie car ça reste quelque chose de génial à faire !!
Le 13 août 2024
32 • Eos
Oui c'est sur ce qui me fait peur c'est de me faire potentiellement embrouiller. Après une fois dans la soirée en elle même ça ira si un sage space. • Le 13 août 2024
Linda-75019
54 • Linda-75019
Bonjour j'insisterais sur les chaussures très important de pouvoir marcher naturellement, talons possibles mais confortables pas hauts et stables, possibilité d'être sexy mais pas vulgaire, pour ne pas se faire remarquer, maquillage léger. Effectivement c'est exaltant et addictif, surtout quand on est accompagnée
Le 13 août 2024
58 • ClaudiaParisot
Vraiment SUBLIME • Le 13 août 2024
32 • Eos
La voie du juste milieu oui je vois ! • Le 13 août 2024
Eos
32 • Eos
Un des soucis que j'ai et que j'adore le gloss mais ça tient assez peu et ça peut régulièrement laisser des traces mais je suis accro ??
Le 13 août 2024
32 • Eos
Mais si vous connaissez des marques ou autres qui tiennent longtemps je suis preneuse ! • Le 13 août 2024
65 • dentelles75
Rouge à lèvre de chez Dior anti traces, 40 euros le Tube • Le 13 août 2024
32 • Eos
Merci je note ! Ceux que j'ai jusqu'à maintenant c'est une catastrophe niveau trace même si je les aiment bien ^^ • Le 13 août 2024
Claudietrav
55 • Claudietrav
Ma première sortie en fille, hormis le Cap
photo 1
photo 2
photo 3
Le 13 août 2024
32 • Eos
Pas mal du tout ! Simple mais assez élégant et efficace ! • Le 13 août 2024
CoupleTravetFem
30 • CoupleTravetFem
Coucou Eos ! Pour ma part, qui sort régulièrement et soutenue par ma chérie depuis déjà plusieurs années, quand nous sortons je suis très souvent en combinaison, c'est sobre et féminin. On s'y sent vraiment confortable et il y'en existe plein de sortes selons les marques et j'en ai de toutes les couleur. inutile parfois d'exposer ses jambes pour se sentir féminine. Combi + petite ceinture + petit sac à main + petites sandales/escarpins tu te sentiras super sexy et femme assumée. Bisou
Le 13 août 2024
32 • Eos
Super merci du conseil ! Oua c'est génial que vous arriviez à faire cela en couple ? ! • Le 13 août 2024
patricia34
56 • patricia34
Certaines conseillent de regarder comment les femmes bio s'habillent....je viens de passer une semaine de congés à le faire, à part les jeunesses, c'est short/t-shirt informe ou robe sac de patates. Donc attendez la rentrée ?
Le 13 août 2024
32 • Eos
Haha ça tombe bien ça devrait être vers la rentrée • Le 14 août 2024
Mari-Sue
76 • Mari-Sue
Oui ce maquillage te va très bien et il est discret, très féminin...tu peux avoir confiance comme ça
Le 14 août 2024
32 • Eos
Merci beaucoup ça donne confiance ! • Le 14 août 2024
Cathysweet
53 • Cathysweet
Bonjours. Ce n est pas un conseil juste mon vecu. Fixe toi pour une premiere un objectif simple facile a faire en fille fais le, rentre et ressent le plaisir interieur., va savoir sans attendre tu va peut erre ressirtir tres vite avec un autre objectif, progresse fait toi plaisir tu va avancer ne te lance pas dans l impossible dans un monde d incertitudes parfois cruel. Ne fais pas ce que moi je fais parce que j ai du vecu de l experience, fais le et chaque petite victoire te fera avancer oser. Kiss bonne chance
Le 16 août 2024
32 • Eos
C'est vrai que pour le moment je ne me suis pas vraiment fixé d'objectifs à part vivre une soirée et m'assumer en temps que femme à l'extérieur. Cela peut donc être intéressant. Je ne me suis pas spécialement projeté sur ce qui pourrait ce passer dans la soirée. • Le 16 août 2024
32 • Eos
Toi par exemple si ce n'est pas indiscret que c'était t'il passé lors de ta première fois à l'extérieur ? ?? Tu t'étais fixée un objectif ? Si oui lequel ? • Le 16 août 2024
ETSASM74
67 • ETSASM74
Evite ce genre de tenues pour sortir en journée et en ville HI HI HI
photo 1
photo 2
Le 06 fev
32 • Eos
Et pourtant c'est tentant haha • Le 16 fev
dentelles75
65 • dentelles75
Pour celles qui maîtrisent pas totalement le yeux, une astuce simple et très efficace Trouve des lunettes bleutées ou un peu solaires assez grandes surtout pour la période estivales, c top 👍, comme ça les imperfections seront dissimulées et tu te sentiras vraiment en confiance Bises et profite de la Vie
Le 16 fev
mathildetv79
37 • mathildetv79
Maquillage discret et si tu ne le sent pas a un moment prend une echarpe ou un foulard.
Samedi